Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mère et fille
Y
19 juillet 2019 09:22
Salam, je me présente Yasmina mère de ma fille de 15 ans qui va sur c'est 16 ans.

Moi et ma fille vivons à Joué Les Tours, et le problème et que ma fille est amoureuse d'un garçon qui vie à Aulnay sous Bois dans le 93.
Ce garçon a 20 ans et lui aussi et très amoureux de ma fille, comment je le sais j'ai fouillé le portable de ma fille et vue les discussion, sa dure depuis 5 bon mois et je ne sais pas comment réagir car le garçon quel fréquente et déjà venue la voir a Joué les Tours et il est très protecteur très gentil avec elle il s'envoie des photos ou il y a juste le visage des coeur des smileys et le garçon en question dit a ma fille que a c'est 18 ans il voudrais se marier avec elle puis ma fille a accepté, si non il travaille et je c'est qu'il n'a plus sa mère et que ma fille lui a donner du réconfort dans le cœur et je comprend pourquoi elle s'énerver quand je le retire son portable mes elle trouve toujours moyen de lui parler et je c'est plus comment faire il s'aime beaucoup le garçon ne cherche pas a faire comme fond beaucoup de jeune aujourd'hui il et protecteur amoureux comme ma fille et folle amoureuse de lui, Et le dernier message que j'ai vue aujourd'hui c'est qu'il lui a acheté une paire de nike les chaussure a la mode qui coûte chère et elle a une bague qui vient surement de lui, du coup je voudrais savoir ce que vous auriez fais à ma place. Car je ne c'est pas trop quoi faire en sachant que je veux pas que ma fille pleure.
F
Fpc
19 juillet 2019 09:26
Ou est le problème si tout se déroulent dans les règles de l'art ??.
a
19 juillet 2019 10:00
Salam
Avant de faire quelque chose
Il faut en parler a son pere
M
19 juillet 2019 10:10
Le papa de la fille????????????????????
Citation
Yasmina37 a écrit:
Salam, je me présente Yasmina mère de ma fille de 15 ans qui va sur c'est 16 ans.

Moi et ma fille vivons à Joué Les Tours, et le problème et que ma fille est amoureuse d'un garçon qui vie à Aulnay sous Bois dans le 93.
Ce garçon a 20 ans et lui aussi et très amoureux de ma fille, comment je le sais j'ai fouillé le portable de ma fille et vue les discussion, sa dure depuis 5 bon mois et je ne sais pas comment réagir car le garçon quel fréquente et déjà venue la voir a Joué les Tours et il est très protecteur très gentil avec elle il s'envoie des photos ou il y a juste le visage des coeur des smileys et le garçon en question dit a ma fille que a c'est 18 ans il voudrais se marier avec elle puis ma fille a accepté, si non il travaille et je c'est qu'il n'a plus sa mère et que ma fille lui a donner du réconfort dans le cœur et je comprend pourquoi elle s'énerver quand je le retire son portable mes elle trouve toujours moyen de lui parler et je c'est plus comment faire il s'aime beaucoup le garçon ne cherche pas a faire comme fond beaucoup de jeune aujourd'hui il et protecteur amoureux comme ma fille et folle amoureuse de lui, Et le dernier message que j'ai vue aujourd'hui c'est qu'il lui a acheté une paire de nike les chaussure a la mode qui coûte chère et elle a une bague qui vient surement de lui, du coup je voudrais savoir ce que vous auriez fais à ma place. Car je ne c'est pas trop quoi faire en sachant que je veux pas que ma fille pleure.
19 juillet 2019 10:52
C'est quoi 'les règles de l'art' ?
Citation
Fpc a écrit:
Ou est le problème si tout se déroulent dans les règles de l'art ??.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
19 juillet 2019 11:17
L'art romantique en attendant la renaissance islamique....
Citation
freeAssange a écrit:
C'est quoi 'les règles de l'art' ?
19 juillet 2019 11:32
Genre le sens importe peu en qq sorte, on le balance à ttes les sauces.
Citation
DoubleDragon a écrit:
L'art romantique en attendant la renaissance islamique....
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
Y
19 juillet 2019 11:40
Salam

Discuter avec elle, lui expliquer l importance de se préserver.
De lui faire comprendre qu il aime sûrement mais qu elle doit rester sur ses gardes car les hommes sont changeant de temps le temps....

En parallèle à toi de l occuper au maximum avec toi pour qu elle ne le voit pas beaucoup et agiter le pire !

Pourquoi ne pas faire venir se garçon à la maison ???

Et le père dit quoi? Perso je pense qu en vue de son jeune âge j aurai coller ma fille jusqu a ses 18 ans !!!
V
19 juillet 2019 11:55
Mdr
Je trouve ca trop mignon

Me demande pas prk

Mdrrrr moi les nike mes propres freres me les offrent pas.. ces pinces ????
19 juillet 2019 11:57
Ça révèle peut être une admiration pour l'art de la séduction.
L'enfer est pavé de bonnes intentions et il ne suffit pas d'être gentil ou généreux pour avoir le droit de fréquenter en cachette.

Le père ou son tuteur devrait protéger ses intérêts malgré elle...les promesses secrètes de mariage n'engagent que celles qui y croient.... ça fait parti des règles de cette art....
Citation
freeAssange a écrit:
Genre le sens importe peu en qq sorte, on le balance à ttes les sauces.
19 juillet 2019 12:59
Elle a 15 ans, il a 20 ans en plus il habite dans le 93 Ill
19 juillet 2019 13:07
Ou peut être pas, on parle bien d'une ado de 15 ans qui se fait berner par un jeune adulte à coup de Nike et de bague, s'il lui remplit le ventre ça sera une autre histoire.
Citation
DoubleDragon a écrit:
Ça révèle peut être une admiration pour l'art de la séduction.
L'enfer est pavé de bonnes intentions et il ne suffit pas d'être gentil ou généreux pour avoir le droit de fréquenter en cachette.

Le père ou son tuteur devrait protéger ses intérêts malgré elle...les promesses secrètes de mariage n'engagent que celles qui y croient.... ça fait parti des règles de cette art....
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
F
Fpc
19 juillet 2019 13:22
Les règles de l'art c'est d'attendre sa majorité pour la demander en mariage ,en attendant il doit respecter les règles de nos coutumes est s’abstenir d’essayer de la dévier du bon chemin .
Citation
freeAssange a écrit:
Ou peut être pas, on parle bien d'une ado de 15 ans qui se fait berner par un jeune adulte à coup de Nike et de bague, s'il lui remplit le ventre ça sera une autre histoire.
b
19 juillet 2019 13:49
Explique lui que tu aimerai rencontrer ce jeune homme pour mieux le connaître
S'il refuse c'est qu'en effet il cherche à berner ta fille
S'il accepte inclue le dans votre vie afin que de lui-même il préserve ta fille
Y
19 juillet 2019 14:40
Justement il a demander a ma fille (de me voir) mes ma fille le fais attendre elle a peur de ma réaction et j'arrive pas a en parler avec elle ? je pense qu'elle est peur que je la laisse pas sortir avec lui, et j'ai encore remonter les message et il ne compte pas avoir des rapports avant le mariage, sinon j'ai aussi lu qu'il ont manger au restaurant, et ma fille et elle aussi sur c'est côte elle lui dit : je t'aime, mon bébé, mon cœur, mon chérie, etc et le garçon en question encourage et donne du soutien a ma fille pour c'est étude.
Citation
barissa tagada a écrit:
Explique lui que tu aimerai rencontrer ce jeune homme pour mieux le connaître
S'il refuse c'est qu'en effet il cherche à berner ta fille
S'il accepte inclue le dans votre vie afin que de lui-même il préserve ta fille
19 juillet 2019 15:19
Ok, mais la fréquentation a bien un but non? Ou sinon il y a la solution des fiançailles ...mais 3 ans de fiançailles c'est plus long que certains mariages de nos jours....
Citation
Fpc a écrit:
Les règles de l'art c'est d'attendre sa majorité pour la demander en mariage ,en attendant il doit respecter les règles de nos coutumes est s’abstenir d’essayer de la dévier du bon chemin .
19 juillet 2019 21:38
Je ne vois aucun mal à cette relation. Et puis on ne peut pas empêcher deux personnes de se voir voire de coucher ensemble, c'est juste impossible d'empêcher cela car ils trouveront toujours moyen et tout ce que tu auras gagné c'est te mettre ta fille à dos et qu'elle fasse tout dans ton dos et se mettra en danger pour pouvoir le voir en cachette dans des lieux qui craignent etc.

Dis à ta fille que tu sais qu'elle a l'air amoureuse (ne lui dis pas que tu as fouillé son téléphone !!) que tu aimeras bien rencontrer celui qui la rend si souriante et que tu es là si elle a besoin de parler. Dis lui l'importance de se préserver si tu veux mais surtout parle lui de contraception car malgré toutes les interdictions si elle a envie de le faire elle le fera, et si tu lui interdis tu ne seras au courant de ce qu'elle fait que quand elle reviendra avec un gros ventre. Donc lui donner des conseils sur ce que toi tu juges important Ok, mais ne jamais interdir et surtout il faut absolument parler de contraception.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/07/19 21:48 par Ali Ababwa.
19 juillet 2019 21:50
Ce que les enfants ne peuvent pas faire devant les parents, le font dans le dos... à toi de savoir ce que tu veux!
19 juillet 2019 21:53
Tu as l'air d'être une très bonne personne et une très bonne maman, ça fait chaud au coeur sincèrement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/07/19 21:54 par Ali Ababwa.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook