Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une mere, une fille et la vie de couple !
L
1 juillet 2012 14:56
Bonjour,

Oh oui voilà un autre soucis qui ne finit jamais surtout chez nous les musulmans oui ...

Pourquoi les Maman's refuse que leur fille soit en couple ? (pour situation amoureuse)

Comme mon cas par exemple où j'ai juré sur le Coran d'être bien avec elle et de faire tout ce que la mère voudra .. Mais hier elle me voit dans un centre commercial assi avec des amis, sa fille est venu s'assoir derrière moi .. donc on sait mit a parlé..
Quand elle rentre, la maman sur les nerfs, la fille lui demande mais qu'es ce qu'il y a ? Et la sa mere lui a parlé de moi en disant qu'elle m'a vu et qu'elle a fait expret d'allez s'assoir derrière moi.

En déscendant du centre, elle partait a la maison donc j'ai dépassé sa mère pour allez dans un autre centre vite fait avec des potes, donc je lui ai fais un gros calin et un bisoux sans que sa mere ne voit quelque chose ...

Mais la problématique s'est que pourquoi quand on jure autant et qu'on est bon, bien ... la mere n'est pas prête que sa fille rentre dans une situation amoureuse ? Pourtant j'ai garant la fille de ne jamais rien caché a sa mere ! & que pour les rapports sexuelles, ce n'est jamais maintenant ! car déjà elle est encore petite, et elle est vierge .. donc qu'elle m'ouvre jamais le sujet !

J'essaie d'être le + bien ... Sa fille s'est trop trop trop trop trop accroché à moi , qu'elle n'obéit plus à sa mere pour pas perdre l'amour qui est entre elle et moi .. pourtant je lui dis d'obéir et de ne jamais mal parlé a sa mere, de +tot lui faire comprendre qu'on ne feras pas de bétise ..

Selon vous ???
1 juillet 2012 17:26
salam le saint


tout simplement c une maman elle a peur que vous faites une "betises" et qu'après tu la jettes voila tout et comme disent tte les mamans si tu fais les bitises avec un homme ki c ki va regarder personne te demandra en mariage hachema 3lina lol
S
1 juillet 2012 17:32
jai rien compris
s
1 juillet 2012 17:48
Le Saiint t'es qu'un gamin....... Va jouer aux billes au lieu de vouloir faire le grand.........
L
1 juillet 2012 18:17
Soli20, repense a ta mère avant de venir dire quoi que ce soit boulet winking smiley

Merci Brunette !
b
1 juillet 2012 20:10
assalem aleykoum,

pcq mm si tu dis que tu feras pas La grosse betise, sortir avec une personne, etre seule avec elle sans mahram, c'est haram. Donc tant que tu l'as pas au moins khtob avec tes parents, normal que sa mère réagisse comme ça....
T
1 juillet 2012 20:30
Bonjour,


Si déjà elle n'obéit pas à sa propre mère jamais elle ne te respectera toi sois en sur.

Et puis arrêtes de faire genre t'es un mec sans arrière pensée ça n'existe pas, c'est pour ça que le mariage existe pour rendre licite nos besoins naturels.
2 juillet 2012 01:27
Citation
Shérrazzade a écrit:
jai rien compris

ptdr

O posteur : Tu veu lui prouver que t "un mec bien" va lortob ya pa plu radical !
n
2 juillet 2012 01:31
Salem "le saint",
je n'ai rien compris...................
S
2 juillet 2012 02:19
Rien compris aussi grinning smiley
2 juillet 2012 13:06
Citation
shalya a écrit:
Rien compris aussi grinning smiley

Zidi hlik j'ai pas capté le truc
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
S
2 juillet 2012 15:49
Citation
LeSaiint a écrit:
Bonjour,

Oh oui voilà un autre soucis qui ne finit jamais surtout chez nous les musulmans oui ...

Pourquoi les Maman's refuse que leur fille soit en couple ? (pour situation amoureuse)

Comme mon cas par exemple où j'ai juré sur le Coran d'être bien avec elle et de faire tout ce que la mère voudra .. Mais hier elle me voit dans un centre commercial assi avec des amis, sa fille est venu s'assoir derrière moi .. donc on sait mit a parlé..
Quand elle rentre, la maman sur les nerfs, la fille lui demande mais qu'es ce qu'il y a ? Et la sa mere lui a parlé de moi en disant qu'elle m'a vu et qu'elle a fait expret d'allez s'assoir derrière moi.

En déscendant du centre, elle partait a la maison donc j'ai dépassé sa mère pour allez dans un autre centre vite fait avec des potes, donc je lui ai fais un gros calin et un bisoux sans que sa mere ne voit quelque chose ...

Mais la problématique s'est que pourquoi quand on jure autant et qu'on est bon, bien ... la mere n'est pas prête que sa fille rentre dans une situation amoureuse ? Pourtant j'ai garant la fille de ne jamais rien caché a sa mere ! & que pour les rapports sexuelles, ce n'est jamais maintenant ! car déjà elle est encore petite, et elle est vierge .. donc qu'elle m'ouvre jamais le sujet !

J'essaie d'être le + bien ... Sa fille s'est trop trop trop trop trop accroché à moi , qu'elle n'obéit plus à sa mere pour pas perdre l'amour qui est entre elle et moi .. pourtant je lui dis d'obéir et de ne jamais mal parlé a sa mere, de +tot lui faire comprendre qu'on ne feras pas de bétise ..

Selon vous ???

J'essaie d'être le + bien ptdr est ce que tu pourrais être + bien en français car moi pas comprendre!!!
Au lieu de penser aux filles, aux belles mère, pense plutôt à faire tes études!
S
2 juillet 2012 15:58
Citation
Samoura77 a écrit:
Citation
LeSaiint a écrit:
Bonjour,

Oh oui voilà un autre soucis qui ne finit jamais surtout chez nous les musulmans oui ...

Pourquoi les Maman's refuse que leur fille soit en couple ? (pour situation amoureuse)

Comme mon cas par exemple où j'ai juré sur le Coran d'être bien avec elle et de faire tout ce que la mère voudra .. Mais hier elle me voit dans un centre commercial assi avec des amis, sa fille est venu s'assoir derrière moi .. donc on sait mit a parlé..
Quand elle rentre, la maman sur les nerfs, la fille lui demande mais qu'es ce qu'il y a ? Et la sa mere lui a parlé de moi en disant qu'elle m'a vu et qu'elle a fait expret d'allez s'assoir derrière moi.

En déscendant du centre, elle partait a la maison donc j'ai dépassé sa mère pour allez dans un autre centre vite fait avec des potes, donc je lui ai fais un gros calin et un bisoux sans que sa mere ne voit quelque chose ...

Mais la problématique s'est que pourquoi quand on jure autant et qu'on est bon, bien ... la mere n'est pas prête que sa fille rentre dans une situation amoureuse ? Pourtant j'ai garant la fille de ne jamais rien caché a sa mere ! & que pour les rapports sexuelles, ce n'est jamais maintenant ! car déjà elle est encore petite, et elle est vierge .. donc qu'elle m'ouvre jamais le sujet !

J'essaie d'être le + bien ... Sa fille s'est trop trop trop trop trop accroché à moi , qu'elle n'obéit plus à sa mere pour pas perdre l'amour qui est entre elle et moi .. pourtant je lui dis d'obéir et de ne jamais mal parlé a sa mere, de +tot lui faire comprendre qu'on ne feras pas de bétise ..

Selon vous ???

J'essaie d'être le + bien ptdr est ce que tu pourrais être + bien en français car moi pas comprendre!!!
Au lieu de penser aux filles, aux belles mère OUPS, pense plutôt à faire tes études![/quo

belles mères!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook