Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sa mère lui donne a manger
K
26 décembre 2018 20:27
Salam les amis,
Tout est dans le titre,
C’est simple mon mari mange 2/3 fois par semaine chez sa mère (c’est elle qui l´apelle) comme si ça suffisait pas il rentre toujours avec pleins de tuperrare remplis je commence à vraiment mal le supporter, ok elle me deteste soites mais frenchement c’est offensant, on dirait que je nourris pas son fils, je sais pas je le prends comme ça.
Qu’en pensez vous? C’est moi qui abuse ou vous seriez vexée aussi?
Merci
L
26 décembre 2018 20:30
Salam

Bien sûre que tu abuses..
Elle cuisine pour toi gratos...
Franchement, trop sympa ta belle mère.. thumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/18 20:33 par Lapartenza.
26 décembre 2018 20:30
Chaque fois qui ramène des tupperware, la nuit tu fous des laxatif dedans il finira par arrêter manger la cuisine de sa mère perplexe
F
26 décembre 2018 20:36
Une mère même si son fils est marié avec la meilleur cuisinière au monde , elle se dira toujours il n'y a pas meilleur que mes plats pour mes enfants . Elle a toujours ce sentiment de vouloir donner à son fils même s'il a déjà ce qu'il lui faut , il y a certaines maman très proches de ses enfants , ça n'a rien de méchant . Après allaho ahlam je ne connais pas votre situation , ni la personne pour dire si c'est fait sans arrière pensée mais en général une mère c'est une mère et certaines sont très proches de leurs fils et se soucie s'il mange comme quand il était à la maison , de sentir l'obligation de donner à son fils
B
26 décembre 2018 20:40
C rien de méchant. ..mais elle croit bien faire alors que c'est le contraire il va finir par devenir très capricieux ton mari...entre ca et le téléphone lol...Tu doit être trop gentille je pense !!!!!
*
26 décembre 2018 20:41
Mais c'est rien lol
Va avec lui manger les bon plats de sa maman thumbs up
26 décembre 2018 20:52
Ma belle mère fait aussi circuler les tuperoires, pour le bonheur des nos papilles..
Des fois mon homme me dit : te prends pas la tête, je vais chez maman et je ramènerai du bon ..
même si je cuisine, il mangera le plat de sa mère, et moi aussi.. elle cuisine comme un chef!
K
26 décembre 2018 20:53
Le problème c’est que moi elle me hait les amis!
26 décembre 2018 20:57
Je le prendrais mal moi aussi donc je te comprend
Qu il mange de temps en temps chez sa mère y a pas de mal ni qu' elle lui mette de la nourriture à emporter mais chaque semaine et 2 à 3 fois par semaine à manger chez elle....Je trouve ça trop.

A la limite de temps en temps pour te soulager ou vous faire plaisir c bien je trouve que c mignon mais là j ai l impression qu' elle veut juste imposer sa bouffe et montrer son autorité indirectement.

Ce n est pas à la belle mere qu' il faut en vouloir mais à ton mari et surtout en parler avec lui et lui expliquer que tu n a rien contre le fait qu' il mange souvent chez sa mère mais de là à ramener à chaque fois des Tupperware rempli de nourriture ça fait gênant vis à vis de toi et que ça te touche dans le sens où c comme s il n aimait pas ta nourriture à toi et que s il a un soucis par rapport à ça alors qu' il t en parlett simplement

Citation
Kheir2626 a écrit:
Salam les amis,
Tout est dans le titre,
C’est simple mon mari mange 2/3 fois par semaine chez sa mère (c’est elle qui l´apelle) comme si ça suffisait pas il rentre toujours avec pleins de tuperrare remplis je commence à vraiment mal le supporter, ok elle me deteste soites mais frenchement c’est offensant, on dirait que je nourris pas son fils, je sais pas je le prends comme ça.
Qu’en pensez vous? C’est moi qui abuse ou vous seriez vexée aussi?
Merci
26 décembre 2018 20:57
Moi, je ne sais pas si elle m’aime, ou pas.. je m’etterdbpas assez pour le savoir..
A la fin, ça m’est egal..
mais sérieux.. qui n’ira pas goûter le cuisine de sa mère tous les jours, s’il le peut??
Qu’elle t’aime ou pas, ne te prends pas la tête pour ça..
Citation
Kheir2626 a écrit:
Le problème c’est que moi elle me hait les amis!
L
26 décembre 2018 20:58
Oui , mais ne ramène pas tout à toi..
La elle a juste cuisiner...
Elle n a rien fait contre toi au contraire , elle te permet de ne pas cuisiner et de profiter de ces bons plats..

Tu devrais le prendre comme une tentative de réconciliation.
Citation
Kheir2626 a écrit:
Le problème c’est que moi elle me hait les amis!
l
26 décembre 2018 21:05
C’est rien miss. Et j’ai envie de dire tant mieux ça te laisse un peu de répit pour la cuisine. En plus t enceinte de ce que tu disais sur un autre post. La belle mère elle veut juste peut être te faciliter un peu.
Citation
Kheir2626 a écrit:
Salam les amis,
Tout est dans le titre,
C’est simple mon mari mange 2/3 fois par semaine chez sa mère (c’est elle qui l´apelle) comme si ça suffisait pas il rentre toujours avec pleins de tuperrare remplis je commence à vraiment mal le supporter, ok elle me deteste soites mais frenchement c’est offensant, on dirait que je nourris pas son fils, je sais pas je le prends comme ça.
Qu’en pensez vous? C’est moi qui abuse ou vous seriez vexée aussi?
Merci
*
26 décembre 2018 21:06
Mais si elle t'aime pas tu t'en fou qu'il aille bouffer
Te prend pas le chou lol
Au contraire dit lui bien mangé cheri bsaha grinning smiley
M
26 décembre 2018 21:10
Comme l'ont dit certaines, prend le du bon côté dans la mesure où ça te fait un petit congé cuisine lol.

N'y voit rien de mal. Et puis soyons honnête, comment tu veux que le mec dise à sa mère qu'il ne veut plus prendre ses tupperware sans la vexer, c'est délicat.
26 décembre 2018 21:13
Manger manger tant que vous passez par la porte pour rentrer chez vous c'est le plus important
26 décembre 2018 21:19
Salam

Faut pas voir le mal de partout. Son fils va la voir, il mange sur place. Si elle en envoie avec lui c'est "ta part" qu'elle envoie, c'est pour que tu goûtes aussi ou bien pour te soulager, que ça t'évite de cuisiner.

Si c'était ta mère qui t'envoyait des tupperware tu le prendrais aussi mal que ça ?
F
26 décembre 2018 21:28
Quand tu va commencer a aimer sa cuisine elle va t'aimer .
Citation
Kheir2626 a écrit:
Le problème c’est que moi elle me hait les amis!
l
26 décembre 2018 21:33
salam
je pense que si elle te haïssait elle ne lui donnerait pas de tupperware
c'est sa mère et la future grand Mére insh'ALLAH de vos enfants
alors ne regarde pas les petits points noirs sur la feuille blanche
rapproche toi d'elle ,intéressé toi a elle ,si tu trouves le chemin de son cœur,tu auras gagné une deuxième maman et l'amour et la reconnaissance de ton époux n'en seront que plus forts
kheyr insh'ALLAH
Citation
Kheir2626 a écrit:
Salam les amis,
Tout est dans le titre,
C’est simple mon mari mange 2/3 fois par semaine chez sa mère (c’est elle qui l´apelle) comme si ça suffisait pas il rentre toujours avec pleins de tuperrare remplis je commence à vraiment mal le supporter, ok elle me deteste soites mais frenchement c’est offensant, on dirait que je nourris pas son fils, je sais pas je le prends comme ça.
Qu’en pensez vous? C’est moi qui abuse ou vous seriez vexée aussi?
Merci
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
r
26 décembre 2018 21:33
Pzit etre que tu nz sais pas cuisiner cest pour anticiper quelle fasse cela lol
26 décembre 2018 22:05
SALAM
Tu réagis ainsi car tu es en compétition avec elle
Quand tu auras des enfants tu penseras autrement

L amour d une mere est différent
De celui d une épouse
Mais il en est pas moins intense.
Chacune sa place

Et si elle lui fais à manger
Ben tant mieux !!!
C est moins a faire pour toi

Citation
Kheir2626 a écrit:
Salam les amis,
Tout est dans le titre,
C’est simple mon mari mange 2/3 fois par semaine chez sa mère (c’est elle qui l´apelle) comme si ça suffisait pas il rentre toujours avec pleins de tuperrare remplis je commence à vraiment mal le supporter, ok elle me deteste soites mais frenchement c’est offensant, on dirait que je nourris pas son fils, je sais pas je le prends comme ça.
Qu’en pensez vous? C’est moi qui abuse ou vous seriez vexée aussi?
Merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook