Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma mère donne son sein à mon bébé
n
16 mars 2015 19:29
Salam anlekum je cherche des réponses incha Allah espère en trouver je viens d'avoir mon premier enfant et je remercie Allah pour sa il vient d'avoir un mois et ma mère arrêt pas de lui donner son sein même quand je suis la et sa me blaisse vraiment et je commence à avoir un sentiment de haine alors à tel le droit de donner son sein à mon fils merci
D
16 mars 2015 19:45
Elle a du lait ?

Ton fils devient ton frère ... ta mère devient sa mère si j'en crois la logique que dés qu'une femme donne le sein a un enfant qui n'est pas le sien, il devient automatiquement le frere de lait de ses enfants et il leur devient interdit

Ca devient chelou, Allah w Ahlem .. reste a savoir si ca s'applique aussi pour les femmes déjà de la famille

Si une femme allaite un enfant de deux ans ou moinscinq fois ou plus, cet enfant devient le sien et celui de son mari, et leurs enfants seront ses frères ; les frères de la femme qui a allaité deviendront ses oncles, de même que les frères du mari ; le père de cette femme devient un grand-père et sa mère, une grand-mère pour cet enfant, de même, pour le père et la mère du mari de la femme, conformément à la parole d’Allah, qu’Il soit Glorifié :

« Mères qui vous ont allaités et sœurs de lait. »1


Dans les hadiths, le Prophète, prière et salut d’Allah sur lui, a dit :

« L’allaitement interdit ce que les liens du sang interdisent »
Et
« L’allaitement n’est pris en compte que pour la première et deuxième année »

et celui rapporté par cÂ’îcha, qu’Allah l’agrée, dans Sahîh Muslim : « Au début, le nombre d’allaitement révélé dans le Coran, interdisant le mariage entre frères et sœurs de lait était de dix allaitements connus, puis le verset a été abrogé et remplacé par cinq allaitements connus. Le Prophète, prière et salut d’Allah sur lui, est mort sans que cela n’ait changé. »
Le hadith a été rapporté par At-Tirmidhî dans ces termes, et à l’origine, il est rapporté dans le Sahîh Muslim.5
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
16 mars 2015 20:56
Salam

Dit lui d'arrêter ! Ma mère le fesai avec mes nièces et leur mère ( ma soeur ) en rigoler ! javais pas encore d'enfant que je lui disait pas de ça avec moi.!!! Même si c rien.
P
16 mars 2015 21:32
T serieuse ?? Oh

c quoi ces histoires. Ta mere se l ai approprié

limite je vois la scene dans ma tete jsui ecoeuré
V
16 mars 2015 22:51
Salam alikoum

Moi ca me choque grave. Je trouve ça malsain
16 mars 2015 23:14
Dis lui gentiment que ça te gêne c'est tout y a rien de choquant ou malsain c'est ta mère! Elledoit pas avoir du lait donc il devient pas ton frère vu que ta mère ne vous a pas allaité en même temps!
17 mars 2015 03:00
Salam

C'est super choquant perso je le prendrais super mal si ma mere le faisait.
En plus c'est bizarre comme attitude elle a eu ces propres enfants donc je ne comprends pas son comportement.
Lui dire dd'arrêté c'est normal c'est pas son enfant.
Et puis elle tiens le role de grand mère pas de mère vis a vie de cette enfant.
17 mars 2015 09:25
Salam

Quelle horreur !!!! Stop cette mascarade bon sang !!!
Non mais C choquant !!!!!!!! Allah y ster
M
17 mars 2015 09:33
Je suis également choquée je ne comprends pas le comportement de ta mère en tout cas c'est mal sain rt il faut lui dire direct elle est censée etre raisonnable mais la je pense qu'elle a perdu la raison...ca doit avoir une explication bidon dans sa tête qui a rapport. Avec certaine certaines pratique traditionnelle
18 mars 2015 14:11
Oh je suis choquée, c'est du grand n'importe quoi !! Depuis quand une femme autre que la maman de l'enfant l'allaite !!!! Je trouve ça sale !!
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
18 mars 2015 14:16
salam je te conseils de lui demander d arreter cela je trouve cela malsains et sale

perso c est n importe quoi il faut qu elle arrete je comprends que cela te gene ma soeur
18 mars 2015 14:22
Salam,

Oh je suis vraiment choquée c'est malsain bizarre quand même

Et elle a encore une montée de lait???

Je trouverai ça bizarre que ma mère le fasse
A
18 mars 2015 16:29
Salem alaykoum

Awwwwww Ill
Demandes lui d'arrêter stp t'as le droit c'est toi la mère mais bon soit pas méchante en lui disant ..

Sinon ouais ta mère a encore du lait ??!
18 mars 2015 16:34
j'ai jamais pensais que ça existe et pourtant ça existe drole de vie tres tres drole smoking smiley
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
I
21 mars 2015 16:19
Alors oui ça existe bel et bien aparament au bled les grands mères le font aux petits de leurs enfants pour qu'ils aient de la hnenna envers elles et Quil s'attachent a elles comme ils sont attachés a leur propre mère.

Oui c bien culturel, bidon et cultuel. Comme presque toutes les traditions culturelles de chez nous selon moi.

Ma belle mère men a parler et je sentais que si je disais que c'était bien elle allait le faire alors jai ete catégorique jai refuser illico et lui ai dit que je trouvais ça dégoûtant et choquant! Qu'une mere qui allaite son enfant soite mais que la tante la grand mère la cousine la voisine et j'en passe s'y mettent nan jsuis pas d'accord.

Bref ca l'a refroidi et du coup elle ne m'en parle plus.

Ma mere aussi m'a dit que ma grand mere a l'époque voulait le faire pour mon petit frère et ma mere a ete categotique aussi ca a ete un non ferme et définitif,

Bizar chez nous des fois.
21 mars 2015 18:27
Nan mais sérieux c'est quoi çaaaaaa !!

En plus d'être bizarre, je trouve ça MALSAIN

BEURKKK
R
30 mars 2015 23:02
mais enfin ! on va où là !
c'est quoi ce truc ? si on parle de culturel , alors le canibalisme est aussi culturel !
Prendre l
31 mars 2015 10:48
Ma copine un jour ma dit kelle avait surpris sa bm entrain d'essayer de mettre son seins de force dans la bouche de son fils et le pauvre le refuser et ne comprenais rien a la situation. La pauvre elle ma dit kelle a ressenti une trahison comme si elle essayer de perdre sa place de mere. Kan elle ma raconter sa jetait chokee. Je suis venu de suite le raconter a ma belle mere au cas ou elle aurait la même idée pour ma fille car jetait enceinte a lepoke. Des faits. En tt cas j'ai bien insister sur le fait ke je trouvais sa malsain et écœurant sait on jamais hein
B
31 mars 2015 11:04
Citation
chichi17 a écrit:
Ma copine un jour ma dit kelle avait surpris sa bm entrain d'essayer de mettre son seins de force dans la bouche de son fils et le pauvre le refuser et ne comprenais rien a la situation. La pauvre elle ma dit kelle a ressenti une trahison comme si elle essayer de perdre sa place de mere. Kan elle ma raconter sa jetait chokee. Je suis venu de suite le raconter a ma belle mere au cas ou elle aurait la même idée pour ma fille car jetait enceinte a lepoke. Des faits. En tt cas j'ai bien insister sur le fait ke je trouvais sa malsain et écœurant sait on jamais hein

Salam, il y a des BM complètement atteinte du ciboulot....Are you crazy
31 mars 2015 11:23
Boussaina totalement d'accord avec toi.
Et le pire c'est kelle a essayer de le refaire. Une fois jetait chez ma copine et en rentrant dans le salon je la vois ranger son seins. Jai fait comme si de rien mais j'ai. Pris ma copine a part pour lui dire. A part sa elle dit a son petit fils "vient chez mama" en parlant d'elle. Je trouve sa insupportable kon essaye de se mettre a la place de la mere.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook