Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mère et son Enfant
m
30 juin 2010 16:43
Salam Alaykoum .

Vous pensez quoi d'une mère qui prononce la malédiction sur son enfant dans cette vie basse et l'au delà ?

Chaque fois que je montre mon point de vue , même si je n'utilise pas de violences ,ni de gros mots cependant ma mère me voit en rouge comme si je suis la source de tous ses problèmes et commence à s'extérioriser sur moi en invoquant Dieu pour m'accabler avec des malédictions et à crier jusqu'à ce si un passant croit que c'est moi qui la maltraite !!!!!. Quand elle m'insulte avec mes défauts ,mes échecs dans la vie et je ne répond pas ,fais comme si je n'entend rien mais je m''explose quand je suis seule en pleurant comme une folle et le comble du comble c'est qu'après que j'aie terminé mes pleurs .Ma mère commence à pleurer et en faisant la victime comme si je la maltraitais en invoquant Dieu ( hassbiya lah w aniama lwakil )


Dites moi s'il vous plaît est ce que Allah Azza wa jal entendera ses invocations en sachant que Le prohète Mohammed saws a mentionné que l'invocation du père sur son fils est réalisable sans doute .

J'ai peuuuuuuuuuuuuuuur crying(



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/06/10 17:01 par mimininiya.
30 juin 2010 16:53
t'insultes ton fils c'est ça?

quand tu nhel quelqu'un ça se retourne contre toi grinning smiley comme ça tu y repenseras la prochaine fois!!et arrêtes de traumatiser ton fils ...tu vas en faire une victime de la société Censoredsmoking smiley
m
30 juin 2010 16:57
Citation
cacahuette a écrit:
t'insultes ton fils c'est ça?

quand tu nhel quelqu'un ça se retourne contre toi grinning smiley comme ça tu y repenseras la prochaine fois!!et arrêtes de traumatiser ton fils ...tu vas en faire une victime de la société Censoredsmoking smiley

J'ai adoré ta réponse , tu penses que j'ai un fils grinning smiley

non c'est moi la fille et c'est ma mère qui me traumatise ,t'as tout mélangé mais je vais corriger ,mercii pour ta remarque
a
30 juin 2010 17:02
Je pense qui c'est une maman qui a besoin d'aide. Elle peut appeler une assistante sociale.
m
30 juin 2010 17:04
Citation
anabente a écrit:
Je pense qui c'est une maman qui a besoin d'aide. Elle peut appeler une assistante sociale.

Tu penses que c'est moi la fautive ?
H
30 juin 2010 17:08
tu sais si un des parents prononces des malédictions sur son enfant injustement et bien sa ne ce réalise pas car Allah est Juste et Sais toutes choses il ne punira JAMAIS qlq injustement même si ce sont les parents qui le souhaitent.
Allah y aounek ma sœur ,je sais ce que tu ressent et sa n'es pas facile .
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
m
30 juin 2010 17:12
Citation
hananou a écrit:
tu sais si un des parents prononces des malédictions sur son enfant injustement et bien sa ne ce réalise pas car Allah est Juste et Sais toutes choses il ne punira JAMAIS qlq injustement même si ce sont les parents qui le souhaitent.
Allah y aounek ma sœur ,je sais ce que tu ressent et sa n'es pas facile .


Merci ma soeur pour ta réponse et jazaki laho khayrane yawning smiley et que Dieu te protège pour tes petits anges Angel
a
30 juin 2010 17:20
Citation
mimininiya a écrit:
Citation
anabente a écrit:
Je pense qui c'est une maman qui a besoin d'aide. Elle peut appeler une assistante sociale.

Tu penses que c'est moi la fautive ?


Non je pense que tu as besoin d'aide.
C'est pas en terrorisant un enfant qu'on l'aide à ce construire.
m
30 juin 2010 17:29
Citation
anabente a écrit:
Citation
mimininiya a écrit:
Citation
anabente a écrit:
Je pense qui c'est une maman qui a besoin d'aide. Elle peut appeler une assistante sociale.

Tu penses que c'est moi la fautive ?


Non je pense que tu as besoin d'aide.
C'est pas en terrorisant un enfant qu'on l'aide à ce construire.

Je pense que tu dois relire s'il te plaît mon post car je l'ai modifié .

Merci
a
30 juin 2010 18:14
Citation
mimininiya a écrit:
Citation
anabente a écrit:
Citation
mimininiya a écrit:
Citation
anabente a écrit:
Je pense qui c'est une maman qui a besoin d'aide. Elle peut appeler une assistante sociale.

Tu penses que c'est moi la fautive ?


Non je pense que tu as besoin d'aide.
C'est pas en terrorisant un enfant qu'on l'aide à ce construire.

Je pense que tu dois relire s'il te plaît mon post car je l'ai modifié .

Merci

Ok, je modifie alors moi aussi. Je pense que ta maman a besoin d'aide.
m
30 juin 2010 19:14
Citation
anabente a écrit:
Citation
mimininiya a écrit:
Citation
anabente a écrit:
Citation
mimininiya a écrit:
Citation
anabente a écrit:
Je pense qui c'est une maman qui a besoin d'aide. Elle peut appeler une assistante sociale.

Tu penses que c'est moi la fautive ?


Non je pense que tu as besoin d'aide.
C'est pas en terrorisant un enfant qu'on l'aide à ce construire.

Je pense que tu dois relire s'il te plaît mon post car je l'ai modifié .

Merci

Ok, je modifie alors moi aussi. Je pense que ta maman a besoin d'aide.


merci ma soeur Bye
X
30 juin 2010 19:18
Il arrive à un certain âge ou les parents ont quelques problèmes de caractère. Ce sont des traits souvent caractéristiques de la vieillesse. Ils sont moins patients, plus exigeants, plus colériques. La sagesse ne s'acquiert par toujours avec l'âge.

Pour ce qui est de la malédiction, elle monte au ciel et si tu la mérites, elle retombe sur toi. Si tu ne la mérites pas, elle retombe sur la personne qui l'a proférée.

Il te faut patienter, tu n'as pas d'autre choix. Sinon, tu commets un péché. Tu seras récompensée pour ta patience.
30 juin 2010 20:07
Citation
mimininiya a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
t'insultes ton fils c'est ça?

quand tu nhel quelqu'un ça se retourne contre toi grinning smiley comme ça tu y repenseras la prochaine fois!!et arrêtes de traumatiser ton fils ...tu vas en faire une victime de la société Censoredsmoking smiley

J'ai adoré ta réponse , tu penses que j'ai un fils grinning smiley

non c'est moi la fille et c'est ma mère qui me traumatise ,t'as tout mélangé mais je vais corriger ,mercii pour ta remarque
ahhhh c'est bien plus clair comme cela smoking smiley
bah tu prends la chose comme je l'ai exposé et tu prends la place du "fils" tongue sticking out smiley!!
non mais fais pas attention à squ'elle te dit si ça te choque dis toi qu'elle le pense pas voilà tt ... elle le pense pas eye rolling smileygrinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook