Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma mère ne me fais pas confiance
M
30 décembre 2016 16:24
Bonjour,
Je m'appelle Chloé et j'ai 14 ans. J'habite vers Auvers (dans le val d'Oise) et je suis partie en Vendée pour fêter noël avec mes grands parents (un peu en retard) mais nous restons que 3 jours. Comme je ne vois pas souvent mes grands parents je souhaite rester un peu et rentrer plus tard (en train et après en bus ou seulement en train) mais ma mère refuse de me laisser faire le trajet
Je peux me tromper mais je crois que c'est un problème de confiance et qu'elle ne crois pas assez en moi.
Merci d'avance pour votre aide.
30 décembre 2016 16:25
Non c'est juste qu'elle veut que tu rentre avec toi ta 14 ans tes une gamine ( c'est pas méchant)

Donc si c'est une question de non confiance bah écoute tes jeune donc elle a raison.
30 décembre 2016 16:26
Bonjour,

Je pense plutôt que ta mère n'a pas confiance aux personnes extérieures dont, à ton jeune age, tu ne saurais pas te protéger.
30 décembre 2016 16:27
Tu devrais écouté ta mère, elle ta déjà laisser aller les voir 3 jours
n'abuse pas, car si au contraire elle te fais confiance car elle ta laisser
y aller.
et puis tu es mineur, c'est dangereux pour toi de voyager seul
ce n'est même pas une question de confiance mais de bon sens
je ne t'aurais tous simplement pas laisser partir seul si j'étais ton père.
Citation
Melco a écrit:
Bonjour,
Je m'appelle Chloé et j'ai 14 ans. J'habite vers Auvers (dans le val d'Oise) et je suis partie en Vendée pour fêter noël avec mes grands parents (un peu en retard) mais nous restons que 3 jours. Comme je ne vois pas souvent mes grands parents je souhaite rester un peu et rentrer plus tard (en train et après en bus ou seulement en train) mais ma mère refuse de me laisser faire le trajet
Je peux me tromper mais je crois que c'est un problème de confiance et qu'elle ne crois pas assez en moi.
Merci d'avance pour votre aide.
30 décembre 2016 16:37
Bonjour petite

Elle est protectrice et c'est tout à fait normal, tu n'as que 14 ans.

Un conseil: écoutes ta mère, la mère ne veut que du bien à ses enfants.


Citation
Melco a écrit:
Bonjour,
Je m'appelle Chloé et j'ai 14 ans. J'habite vers Auvers (dans le val d'Oise) et je suis partie en Vendée pour fêter noël avec mes grands parents (un peu en retard) mais nous restons que 3 jours. Comme je ne vois pas souvent mes grands parents je souhaite rester un peu et rentrer plus tard (en train et après en bus ou seulement en train) mais ma mère refuse de me laisser faire le trajet
Je peux me tromper mais je crois que c'est un problème de confiance et qu'elle ne crois pas assez en moi.
Merci d'avance pour votre aide.
30 décembre 2016 16:37
tu es vulnérable à 14 ans
ce n'est pas à toi qu'elle ne fait pas confiance, mais aux autres
ne le prends pas mal, c'est pour te protéger
C
30 décembre 2016 17:01
Il y a tellement de gens déséquilibrés dehors qu'elle s'inquiète pour toi. C'est normal.
A 14 ans fallait pas broncher, pour ma part.

Écoute la, c'est pour ton bien, rentrer seule c'est très dangereux.
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook