Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma mère me fais vivre un calvaire parce qu'elle a découvert que mon copain...
10 juin 2018 17:36
la patience est fondamental en Islam.

En aucun je t'ai répondu, comme j'ai l'habitude répondre à tout le monde, tout simplement, je ne cherchais pas des problèmes.


Citation
SauceKetchup a écrit:
Non. N'inverse pas les rôles. Sur ce post, c'est bien toi qui es venu me chercher.
وَقُل لِّعِبَادِي يَقُولُوا الَّتِي هِيَ أَحْسَنُ ۚ إِنَّ الشَّيْطَانَ يَنزَغُ بَيْنَهُمْ ۚ إِنَّ الشَّيْطَانَ كَانَ لِلْإِنسَانِ عَدُوًّا مُّبِينًا
S
10 juin 2018 17:37
Et ben tu vois, tu les as trouvé tout seul.
Citation
DzBerbère a écrit:
la patience est fondamental en Islam.

En aucun je t'ai répondu, comme j'ai l'habitude répondre à tout le monde, tout simplement, je ne cherchais pas des problèmes.
10 juin 2018 17:39
mais bien contraire tu m'as vraiment déçu, tu t'es mal comporté avec moi aujourd'hui.

c'est un peu bizarre quand même.
Citation
SauceKetchup a écrit:
Et ben tu vois, tu les as trouvé tout seul.
وَقُل لِّعِبَادِي يَقُولُوا الَّتِي هِيَ أَحْسَنُ ۚ إِنَّ الشَّيْطَانَ يَنزَغُ بَيْنَهُمْ ۚ إِنَّ الشَّيْطَانَ كَانَ لِلْإِنسَانِ عَدُوًّا مُّبِينًا
m
10 juin 2018 17:46
Oui il a un gros souci avec les femmes, c est frappant .il ne fait que de les rabaisser constamment . C est un lache. Il a vraiment toute haine de la femme maghrébine qui n est pas d accord avec lui , ce qui veut dire pratiquement toutes . Après il me dit , toi tu as la haine des maghrébins. Mdrrrrrr, à chaque fois il.ouvre je le degomme sans fioritures.
Citation
SauceKetchup a écrit:
Je crois au contraire que ça le conforte dans l'idée qu'il se fait de la femme : un être inférieur qui ne doit surtout pas avoir droit à la parole parce que de toutes manières, il n'y a que des mauvaises choses qui sortent de sa bouche, ni à aucune liberté de mouvement.

Il doit avoir eu des problèmes avec sa mère. D'ailleurs, il ne jure que par son père et ses alliances génétiques ... Bref ... faut qu'il consulte là.
10 juin 2018 17:53
Ahhh mtn tu as dis cette phrase par rapport au consentement sleeping

ptdr

Je suis bouche bé devant autant de mauvaise foie.

Fait manger plus de poisson, il y a des Omega 3 bon pour le cerveau car je crois qu'il y un soucis là haut.
Citation
DzBerbère a écrit:
Non, c'est toi qui a mis une cassette type disque rayé.

tu répètes la même chose pour m'accuser.

Non on parle pas de l'interdiction du mariage entre deux personnes d'origines différentes, mais on parle sur le consentement du père, que le père a le droit de refuser ou accepter.

Et qu'il faut arrêter de manipuler les pères, le père a son mot, comme la fille a son mot également.

et le mariage entre deux personnes de différentes origines est licite.
10 juin 2018 17:58
par hasard je n'ai vu que ce commentaire, et je ne sais pas si tu parle de moi ou non.

donc tu m'as accusée de déchets, d'un être inférieur.

et puis tu as évoquée ma mère, et ma mère est une ligne rouge, et pour pas gâcher ma journée de jeûne, je te dis juste que ma mère est exceptionnelle, par celui qui a créé la terre et les sept cieux, ma mère, c'est elle que j'aime le plus au monde, plus que moi et mon père réunis. Hamdoulillah.

qu'Allah la préserve et qu'Allah lui accorde le paradis, et qu'Allah lui accorde la santé, le bonheur dans cette vie d'ici bas et celle d'au delà. Amine ya Allah

Pour tes accusations prépares ce que tu dois répondre à Allah, moi je suis armé d'une patience inimaginable, j'ai passé par pas mal d'épreuve dans ma vie, mes parents les deux étaient à mes cotés.

On a traversé la période de la décennie noir, alors que notre région était la plus touché en Algérie, et je suis venu en France et par la grâce d'Allah j'ai réussi à surmonter toute sorte de difficulté.

Je ne suis pas un être inférieur madame, et ne crois pas qu'on me traitant de cette façon là tu vas m'atteindre, non, en aucun cas madame.

Tu ne fais du mal qu'à toi même.

Je n'ai sais pas si tu m'as insulté par d'autre chose dans tes autres commentaires, que je vais éviter de lire tes commentaires, hamdoulillah que je ne t'ai jamais manqué de respect.

Salam alaykoum



Citation
SauceKetchup a écrit:
Je crois au contraire que ça le conforte dans l'idée qu'il se fait de la femme : un être inférieur qui ne doit surtout pas avoir droit à la parole parce que de toutes manières, il n'y a que des mauvaises choses qui sortent de sa bouche, ni à aucune liberté de mouvement.

Il doit avoir eu des problèmes avec sa mère. D'ailleurs, il ne jure que par son père et ses alliances génétiques ... Bref ... faut qu'il consulte là.
وَقُل لِّعِبَادِي يَقُولُوا الَّتِي هِيَ أَحْسَنُ ۚ إِنَّ الشَّيْطَانَ يَنزَغُ بَيْنَهُمْ ۚ إِنَّ الشَّيْطَانَ كَانَ لِلْإِنسَانِ عَدُوًّا مُّبِينًا
10 juin 2018 18:05
Ne t'inquiètes mon cerveau marche correctement, mais je ne suis pas retourné à la discussion, tant donné que j'essai de t'expliquer, que ce que j'ai dit, je l'ai dit sous un état d'énervement intense, et je t'ai présenté des excuses sad smiley

Sinon, je suis entrain de solutionner un exercice, si tu es forte en mathématique (calcul hyperbolique).

Mais j'avoue que je suis impressionnée de ton aptitude de passer d'un sujet à un autre et de revenir en arrière puis ressauter dans un autre sujet très loin du sujet initial.

C'est propre aux femmes ça, j'ai déjà entendu parler de ça moody smiley

Vraiment, ma sœur tu es un disque rayé, tu répètes la même chose, mauvaise foi Oups
Citation
Ndia a écrit:
Ahhh mtn tu as dis cette phrase par rapport au consentement sleeping

ptdr

Je suis bouche bé devant autant de mauvaise foie.

Fait manger plus de poisson, il y a des Omega 3 bon pour le cerveau car je crois qu'il y un soucis là haut.
وَقُل لِّعِبَادِي يَقُولُوا الَّتِي هِيَ أَحْسَنُ ۚ إِنَّ الشَّيْطَانَ يَنزَغُ بَيْنَهُمْ ۚ إِنَّ الشَّيْطَانَ كَانَ لِلْإِنسَانِ عَدُوًّا مُّبِينًا
10 juin 2018 18:12
Cela fait 3 pages que je parles de la même chose, je ne sais pas où j'ai changé de sujet

Pourquoi les femmes, nous sommes une entité propre, chacune de nous est différenteperplexe

Bah non je ne suis pas un disque rayé c'est toi qui te justifie de cette phrase avec une excuses différentes et je te mets face à tes contradiction tout simplement

Énervé pourquoimoody smiley Parce que j'ai dit que j'étais mariée avec un non marocainperplexe

ptdrallé sincèrement je ne répondrai plus, j'ai vu ce que tu valait et tu me feras pas changé d'avis sur toi.

Salam aleykum
Citation
DzBerbère a écrit:
Ne t'inquiètes mon cerveau marche correctement, mais je ne suis pas retourné à la discussion, tant donné que j'essai de t'expliquer, que ce que j'ai dit, je l'ai dit sous un état d'énervement intense, et je t'ai présenté des excuses sad smiley

Sinon, je suis entrain de solutionner un exercice, si tu es forte en mathématique (calcul hyperbolique).

Mais j'avoue que je suis impressionnée de ton aptitude de passer d'un sujet à un autre et de revenir en arrière puis ressauter dans un autre sujet très loin du sujet initial.

C'est propre aux femmes ça, j'ai déjà entendu parler de ça moody smiley

Vraiment, ma sœur tu es un disque rayé, tu répètes la même chose, mauvaise foi Oups
10 juin 2018 18:21
Pour ce qui est notre discussion actuelle, tu ne parlais que de la même chose, d'où mon expression disque rayé.

Mais je parle de notre discussion qui nous a conduit à ce mal entendu Oh
On parlais d'un sujet, puis tu m'as parlé que t'es pour le métissage, et que ton mari n'est pas marocain et par la suite on est passé à la manipulation du père par leurs filles en utilisant l'Islam.

Et puis je ne sais plus quoi, et c'est pour ça je ne vais pas réviser la discussion créant cet incident.

Non pas parce que tu t'es marié avec non-marocain (c'est ton problème thumbs down), mais c'est le fais que tu changes de sujet trois fois en une minutes, et tes piques irraisonnables.


Citation
allé sincèrement je ne répondrai plus, j'ai vu ce que tu valait et tu me feras pas changé d'avis sur toi. a écrit:

je connais ma valeur et je n'ai pas besoin de savoir ce que je vaux pour toi smiling smiley

Citation
Ndia a écrit:
Cela fait 3 pages que je parles de la même chose, je ne sais pas où j'ai changé de sujet

Pourquoi les femmes, nous sommes une entité propre, chacune de nous est différenteperplexe

Bah non je ne suis pas un disque rayé c'est toi qui te justifie de cette phrase avec une excuses différentes et je te mets face à tes contradiction tout simplement

Énervé pourquoimoody smiley Parce que j'ai dit que j'étais mariée avec un non marocainperplexe

ptdrallé sincèrement je ne répondrai plus, j'ai vu ce que tu valait et tu me feras pas changé d'avis sur toi.

Salam aleykum
وَقُل لِّعِبَادِي يَقُولُوا الَّتِي هِيَ أَحْسَنُ ۚ إِنَّ الشَّيْطَانَ يَنزَغُ بَيْنَهُمْ ۚ إِنَّ الشَّيْطَانَ كَانَ لِلْإِنسَانِ عَدُوًّا مُّبِينًا
10 juin 2018 18:27
Illthumbs up

Et crois moi bien que je me fais violence à ne pas réagir à tes bêtises !
10 juin 2018 20:48
Ok ma soeur, comme tu veux.

cette échange fraternel m'a vraiment plu, même si tu étais agressive, j'ai apprécié de discuter avec toi, y a eu une amélioration quand même par rapport à la dernière fois, hamdoulillah.

Saha ftourak.smiling smiley

Citation
Ndia a écrit:
Illthumbs up

Et crois moi bien que je me fais violence à ne pas réagir à tes bêtises !
وَقُل لِّعِبَادِي يَقُولُوا الَّتِي هِيَ أَحْسَنُ ۚ إِنَّ الشَّيْطَانَ يَنزَغُ بَيْنَهُمْ ۚ إِنَّ الشَّيْطَانَ كَانَ لِلْإِنسَانِ عَدُوًّا مُّبِينًا
e
11 juin 2018 04:25
Je ne peux que valider
Citation
DzBerbère a écrit:
C'est vraiment dommage, personnellement tant qu'il est Maghrébin, c'est l'essentiel, avec une très grande préférence à un Kabyle ou Rifain, mais

(la religiosité et le comportement) + d'origine Maghrébine= mon consentement


sinon même si tout les imams cosmopolites se réunissent vont jamais me convaincre par leurs manipulations.
13 juin 2018 10:45
On dirait Muslim7 qui aurait changé de pseudo perplexe
Citation
SauceKetchup a écrit:
Non mais laisse tomber, tu as vu ce qu'il a écrit concernant Wid1911 dont le frère a cassé la voiture de son ex et toutes les violences que cette fille a subi ? Il en était fier pour défendre l'honneur de la famille.

ça ne sert à rien de discuter avec ce genre d'énergumènes. Des déchets qu'ils sont ces gens-là.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook