Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma mere est decede
a
28 mai 2013 13:47
salam les amis
aujourd hui ma mere est decede,je suis sous le choc,je ne sais pas quoi faire,je crois qu elle n etait pas morte,je l est vu ,elle dort seulement.je ne peux pas pleure,elle est encore en vie.je lui parle elle me repond pas.elle me manque tellement
_
28 mai 2013 14:09
Salam aylikoum,

Ina Lilah Wa Ina Lilahi Rajioun , qu'Allah soubhanou wa t'Ala apaise ta peine ;...
B
28 mai 2013 14:13
lah yerhamha

fais des doua pour elle
je suis vraiment désolé pour toi
P
28 mai 2013 14:22
je t envoie toutes mes condoleances,je suis passee par la il y a 5 ans,et ce fut tres dur!mais malheureusement,nous devons tous passer par la!dieu est grand!prends le temps pour ton deuil,,moi,je voulais tellement pas y croire,quand maman est partie que j ai comme refoulee mon deuil,et je l ai paye quelques annees apres!prend soin de toi!
28 mai 2013 14:25
salam ahlikoum,

Ina lilahi wa ina lilayhi raji'oun

Toutes mes condoléances mon frère

Qu'ALLAH t'apporte le courage et la patience pour surmonter cette épreuve.
On ignore celui qui tient à nous, on tient à celui qui nous ignore
a
28 mai 2013 14:25
je ne peux pas croire qu elle est morte.elle dort seulement,je lui parle je lui parleeeeeeeeeeeeeeeeeee
w
28 mai 2013 14:30
Toute mes condonlence mais reste pas seul éteint ton ordi et appel ta famille . C est dur pour toi c est normal . Mais appelle du monde tu est soi le choc.
w
28 mai 2013 14:30
Toute mes condonlence mais reste pas seul éteint ton ordi et appel ta famille . C est dur pour toi c est normal . Mais appelle du monde tu est soi le choc.
a
28 mai 2013 14:38
hier j ai reve de ma mere a l age de trentaine habiller en tout blanc et entourer des gens qui sont aussi habiller de blanc.apres j ai reveiller et j ai trouver ma mere pleure et elle me dit je crois que j ai fait un couchemar j ai rever des gens qui sont venu chez moi et ils m ont pris je ne sais pas ou ,mais ils m ont fermer dans une chambre tous est noir.apres quelque minute elle est parti .
je suis en choc ,je ne sais pas comment reflechir
w
28 mai 2013 14:39
Ta appelez qunlqun??
l
28 mai 2013 14:41
Allah yerhemha,
ma mère est décédé en 2008 et je n'arrive toujours pas à réaliser qu'elle nous à quitter une fois pour toute
allah yessebrek hbiba
s
28 mai 2013 14:43
INNA LILLAH WA INNA ILYAYHI RAJIOUNE
soit fort akhi,dis toi qu 'on est tous que de passage dans cette vie .on va tous passer par la un jour c'est obligé.
il faut que tu prie pour elle.qu'allah te facilite ça doit etre tres dure.
p
28 mai 2013 14:44
allay ya rahma pour ta maman, qu'Allah lui ouvre les portes du paradis amine.

Je comprend ce que tu vit, je suis passée par là il y a 3ans de cela et c'est comme si que c'était hier sans avoir vraiment réalisé!
O
28 mai 2013 15:01
OoOoH!vous m'avez peinèe tous...
Qu'ALLAH accueille vos mamans dans SON vaste paradis
Qu'IL leur éclaire leur tombe,quIL leur parfume de l'odeur du paradis,et qu'IL leur élargisse leur tombe.
Qu'IL soit Miséricordieux avec elles,et qu'IL vous donne le courage....yawning smiley
!!
28 mai 2013 15:03
Qu'ALLAH fasses miséricorde à ta mére, mais ne reste pas seul.

Qu'Allah t'aide dans cette épreuve
s
28 mai 2013 15:17
Inna Lilah Wa Inna Ilaihi Raaji'oun

Qu'Allah apaise ton coeur et atténue ta souffrance

Qu'Allah fasse miséricorde à ta maman et à toutes les mères décédées

Comme te l'ont dit les autres yabis ne reste pas seul
28 mai 2013 15:29
salam

toutes mes condoleances, ina lilah wa ina lilah i rajihoune

allah i sabrak khoya, c'est normal que tu sois sous le choc, car on n'accepte pas la mort de nos parents mais comme on dit hada kadar allah.

entoure toi de ta famille, parle lui si ca te fait du bien mais ne reste pas seul.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
28 mai 2013 15:51
Alla y rahama, courage vraiment. On va tous passe par la.
m
28 mai 2013 16:12
Allah irahma
Courage rapproche toi de ta famille, amis ne t'isole pas
28 mai 2013 16:27
Allah illhamra a Allah nous appartenons et a Allah nous retournerons
qu'Allah lui accorde lui accorde son vaste paradis , qu'Allah t'aide a surmonter cette épreuve , prie mon frère , fais des bonnes actions , fais des douas pour elle
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook