Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mère/Fille Aidez moi svp
s
8 septembre 2015 20:13
Salam, je vous explique ma situation.
Ma mère possède énormément de défauts : Elle ments pour un rien, elle est orgueilleuse et vaniteuse. Par exemple quand elle tord elle dit qu'elle a raison, quand je lui apprends quelque chose qu'elle ne sait pas elle dit qu'elle le savait, ou bien lorsque je lui apprends quelque chose d'intéressant elle attends un peu et elle le redis en disant que c'est elle qui me l'a appris. Elle est très très vulgaire. Elle me contredis. Et pour être honnête devant la foule elle aime se faire remarquer surtout devant des jeunes arabes. Et elle est souvent dans la provocation. (Elle a insultera une caissiere gratuit par exemple). On dirait qu'elle se prends pour un jeune garçon voir meme une racaille. C'est toujours "Moi, Moi , Moi , Moi".

Malgré ses défauts elle possèdent d'énormes qualités elle est instruit dans la religion, elle nous éduque bien et me gâte particulièrement. Elle est généreuse et elle a un grand coeur. Elle me donne beaucoup d'amour.

Le problème c'est que moi je ne l'a supporte pas pour ses défauts. Il y a comme une Haine qui s'est installé. Et on ne s'entends pas vraiment car j'ai le défaut de lui répondre car elle veut toujours me contredire. Ce qui m'énerve c'est qu'elle me compare sans cesse aux gens. Je pars parfois loin lorsque je réponds mais c'est plus fort que moi. Je n'arrive pas à me contrôler. Son comportement m'énerve car elle m'impose ses obligations religieuses alors qu'elle a un mauvais comportement. Elle a l'âge qu'elle a elle aurait du s'assagir .... sad smileyperplexe
Je voudrais que vous me donné un conseil pour ne pas lui répondre svp.
Je sais que mon comportement est très grave mais je ne l'a supporte pas.
P
8 septembre 2015 21:16
Salam

Oulah sujet très délicat
Vis ru seul avec ta maman? As tu des frères ou sœurs? Elle ne sors pas que tout le temps avec toi, si toi tu as remarquer ca plein d'autre personne on du le voir aussi et jusqu'à présent ta maman n'a jamais eu de retour et heureusement pour elle car si elle tombe sur quelqu'un de pas très passif il va la rembarrer. Un adulte du même âge quel devrait lui parler car c'est pas normal d'être, excuse moi mais hautaine, elle a insulter une caissière gratuitement donc la ca va loin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook