Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma mère me deteste
n
26 avril 2013 16:30
Salam,

Je suis navré pour toi, d'autant plus que je me met à ta place facilement, j'ai connu sa...

J'ai moi même eu beaucoup de problèmes avec ma mère, les insultes, les humiliations, les reproches au quotidien...Mais il s'agit pas de moi...

Tu dis dans ton post que ta mère veut que tu te maries l'année prochaine et non à la fin de tes études de mon point de vue c'est FORMIDABLE. Au vu de ce que tu vis tous les jours, peut être que sa serait mieux pour toi, tu roulerais certes pas sur l'or et ton quotidien serait difficile, mais tu serais quand même plus tranquille avec ton cheri même dans un studio que de rester encore des années à subir les injures de ta mère...plutôt que d'en arriver à un point ou tu finirais par couper les ponts le mieux serait de faire ce qu'elle dit tu veux que je me marie, je me marie, chacune chez elle et tout va bien
l
15 août 2014 00:26
Slt,
Je vis le même cas que toi ou bien pire
Et je n'ai aucune personne a qui je raconte mes chagrins
J'ai deux frères plus aînés que moi, moi la première fille, ils m'ont dit que ma mère a pleuré le jour de ma naissance.
Elle m'aime pas et je ne présente rien pour elle
Toujours je suis a l'écart elle préfère mes soeurs les plus jeunes
moi je ne l'aime pas et je n'attend rien de sa part et je ne la déteste pas
Elle m'a insulté plusieurs fois en me disant c'est ma maison va se marier si tu peu.... c'est dur
je reste toujours seule je n'ai aucune personne a qui je parle a la maison
J'arrive pas a vivre mais je n'ai pas le choix... sur tout maintenant j'ai terminé mes études(avocate en chômage) et j'ai resté a la maison
Elle demande de mes soeurs de ne pas me parler, elle m'a dit plusieurs fois (inchallah tmouti)
Ne t'inquiète pas on a le dieu est avec nous il va nous protéger.
I
16 août 2014 14:54
Salam, c'est méchant cke jvai dire mais jsui rassurer de savoir que je ne suis pas la seule a avoir des souci avec ma mère! !! Moi les problèmes ont commencer dès 2 an, à 2 ans et demi je me retrouve au foyer avec des bleu et cicatrice au pubis!!! Voilà ont n'ai 2 dans la famille, j'ai un grand frère, lui c'est le chouchou, jamais d'insulte rien pourtant pas un modèl, bref jvai pas le dénigrer!!! Moi à 15 ans retour foyer maltraitance, brûler au visage a 6ans, parcke j'ai vomis dans la chambre à mon frère! !!au niveau des coup jvai pas tout dire parcke vous seriez choquer! !! Un exemple, je dormais tte nue debout tte la nuit dans les toilettes, à l âge de 12 ans sous prétexte ke j'avais fait des bêtise au collège! ! Sans compter les insultes dénigrement, t pas ma fille jtai trouver dans une poubelle, tu m'as rendu dingue étant bb plein de truc pire ke ça! !! Aujourd'hui je suis mariée divorcer en appartement, ont me reproche de ne pas venir voir mes parents alors ke kan je viens ont me ferme la porte au nez, mon frère me dit c pas grave reviens demain, mais moi j'en n'ai marre de revenir et revenir, kan jt cher eux ont me foutez à la porte pour un oui ou pour un non! !! Mtnan c bon j'ai aussi ma fierté j'ai jamais fait de mal pour kon me fasse subir tout ça!!! Aujourd'hui jsui perdu j'arrive pas à avancer, cki me dégoûte c ke j'ai peur de rahbi car mon frère me dit mesrota! ! Alors ke j'ai jamais rien fait ki puissent penser ke jsui mesrota! !!! Dite moi cke vous pensé et pkoi elle c tjours comporter comme ça avec moi et depuis l enfance, jpense ka 2 ans ont fait pas des grosse conneries kan mm! !,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook