Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une mère qui déteste son fils
S
19 août 2006 20:37
Salut à tous,

je ne sais plus quoi faire !! Un ami à moi a des problèmes avec sa mère, elle n'arette pas de se disputer avec lui, lui dit qu'il est un bon à rien, qu'elle a honte de lui etc... et ça CHAQUE JOUR et le hic c'est qu'il a abslument rien fait!!!

ça lui fait mal au coeur, il ne comprends rien!! Pourquoi fait-elle cela????
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
a
19 août 2006 20:47
salam sanah,

il lui a fait quoi le fils?? c'est peut etre a cause d'une femme, il fume? il boit d'alcool? je comprend pas ce genre de femme qui detestent leurs fils sans ancune raison. bref, le monde est a lenvers.
tout ce qu'il a faire c'est dessayer de savoir pourquoi sa mere se comporte ainsi, si elle lui en veut .... il faut pas qu'il se fache avec elle, elle est toujours sa mere, le lien de parenté est tres fort, surtout chez les musulmans, les parents sont la clé du paradis.
L
19 août 2006 20:53
SLT tu sais il ya beaucoup de mere qui croit qu en insultant leur fils elles vont les motiver pour X raisonje pense que la mere de ton ami croi bien faire elle pense qu elle le motive des fois c est comme ca qu ils ont grandit on les humilie pour qu il devienne dure et fort mais je pense qu aucune mere ne peut detester son propre fils elle ne sai pas s y prendre et ne doit surement pas avoir eu dans son enfance beaucoup d amour de ses parents donc elle ne sait en donner .bon courage a ton ami dit lui d en parler avec elle et d essaier de voir en arriere son passee a elle sa facon dont elle a vecue peutetre k il trouvera la reponse
S
19 août 2006 20:56
Citation
abdel062 a écrit:
salam sanah,

il lui a fait quoi le fils?? c'est peut etre a cause d'une femme, il fume? il boit d'alcool? je comprend pas ce genre de femme qui detestent leurs fils sans ancune raison. bref, le monde est a lenvers.
tout ce qu'il a faire c'est dessayer de savoir pourquoi sa mere se comporte ainsi, si elle lui en veut .... il faut pas qu'il se fache avec elle, elle est toujours sa mere, le lien de parenté est tres fort, surtout chez les musulmans, les parents sont la clé du paradis.


En faite son père mort apres une longue durée de maladie alors que mon ami avait 17 ans... il a tout faut ce qu'il pouvait et il avait vraiment une durée tres difficile de voir son pere atteind de cancer durant 5 ans avant de mourir...
En faite sa mère lui dit qu'il n'en avait rien a faire que son pere et mort, qu'il ne pense plus à lui, ne l'aime plus, s'est mal comportée durant la maladie.. C'est du n'importe quoi ce qu'elle raconte
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
19 août 2006 21:00
allah y rahmou fi rahmatilleh

inna lillah wa inna liraji3oun
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
a
19 août 2006 21:30
ok je vois quele genre de femme elle est sa mere. il doit continue a se comporte bien avec elle c'est tout, peut etre un jour elle se repentira. allah ihtdiha ohdi eljami3
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook