Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma mère défend toujours ma grande sœur en cas de dispute
S
9 mai 2022 15:12
Salam aleykum wa rahmatulah
J'espère ke vous allez tous bien c'est ma première fois d'écrire sur ce forum j'ai vraiment besoin de votre aide

J'ai 16 ans je vis avec ma mère et ma grande sœur qui a 26 ans
Ma grande sœur est comme une enfant de deux ans elle aime énervé les gens chauffé la tête des gens pour rien et c'est une grosse menteuse
Je suis kelkun qui respecte ses aînés mais tellement elle m'a mis hors de moi depuis étant petite que je ne la respecte plus elle m'insulte tout le temps me rabaisse elle me frappe et j'ai même pas le droit de me défendre et quand je dis ça à notre mère elle dit ke c'est normal qu'elle a le droit de faire tout ça car je suis sa petite sœur et si par malheur je riposte face à ma grande sœur , ma mère me traite de tout les noms c'est moi la mal élevée je suis la problématique et ça j'en ai marre je sais ke je dois pas riposter mais tellement elle me pousse à bout que je craqué c'est une vrai ......

Que faire est ce normal que ma mère agit ainsi est ce permis en islam d'être oppressé parce qu'on est la plus petite ?
9 mai 2022 15:20
je supose que non car ta soeur dois veillera ton bien etre c est elle l ainé qui veille a se que tu vas bien
F
9 mai 2022 15:34
Dis lui ce que tu ressens comme tu nous l'a expliqué ici
a
9 mai 2022 15:50
salam

préviens ta mère qu'au prochain coup, c est la plainte
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook