Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mère eg fille
J
1 mars 2020 21:55
Bonsoir, voila moi et ma mere on est pas proche depui toujour jai du me debroulle toute seul. Mais mnt jai 30 ans on essais davoir une relation je sais pas si cest sincere ou cest parceke elle se sens seul. Elle est marie moi aussi mais moi sa fait quelque mois. Mais avec mon mari sa ne va pas jai 3 enfant 1 bebe de 3 mois avec moi. Chaque jour il ya des dispute. Jai une amie mon temoin a qui je me confi mais jai remarquer quelle me donne de movais conseille meme me dire de quitter mon mari sa fait 10 ans nous somme ensemble meme si on nest pas marie longtemp. Mon mari fais passer tt sa famille avant moi meme mais enfant. Sa famille m'aime pas. Donc jai demander conseille a ma mere et je lui est tous raconter un peu de quoi je suis triste. Mais jarrive pas a me dire que cestait pas bien. Parceke elle ma laisser se commentaire quelle pensais quon etait bien et a dit a tout le monde que nous somme bien elle s'avais pas que cestait comme sa. Mais moi javais envie de vider mon sac. Et javais besoin de conseil. Je me dit que je prefere que se soie ma mere que ma copine qui me conseille. Jme dit meme si ma mere ne m'aime pas jai personne sinon une amie reste une amie . Voila jai mal au coeur jsui kelkun ki aime tout garder et faire comme si tout va bien. Maintenannt ma mere dois bien rire de moi en se disant quelle voulais montrer quelle est heureuse dehor au que dedans elle soufre. Je pleure.. merci pour vos conseille
K
1 mars 2020 22:00
Pourquoi sa famille ne vous aime pas???
Vous semblez dire que vous vous êtes mariés récemment et je me demande:
* Avez-vous eu des enfants hors mariage?
* Si oui, est-ce la raison de ce désamour envers vous?^

Quelques questions pour tenter de mieux cerner votre problème

Courage sister
m
1 mars 2020 22:08
Salut,
les relations mères filles, ne sont pas toujours évidentes.
Tu ne sais pas ce qu'elle pense, ne pense pas qu'elle pourrait te juger en mal. Ca ne te fait que du mal. On a tous nos faiblesses et problèmes, qu'on les cache ou pas.

Alors pour ce qui est de tes problèmes avec ton mari, si tu penses que les gens ne te donnent pas de bon conseils et te jugent, demande de l'aide sur ce forum (au moins ça sera anonyme).

Pour ce qui est de ta mère, toutes les mères ne sont pas les meilleures amies de leurs filles. Des fois qu'elle soit juste ta mère c'est déjà très bien. Vas y doucement pour voir ce que vous pouvez faire de bien de votre relation.
Courage smiling smiley
2 mars 2020 10:44
Salam

Tu dois être un peu dépassée/surmenée avec 3 enfants dont 1 en bas âge dans ton quotidien.

Sollicites l'aide de ton mari, qu'il s'occupe un peu des enfants pendant que tu fais autre chose...
Pour ta belle famille chacun sa place...s'ils ne t'aiment pas, gardes des relations courtoise.

Tu dois savoir à qui te confier c'est clair!!!
C'est triste de te dire que ta mère ris de toi, essaies de lui dire ce que tu ressens, et ce que tu attends d'elle, des conseils, une relation proche ça peut se construire... il faut se dire les choses et ne pas rester sur des nons dits.

Courage ne te laisses pas aller, tu as des enfants, et tu dois penser à toi pour tenir ce petit mondewinking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook