Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma mère me fait du Shoor ?
F
26 décembre 2013 02:16
Salem Aleykoum tout le monde

Voilà je crois que ma mère me fait quelque chose . Comment je dois réagir ?
Une fois j'ai surpris une conversation où sa copine disais qu'elle avait été avec elle
Elle ma souvent demander des photos et à chaque fois qu'elle s'en va au pays ; des dispute éclatent entre mon futur et moi (je précise qu'elle ne le veux pas parce qu'elle est sous influence d'une personne enfin c'est longue histoire )
Merci !
c
26 décembre 2013 16:45
alaykom salam

rapproche toi d'allah et tu ne risquera rien.
F
26 décembre 2013 22:22
Oui mais est ce que je dois aller voir quelqu'un ? Enfin je sais pas quoi faire !!!!!
S
27 décembre 2013 00:50
Salam alykoum

Récite les sourates de protection matin et soir et aussi à chaque fin des prières obligatoires.
Récite sourate al bakara.
Et surtout lève toi pour salat al fajar.

Sinon une question...
Es tu sur que ta mère te fait de la sorcellerie?
Sur quel fait réel te bases tu?
As tu des preuves concrètes? Mis à part le fait qu elle te demande des photos et les disputes avec ton futur conjoint.
As tu des sensations bizarres? Cauchemars?
Kheir insha allah
qu Allah te préserve amin
27 décembre 2013 13:33
Salam,
fait une roqya
thumbs up
F
27 décembre 2013 17:17
Salem Aleykoum , merci pour vos réponses . Oui je pense être sur de ce que j'avance . Sa propre copine à dit "elle fait du shoor à ses enfants "
Lorsqu'elle reviens du bled nous tous (ses enfants) nous sommes en gros conflit avec nos futurs ... Je tiens à préciser qu'elle n'accepte aucun d'entre eux
S
28 décembre 2013 12:28
Citation
Fafa20025 a écrit:
Salem Aleykoum , merci pour vos réponses . Oui je pense être sur de ce que j'avance . Sa propre copine à dit "elle fait du shoor à ses enfants "
Lorsqu'elle reviens du bled nous tous (ses enfants) nous sommes en gros conflit avec nos futurs ... Je tiens à préciser qu'elle n'accepte aucun d'entre eux

wa alaykum salam

Oukhty quand je te dis preuve concrete ," les ont dits" n'en constitue pas une.
La copine de ta mère, a t elle apporté une vraie preuve???
Est elle fiable sa copine? Et elle pourquoi balance t elle sa propre amie, qui est ta mère??

il faut faire attention à ne pas écouter et prendre argent comptant ce que les gens peuvent te raconter...
je te conseille d'en discuter directement avec ta mère mais tâche d'être sur avant tout...

Mis à part, les disputes avec ton conjoint ou futur conjoint, as tu d autres symptômes??
Fait très attention à ne pas porter d accusations sans être sure de ce que tu avances, sans avoir des témoins qui ont vu de leur propres yeux ce que ta mère aurait pu vous faire comme mal occulte.
Je dis bien "l'avoir vu"!!
qu Allah te guide vers la vérité, amine.
28 décembre 2013 13:40
Citation
Fafa20025 a écrit:
Salem Aleykoum tout le monde

Voilà je crois que ma mère me fait quelque chose . Comment je dois réagir ?
Une fois j'ai surpris une conversation où sa copine disais qu'elle avait été avec elle
Elle ma souvent demander des photos et à chaque fois qu'elle s'en va au pays ; des dispute éclatent entre mon futur et moi (je précise qu'elle ne le veux pas parce qu'elle est sous influence d'une personne enfin c'est longue histoire )
Merci !


Salam


pourquoi ta mère te ferais de la sorcellerie ?
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
F
29 décembre 2013 10:52
Aleykoum salem Parce qu'elle n'aime pas son gendre
29 décembre 2013 15:02
Citation
Fafa20025 a écrit:
Aleykoum salem Parce qu'elle n'aime pas son gendre


et dis moi sa marche ?
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
m
14 janvier 2014 10:53
salamo alaykoum

beaucoup de marocaine vont du sihr a leurres enfants sa fait mal . mais c'est ta mère na pas la crainte d'Allah .ma mère la fait a ma sœur mon frere par ce que elle aime pas leure compagne mon père ma demander de l'amener mais je suis pas rentré faire du sihr et un grand péché .
qu'allah guide nous parents ....amine fait roquia et n'attend pas que sa sois trop tard et ne mange plus chez ta mere qu'allah te preserves ma sœur
14 janvier 2014 19:25
salam ou alaykom

Raproche toi d allah récite les sourates de protection fait des douaa met sourat ba9arah dans la maison et inchallah kheyr tien si tu veu une ro9ya contre le sihr k allah te guerisse

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook