Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma mère fait des crises
i
22 septembre 2016 21:24
Salam alors voilà j'ai 16 ans et depuis quelques années ma mère fait des crises, aujourd'hui elle a péter les plombs parce que mon père avait fait le ménage et qu'il avait ranger les poiles et les bouteilles d'eau, elle a tout cassé dans sa chambre, rendu les bijoux qu'il lui avait offert, déchirer le cadeaux que je lui avait offert, elle pleurer dans sa chambre en cassant tout et au moment où je vous parle je crois qu'elle est entrain de faire ses valises pour aller chez ma tante, ça doit être la 5ème fois qu'elle fait une crise comme ça, je ne sais pas quoi faire, la dernière fois qu'elle a fait ça elle avait pris des médicaments et avait fait une crise bizarre où elle tremblait. Je ne sais pas quoi faire, c'est ma mère je l'aime, c'est la personne la plus importante en Islam, mon père est au travail, il travail la nuit. Moi et mon petit frère en avons marre, est ce que ma mère a un problème ? Qu'est ce qu'on devrait faire svp on a vraiment besoin de conseil baraka Allah oufik
22 septembre 2016 21:27
aleykom salam

attend attend, tn pere a fait le ménage et ca a pas plus a ta mere?moody smiley et c''est quoi cette histoire de poil?perplexe

elle a tjr fait ds crises ou c'est récent? vous lui en avez parler?
Citation
ilias9100 a écrit:
Salam alors voilà j'ai 16 ans et depuis quelques années ma mère fait des crises, aujourd'hui elle a péter les plombs parce que mon père avait fait le ménage et qu'il avait ranger les poiles et les bouteilles d'eau, elle a tout cassé dans sa chambre, rendu les bijoux qu'il lui avait offert, déchirer le cadeaux que je lui avait offert, elle pleurer dans sa chambre en cassant tout et au moment où je vous parle je crois qu'elle est entrain de faire ses valises pour aller chez ma tante, ça doit être la 5ème fois qu'elle fait une crise comme ça, je ne sais pas quoi faire, la dernière fois qu'elle a fait ça elle avait pris des médicaments et avait fait une crise bizarre où elle tremblait. Je ne sais pas quoi faire, c'est ma mère je l'aime, c'est la personne la plus importante en Islam, mon père est au travail, il travail la nuit. Moi et mon petit frère en avons marre, est ce que ma mère a un problème ? Qu'est ce qu'on devrait faire svp on a vraiment besoin de conseil baraka Allah oufik
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
22 septembre 2016 21:33
Tu m'a fais rire, c'est poêle et pas poil mdr, parce que des poils et des bouteilles euuuh eye popping smiley
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
aleykom salam

attend attend, tn pere a fait le ménage et ca a pas plus a ta mere?moody smiley et c''est quoi cette histoire de poil?perplexe

elle a tjr fait ds crises ou c'est récent? vous lui en avez parler?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
K
KNL
22 septembre 2016 21:39
il va falloir en parler a ton pere pour que vous lui organisiez un rendez vous chez un psychiatre

ce n'est pas normal

elle doit souffrir ta mère je pense, elle n'a pas l'air heureuse
C
22 septembre 2016 21:55
Tu dis qu'elle prend des médicaments, c'est un traitement anti dépresseurs ? Ca peut énormément jouer sur l humeur, faudrait voir les effets secondaires ou voir du côté de la bipolarité ou schizophrenie, Allah y chafiha.

Ps jimijo il s agit de poêles lol après le coq à la place de la poule c est les poils maintenant ptdr
22 septembre 2016 21:56
mdrrrr aaaaaah ok! ca a du sens maintenant!Angel parce que je comprenais pas pkoi elle rangeait des poiles avc ds bouteilles!ptdr

mais je me pose tjr la question pkoi elle est pas contente que sn mari fasse le ménage? parce qu'il a ranger les poeles avc ls bouteilles? et alors? perplexe
Citation
sos courriers a écrit:
Tu m'a fais rire, c'est poêle et pas poil mdr, parce que des poils et des bouteilles euuuh eye popping smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
n
22 septembre 2016 22:04
Salam

c'est quoi comme medoc ? Les jours ou elle se sent bien vous parlez ensemble de ses crises? Qu'est ce qu'elle te dis ? Ton père en pense quoi ?

Allez vois un medecin et ne restez pas comme ca.....
22 septembre 2016 22:05
salam

elle est devenue comme ça récemment ?
est-ce qu'elle a subi un choc dernierement par exemple un décès dont elle s'est pas remis ?
vous l'avez déja emmené chez un raki pour faire rokia ?
sinon faut consulter un psychiatre pour lui donner des calmants, je connais une femme comme ça, elle rend sa famille dingue pareil que vous

Surtout il faut pas laisser la situation empirer, il faut avec votre père l'emmener voir un médecin ne pas se dire faut patienter et un jour ça ira mieux, ça ne va jamais mieux avec les maladies psychiatriques ça empire avec le temps

qu'Allah vous facilite



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/16 22:10 par Yoona.
l
22 septembre 2016 22:59
salam
Allah y chafiha
23 septembre 2016 09:15
Salam emmener la faire une rokya .
n
23 septembre 2016 09:32
Salam,

Soutiens la comme tu peux et bien plus encore. Ta maman a besoin de vous tous autour d'elle et c'a ira mieux inchallah. Tout passe.
Réconfortez la, soulager la si vous pouvez en faisant le ménage, la cuisine, petit gato si elle aime bien...
23 septembre 2016 15:04
Salam
Allah y chafiha , fais des invoquations pour ta maman meskina .
Puis aller voir un psychiatre ensemble ton père et toi . Où est elle suivi ? Tu parles de traitements , tu sais pas ce qu'elle prend ? Sa doit être lourd pour toi , tu n'a que 16 ans mais il faut rester patient . La patience est une vertue et Allah aime les endurants ! Sa ira mieux Inch'allah tiens nous au courant .
i
23 septembre 2016 15:41
Merci pour vos réponses, j'ai voulu écrire poêle et pas poils lol. Je ne sais pas exactement ce qu'elle prend, lorsque on lui parle de psychiatrie elle dit qu'on l'as prend pour une folle et s'enferme dans sa chambre, elle dit à chaque fois qu'elle n'est pas heureuse mais elle a tout ce qu'elle veut, sa famille à côté d'elle, des amis, un travail, une voiture... Mes parents reste marier juste pour moi et mon petit frère, ils disent tout le temps qu'ils ne s'aiment pas et qu'ils veulent divorcer. On a l'impression d'être responsable de leur maleur, moi et mon frère faisons tout ce que ma mère nous dit, on lui ramène des bonnes notes, on a pas de mauvaises fréquentation... Parfois mon frère est insolent avec mes parents mais pas méchant. Ma mère est beaucoup dans la religion, c'est son seul sujet de conversation. Mais j'ai l'impression qu'elle se croit dans des films parfois à pleurer pour un rien, à dire qu'elle a une vie de merde... En Avril je lui avait offert un cadeau avec mes économies (Wonder Box Massage) et hier elle l'a déchiré, actuellement elle doit être chez ma tante. J'ai pensé peut-être qu'elle était possédé (Allah y ster) mais je ne sais pas comment est ce qu'on le sait...
24 septembre 2016 12:15
si tu habites sur paris ou région parisienne, envoi moi un mp je te donne un numéro
c'est un cabinet de rokia ou tu pourras prendre rdv pour ta maman
Citation
ilias9100 a écrit:
Merci pour vos réponses, j'ai voulu écrire poêle et pas poils lol. Je ne sais pas exactement ce qu'elle prend, lorsque on lui parle de psychiatrie elle dit qu'on l'as prend pour une folle et s'enferme dans sa chambre, elle dit à chaque fois qu'elle n'est pas heureuse mais elle a tout ce qu'elle veut, sa famille à côté d'elle, des amis, un travail, une voiture... Mes parents reste marier juste pour moi et mon petit frère, ils disent tout le temps qu'ils ne s'aiment pas et qu'ils veulent divorcer. On a l'impression d'être responsable de leur maleur, moi et mon frère faisons tout ce que ma mère nous dit, on lui ramène des bonnes notes, on a pas de mauvaises fréquentation... Parfois mon frère est insolent avec mes parents mais pas méchant. Ma mère est beaucoup dans la religion, c'est son seul sujet de conversation. Mais j'ai l'impression qu'elle se croit dans des films parfois à pleurer pour un rien, à dire qu'elle a une vie de merde... En Avril je lui avait offert un cadeau avec mes économies (Wonder Box Massage) et hier elle l'a déchiré, actuellement elle doit être chez ma tante. J'ai pensé peut-être qu'elle était possédé (Allah y ster) mais je ne sais pas comment est ce qu'on le sait...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook