Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La mère de ma fille a fais un hlel avec un autre homme alor que nous sommes...
C
26 mai 2022 16:14
Salem je suis un homme qui a subit une séparation la mère de ma fille est partie quand elle a obtenu les papiers français nous ne sommes pas divorcé et je ne l'ai pas répudier elle a rencontré un homme qui la détourné de moi alor que j'essayais de récupérer et de recoller les morceaux ma fille me racontant tout la mère de ma fille pratique Zina avec cette homme elle l'a fais rentré chez elle et vivant avec elle alors que elle vient du bled je suis déboussolé de ce qu'elle fais et de ce qu'elle ma fais subir et dernièrement elle a fais un soit disant hlel avec cette homme sous la pression de sa famille du à la honte que ce qu'elle fais c'est propagé dans sa famille ma question elle a fais un hlel sans dire la vérité à l'imam et sans présenté un acte de mariage civil avec cette homme et sans présence de son tuteur et que d'un seul homme et 2 femmes comme témoin ma fille est déboussolé et dégouté de ce que sa mère fais devant elle au début de sa relation avec cette homme elle disait à ma fille que c'était son cousin ma fille ma dit papa c'est normal que maman dort avec son cousin
K
26 mai 2022 16:22
Que Allah vient a ton aide.
M
26 mai 2022 16:28
La hawla wa la kouwat illah billah el 3adim ....

Qu'Allah la guide ...

Qu'Allah te facilite cette épreuve... essaie de bien éduquer ta fille pour qu'elle ne reproduise pas les erreurs de sa mère... et un conseil tourne la page ... en tout mal il y a un bien ... finalement elle n'a pas les mêmes valeurs que toi ...peut-être est ce pour cela que dieu l'a éloigné de toi....

Du courage mon frère.
K
26 mai 2022 16:30
Salam

Pauvre petite fille...je suis triste pour elle
Citation
Chiriki a écrit:
Salem je suis un homme qui a subit une séparation la mère de ma fille est partie quand elle a obtenu les papiers français nous ne sommes pas divorcé et je ne l'ai pas répudier elle a rencontré un homme qui la détourné de moi alor que j'essayais de récupérer et de recoller les morceaux ma fille me racontant tout la mère de ma fille pratique Zina avec cette homme elle l'a fais rentré chez elle et vivant avec elle alors que elle vient du bled je suis déboussolé de ce qu'elle fais et de ce qu'elle ma fais subir et dernièrement elle a fais un soit disant hlel avec cette homme sous la pression de sa famille du à la honte que ce qu'elle fais c'est propagé dans sa famille ma question elle a fais un hlel sans dire la vérité à l'imam et sans présenté un acte de mariage civil avec cette homme et sans présence de son tuteur et que d'un seul homme et 2 femmes comme témoin ma fille est déboussolé et dégouté de ce que sa mère fais devant elle au début de sa relation avec cette homme elle disait à ma fille que c'était son cousin ma fille ma dit papa c'est normal que maman dort avec son cousin
26 mai 2022 16:39
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Si tu peux, essaie d'aller voir cette et/ou l'imam en question.
Peut-être en disant la vérité, ça pourra faire bouger certaines chose.

Qu'Allah t'assiste, akhy.
Y
26 mai 2022 17:44
Salam frère. OUBLIE LA !!!

Trouve toi une femme bien de france et éduque ta fille le mieux possible ,laisse la dans ses péchés .
p
26 mai 2022 20:12
Elle t'aimait pas dès les début, t'as subit un mariage gris,

Ton ex femme sait ce qu'elle fait, elle t'as liquidé pour trouver un autre homme, probablement elle le connaissait pendant le mariage, elle a fait ni hlel ni rien du tout elle te raconte des salades.

Il faut accepter,

Nota : dans quelques mois elle t'enverra des signes, soit ferme, t'as une dignité
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook