Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sa mère lui a fait du Sroul pour qu'il ne m'épouse pas
l
11 mai 2010 15:54
Citation
habib75 a écrit:
arrete de delirer ..y a ni shour, ni rien ...

il veut pas de toi ... et ça s'arrete là ... a toi de tourner la page, au lieu de mener une guerre contre ses parents et sa famille ...

ça devient n'importe quoi de s'attacher a une personne de cette maniere ...

en tout cas moi, je deteste les colles ... j'aime bien qu'on me foute la paix si je vois que y aura pas de suite ...


Le Prophète, prière et salut d’Allah sur lui, a lui-même été ensorcelé, le hadith d’A’îcha et d’autres le confirment, au point où il semblait au Messager, prière et salut d’Allah sur lui, avoir fait une chose, alors qu’il ne l’avait pas faite. Allah le Très-Haut lui révéla deux sourates : L’Aube Naissante (Al-Falaq) et Les Hommes (An-Nâss) au moyen desquelles il trouva la guérison. (Al-Bukhârî dans le chapitre de la médecine (5763), Muslim dans le chapitre de la paix (2189))

Il est interdit de consulter les sorciers, les devins, les astrologues et de les croire. Selon la parole du prophète (que la prière et la paix d'Allah soient sur lui) :

« Celui qui se rend chez un voyant et lui demande quoique ce soit, sa prière ne sera pas acceptée pendant quarante jours »

ce hadith a été rapporté par Muslim dans son recueil authentique. Le mot "voyant" englobe les devins, les astrologues et les sorciers d’après la parole du prophète (que la prière et la paix d'Allah soient sur lui) :

« Celui qui va voir un devin et croit ce qu’il lui raconte, a certes mécru en ce qui a été révélé sur Mohamed »

ce hadith a été rapporté par les gens des sunnans.

Et c’est d'Allah que vient le succès, que la prière d’Allah soit sur notre prophète Mohamed, sa famille et ses compagnons ainsi que le salut.

· Fatwa du comité permanent :
l
11 mai 2010 15:59
on est des musulman nous devons croire à la sorcellerie,ou nouveaux oeil ou satin ou les djinns tout ce là ça existe, il ne faut pas le nier
a
11 mai 2010 16:06
Fais des douas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook