Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mère en dépression
n
24 mai 2020 23:54
Salem wa Aleykoum,

Je vous présente ma situation :

Nous vivons en france depuis toujours et nous avons très peu de famille ici. Ma mère se sent très seule et fait une sorte de dépression car elle n'a personne à qui se confier elle ne travail pas et du coup est toujours seule à la maison. Mes frères et sœurs, mon père et moi travaillons toutes la journée et nous avons nos vie
Je vois bien qu'elle se sent très seule et en souffre beaucoup. Du fait qu'elle ne travail pas elle n'a pas l'occasion de se faire des amis et de voir du monde car elle est toujours là journée à la maison.

Quelqu'un aurait-il une idée pour la faire sortir de cette situation ? Je la sort de temps en temps mais je n'ai pas toujours le temps malheureusement.

Comment pourrait- elle faire des rencontres avec des personnes de son âge ?

Merci pour vos réponse
C
25 mai 2020 00:18
Salam

Aller à la mosquée du coin généralement il y a des association pour les femmes ou il leur apprenne le coran elle peut faire des connaissances
A
25 mai 2020 00:29
Wa aaleykoum salam,

Fait elle les courses ? Comme acheter le pain , supérette du coin etc etc et comme dit plus haut les associations comme celle de la mosquée ou autre genre couture etc permettent le lien social .
n
25 mai 2020 12:30
Salem,

Merci du conseil je vais essayer de me renseigner sur le sujet
n
25 mai 2020 12:32
Salem wa Alaykoum

Elle y va rarement car elle ne conduit pas et nous habitons un peu loin de tout.
Mais je vais essayer de me renseigner sur les associations Insha'Allah merci
Citation
Atlassia a écrit:
Wa aaleykoum salam,

Fait elle les courses ? Comme acheter le pain , supérette du coin etc etc et comme dit plus haut les associations comme celle de la mosquée ou autre genre couture etc permettent le lien social .
n
25 mai 2020 12:34
Salem wa Aleykoum

Je vais essayer de me renseigner Insha'Allah merci
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam

Aller à la mosquée du coin généralement il y a des association pour les femmes ou il leur apprenne le coran elle peut faire des connaissances
A
25 mai 2020 14:14
Salamoaaleykoum

Je la comprends la pauvre si tout est loin ...

Et lui faire passer le permis de conduire ça lui dirait pas ?
Citation
nesnes130033 a écrit:
Salem wa Alaykoum

Elle y va rarement car elle ne conduit pas et nous habitons un peu loin de tout.
Mais je vais essayer de me renseigner sur les associations Insha'Allah merci
n
29 mai 2020 23:21
Salem wa Aleykoum,
On a bien essayer mais elle a trop peur du volant..
Citation
Atlassia a écrit:
Salamoaaleykoum

Je la comprends la pauvre si tout est loin ...

Et lui faire passer le permis de conduire ça lui dirait pas ?
A
30 mai 2020 00:45
Alors chaque samedi chacun son tour vous la sortez voir autre chose que ses quatre murs de la semaine ... Pour éviter la grave dépression

Qu Allah taala lui facilite
Citation
nesnes130033 a écrit:
Salem wa Aleykoum,
On a bien essayer mais elle a trop peur du volant..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook