Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une mère de famille agressée par la police
F
28 décembre 2015 12:14
Salam aleikoum

Qu'Allah la soulage.

Je suis surprise que cette bavure t'étonne...
Z
28 décembre 2015 12:19
Ils n'ont pas de coeur ces chiens de la casse.
A
28 décembre 2015 13:51
Les policiers n'avaient pas à taper cette femme et de son côté cette femme ,n'avait pas à entraver une intervention de police .
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
S
28 décembre 2015 14:23
Les agents de police sont soumis au droit de réserve et ne doivent faire usage de la force qu'en cas de nécessité ...

On ne connait pas les circonstances qui ont conduit à ces agressions... Il y aura certainement une enquête, ca ne s'arrête pas la.

Si la police a usé d'une force disproportionnée et injustifiée il va y avoir des sanctions !!!

Cela prouve aussi que même la police est exaspérée, de ne plus pouvoir faire régner le calme et la sécurité dans ces banlieux.
28 décembre 2015 15:06
au bout d'un moment je pense aussi qu'il faut quand même se remettre en question quoi!
28 décembre 2015 15:39
La video est assez choquante, mais j'arrive pas a distinguer si le flic tape la mere ou le fils, est-ce que la mere s'est interposee entre les deux et elle s'est forcement pris des coups ou le ou les policiers la frappent elle... la video est assez flou.
28 décembre 2015 15:48
très flou même du mal à voir qui fait quoi en fait, après ces enfants sont en garde à vu donc voila faut voir le pourquoi du comment
Citation
casablancaise02 a écrit:
La video est assez choquante, mais j'arrive pas a distinguer si le flic tape la mere ou le fils, est-ce que la mere s'est interposee entre les deux et elle s'est forcement pris des coups ou le ou les policiers la frappent elle... la video est assez flou.
28 décembre 2015 15:53
Je viens de tomber sur ca, donc j'ai bien l'impression qu'il s'agit d'une bavure!

[fr.news.yahoo.com]% C3%A9e-221114275.html?vp=1
28 décembre 2015 15:53
je pense qu'en tant que mère si tu voyais des flics passer à tabac tes enfants, tu resterais pas planter là à mater en acquiesçant .


Citation
Rêve bleu a écrit:
Les policiers n'avaient pas à taper cette femme et de son côté cette femme ,n'avait pas à entraver une intervention de police .
28 décembre 2015 15:55
oui mais pourquoi ils sont venus vers eux, qu'est-ce qu'ils avaient fait? on a pas tous les éléments aussi
Citation
Dame pipi® a écrit:
je pense qu'en tant que mère si tu voyais des flics passer à tabac tes enfants, tu resterais pas planter là à mater en acquiesçant .
T
28 décembre 2015 15:55
Les circonstances vous les avez sur la site de l'express.

c'est vrai qu'à fois qu'il y a eu des bavures en France, les policiers ont été condamnés.

La police est tellement exaspéré qu'elle se défoule bien en ce moment.



Citation
Salam1965bis a écrit:
Les agents de police sont soumis au droit de réserve et ne doivent faire usage de la force qu'en cas de nécessité ...

On ne connait pas les circonstances qui ont conduit à ces agressions... Il y aura certainement une enquête, ca ne s'arrête pas la.

Si la police a usé d'une force disproportionnée et injustifiée il va y avoir des sanctions !!!

Cela prouve aussi que même la police est exaspérée, de ne plus pouvoir faire régner le calme et la sécurité dans ces banlieux.
T
28 décembre 2015 15:57
Voici un second lien qui répondra à tes questions

http://oumma.com/222259/madame-zohra-kraiker-mere-de-famille-a-ete-violemment
Citation
casablancaise02 a écrit:
La video est assez choquante, mais j'arrive pas a distinguer si le flic tape la mere ou le fils, est-ce que la mere s'est interposee entre les deux et elle s'est forcement pris des coups ou le ou les policiers la frappent elle... la video est assez flou.
28 décembre 2015 15:59
Oui je viens de tomber dessus en allant sur ma messagerie yahoo, la c'est plus clair.
Citation
TheOnlyOne a écrit:
Voici un second lien qui répondra à tes questions

http://oumma.com/222259/madame-zohra-kraiker-mere-de-familleete-violemment
T
28 décembre 2015 15:59
Une remise en question à quel sujet exactement???

De plus, je ne parle pas des gosses mais bien de la mère qui a été brutalisé gratuitement.

Elle a un arrêt maladie de 10 jours !
28 décembre 2015 16:01
c'était apparemment un contrôle d'identité qui a dérapé, les flics ont dit qu'il y avait eu " outrage" sans détailler plus. Excuse moi mais quand tu vois comment le poulet tabasse le gamin, c'est tout sauf de la légitime défense, il est clairement et purement en train de le tabasser. Sa mère n'a fait qu'essayer de le protéger.

les habitants de ce quartier ont parlé aux journalistes en expliquant qu'ils sont harcelés par les policiers et depuis des années. Faut dire que l'état d'urgence leur donne carte blanche pour se défouler sans rendre des comptes.


Citation
nanamimi a écrit:
oui mais pourquoi ils sont venus vers eux, qu'est-ce qu'ils avaient fait? on a pas tous les éléments aussi
28 décembre 2015 16:02
ouais mais faut être honnête aussi faut voir aussi certains comment ils se comportent si après c'est une bavure que justice soit rendue
Citation
Dame pipi® a écrit:
c'était apparemment un contrôle d'identité qui a dérapé, les flics ont dit qu'il y avait eu " outrage" sans détailler plus. Excuse moi mais quand tu vois comment le poulet tabasse le gamin, c'est tout sauf de la légitime défense, il est clairement et purement en train de le tabasser. Sa mère n'a fait qu'essayer de le protéger.

les habitants de ce quartier ont parlé aux journalistes en expliquant qu'ils sont harcelés par les policiers et depuis des années. Faut dire que l'état d'urgence leur donne carte blanche pour se défouler sans rendre des comptes.
28 décembre 2015 16:02
J'espere que pour une fois, a la vue de cette video, la justice fera ce qu'elle a a faire parce que ca suffit que la police se croit a tel point dans son bon droit qu'elle n'hesite pas a utiliser la force, peu importe l'individu en face.

Deja qu'en temps normal, une femme face a un seul homme, c'est desequilibre, mais face a plusieurs, juste no comment!
T
28 décembre 2015 16:03
Exactement avec l'état d'urgence, tout le monde se lâche et quand tu es flic bah ça fait plus mal!

S'ils pensent qu'on va raser les murs et bien ils se mettent les doigts dans l'oeil!
Citation
Dame pipi® a écrit:
c'était apparemment un contrôle d'identité qui a dérapé, les flics ont dit qu'il y avait eu " outrage" sans détailler plus. Excuse moi mais quand tu vois comment le poulet tabasse le gamin, c'est tout sauf de la légitime défense, il est clairement et purement en train de le tabasser. Sa mère n'a fait qu'essayer de le protéger.

les habitants de ce quartier ont parlé aux journalistes en expliquant qu'ils sont harcelés par les policiers et depuis des années. Faut dire que l'état d'urgence leur donne carte blanche pour se défouler sans rendre des comptes.
A
28 décembre 2015 16:04
En tant que mere je m'applique à éduquer mes enfants pour qu'ils ne soient pas embarqués en criminels et c'est avant qu'elle aurait due agir pour protéger ses enfants . Elle aurait été plus efficace en les suivant au commissariat et appelant un avocat .pas de sauter an la gorge de policiers comme si elle était dans une dispute au hammam ...
Citation
Dame pipi® a écrit:
je pense qu'en tant que mère si tu voyais des flics passer à tabac tes enfants, tu resterais pas planter là à mater en acquiesçant .
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook