Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma mère entend des bruits bizarres avant de s'endormir
L
24 février 2015 19:17
Salam Aylekoum,
Ma mère à un problème, le soir avant de s'endormir elle entend des "Boum Boum" ou des sortent de bruit de moteur que personne n'entend..Elle à aussi super mal en bas du seins gauche.Elle est partis consulter chez un docteur français mais il lui a dis qu'elle n'avait rien du tous..elle a voulu appeller l'Imam de Lyon mais aucune réponse j'ai aussi appeller plusieurs Imam personne ne répondai..J'éspère vraiment que vous allez me répondre très vite inch'Allah.
Merci.
24 février 2015 20:03
salam

Elle a consulté un ORL?
J
25 février 2015 21:36
Salam

Pourquoi faire un imam ?

Il faut aller voir un autre toubib , ça ressemble à des acouphènes .
Il est préférable de voir un Orl .
25 février 2015 21:58
Salam ,je dirais aussi accouphenes mais pulsasifs !!! car il ya les accouphenes continus qu'on entend aussi en journée et ceux qu'on entend lorsqu'on est atteintes d’hypertension .
La posteuse prend ta maman voir un cardiologue winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
26 février 2015 07:34
Salam aleycoum

Ma mère a ça aussi. Mais mesquina elle a tout essayé il n'y a rien a faire
n
28 février 2015 23:36
Citation
Leila.212 a écrit:
Salam Aylekoum,
Ma mère à un problème, le soir avant de s'endormir elle entend des "Boum Boum" ou des sortent de bruit de moteur que personne n'entend..Elle à aussi super mal en bas du seins gauche.Elle est partis consulter chez un docteur français mais il lui a dis qu'elle n'avait rien du tous..elle a voulu appeller l'Imam de Lyon mais aucune réponse j'ai aussi appeller plusieurs Imam personne ne répondai..J'éspère vraiment que vous allez me répondre très vite inch'Allah.
Merci.

Salam aleykoum,
voici la réponse au problème que rencontre ta mère, moi aussi j'ai la même
chose dans la tête comme si mon cerveau court circuité une fraction de seconde
et je pense avoir trouver le coupable enfin j'en suis plus que sure.

[www.acqualys.fr]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook