Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mere dans les Villages SOS Enfants Au Maroc?
15 décembre 2008 12:14
salam
je veux savoir comment on integre ses etablissements?
les conditions a remplir?
des temoignages des personnes qui font l experience ou qui ont des proches.
Est-ce un engagement a vie?
merci d avance
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
15 décembre 2008 12:26
salam elham20 smiling smiley je ne peut te répondre je ne suis que marraine smiling smiley par contre je pense que tu pourras avoir tous les renseignements que tu veut su ce site [www.vesosmaroc.org]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
15 décembre 2008 13:37
salam
jazake allaho khayrane inch allah
j'ai visite le site mais je cliques sur la rubrique : Devenez mere SOS
devenez_mere_sos


j'ai trouve aussi ce lien
http://www.sos-kinderdorpen.be/fr/faq#6
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
15 décembre 2008 13:50
salam elham20 smiling smiley si tu le fait cela seras très courageux de ta part,car la plupart du temps ses enfants très fragiles on vécu des périodes très dure dans leurs vies.
vous risquer de vous attacher l'un a l'autre, et jour ou tu ne voudras plus faire ça pour vivre ta propre vie de famille, cela va etre un dechirement autant pour toi que pour eux.
je pense que ce genre de boulot est fait pour des personnes assez âgées, aillant déjà eu leurs enfants qui on grandie par exemple, ou l'idéal etre une femme qui ne peut pas avoir d'enfants.
toi tu est jeune, tu risque un jour de te marier, et tu ne pourras peut etre pas concilier les deux car il faut vivre a demeure dans ces villages, reflechie y bien avant de te lancer yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
15 décembre 2008 14:00
Citation
aicha a écrit:
salam elham20 smiling smiley si tu le fait cela seras très courageux de ta part,car la plupart du temps ses enfants très fragiles on vécu des périodes très dure dans leurs vies.
vous risquer de vous attacher l'un a l'autre, et jour ou tu ne voudras plus faire ça pour vivre ta propre vie de famille, cela va etre un dechirement autant pour toi que pour eux.
je pense que ce genre de boulot est fait pour des personnes assez âgées, aillant déjà eu leurs enfants qui on grandie par exemple, ou l'idéal etre une femme qui ne peut pas avoir d'enfants.
toi tu est jeune, tu risque un jour de te marier, et tu ne pourras peut etre pas concilier les deux car il faut vivre a demeure dans ces villages, reflechie y bien avant de te lancer yawning smiley

salam
je comprends tout ca.
avant c'etait Mama qui me l a toujours interdit.
C'est vrai je suis jeune, mais bon j'ai perdu espoir qu'un jour je me marierai. je ne veux plus recommencer et devoir encaisser une deception. et vu que mon desir est d'avoir une famille avec deux parents et des enfants alors que j'ai tjrs vecu dans une vie monoparentale je ne garde que mon desir et mon reve d'avoir une famille avec des enfants qui ont besoin de l'amour que je porte dans mon coeur.
Mais c'est une decision que je dois prendre apres avoir recu une reponse de la part de Sos village si je remplis toutes les conditions mais faudra aussi convaincre Mama, car pour elle ca sera une grande deception de ne jamais voir mes enfants et honnetement c'est son plus beau reve mais je ne veux pas obliger mon destin.
salamyawning smiley

je viens d envoyer un mail
[email protected]
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook