Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma mère va dans le mauvais chemin
U
2 avril 2020 17:59
Salam ,
Alors voilà ma mère, quand j’étais petite était une femme stricte et pieuse elle pratiquer droitement la religion mais depuis que mon père est mort elle a complètement changer elle boit, elle ramène des hommes à la maison, elle va sur des sites de rencontres et aujourd’hui elle a ramener une barre de ch*** pour la fumer en cachette du coup on s’est disputé et un moment j’lui ai dit t’a pas à te justifier envers moi mais envers Allah et elle m’a dit de toute façon c’est pas haram ce que je fais par ce que c de temps en temps et elle ne veut pas entendre raison sur le fait que ce qu’elle fait c’est haram et rien d’autre et j’ai peur que si je force pour lui faire entendre raison elle m’envoie en foyer.
S’il vous plaît conseiller moi j’ai personne vers qui me tourner à part Allah Mais je reste humaine et j’ai besoin de soutien humain aussi....
K
2 avril 2020 18:10
salam

ta mère a les cernes foncés noires ?
B
2 avril 2020 18:23
?
Ne l’assomme pas à base de « haram,haram,haram... »
Demande à ta mère comment va-t-elle ?
Comment tu peux l’aider ?
Être à son écoute sera la première solution pour la sortir de son cercle vicieux.

Accompagne-la ! Tout d’abord :
Mission Numéro : Trouver quelque chose (chocolat, clopinette, faire de la trottinette, mettre du rouge à lèvre...) à remplacer dès qu’elle a envie de consommer une chose illicite.

Des hommes en plein confinement moody smiley Bientôt rupture de latex Ill

Ta mère a besoin d’aide & tu es sa fille.
Tu n’as pas la meilleure position pour l’aider.
Il faut de l’aide d’une femme, ta mère avant d’être ta mère est avant tout une femme.

Courage...même si je pense que c’est un fake

Citation
UneFille-1234 a écrit:
Salam ,
Alors voilà ma mère, quand j’étais petite était une femme stricte et pieuse elle pratiquer droitement la religion mais depuis que mon père est mort elle a complètement changer elle boit, elle ramène des hommes à la maison, elle va sur des sites de rencontres et aujourd’hui elle a ramener une barre de ch*** pour la fumer en cachette du coup on s’est disputé et un moment j’lui ai dit t’a pas à te justifier envers moi mais envers Allah et elle m’a dit de toute façon c’est pas haram ce que je fais par ce que c de temps en temps et elle ne veut pas entendre raison sur le fait que ce qu’elle fait c’est haram et rien d’autre et j’ai peur que si je force pour lui faire entendre raison elle m’envoie en foyer.
S’il vous plaît conseiller moi j’ai personne vers qui me tourner à part Allah Mais je reste humaine et j’ai besoin de soutien humain aussi....
A
2 avril 2020 18:24
Faut tu lui parle des effets de la chicha sur du long terme même si c'est pas hram cela cause des dégâts, faut tu parle avec elle sans t'embrouiller
f
2 avril 2020 18:29
Salam je pense elle parle Du chite
Citation
salamsalam69 a écrit:
Faut tu lui parle des effets de la chicha sur du long terme même si c'est pas hram cela cause des dégâts, faut tu parle avec elle sans t'embrouiller
S
2 avril 2020 18:31
Tu n'as pas à jouer les mamans avec ta mère.

Rappel lui son rôle. Et que même si elle s'en fou de Dieu, sa santé en patira.

Protégés toi. Et sois patiente.
Citation
UneFille-1234 a écrit:
Salam ,
Alors voilà ma mère, quand j’étais petite était une femme stricte et pieuse elle pratiquer droitement la religion mais depuis que mon père est mort elle a complètement changer elle boit, elle ramène des hommes à la maison, elle va sur des sites de rencontres et aujourd’hui elle a ramener une barre de ch*** pour la fumer en cachette du coup on s’est disputé et un moment j’lui ai dit t’a pas à te justifier envers moi mais envers Allah et elle m’a dit de toute façon c’est pas haram ce que je fais par ce que c de temps en temps et elle ne veut pas entendre raison sur le fait que ce qu’elle fait c’est haram et rien d’autre et j’ai peur que si je force pour lui faire entendre raison elle m’envoie en foyer.
S’il vous plaît conseiller moi j’ai personne vers qui me tourner à part Allah Mais je reste humaine et j’ai besoin de soutien humain aussi....
L
2 avril 2020 18:32
Ah ouais chaud c un changement radical en peu de temps
A
2 avril 2020 18:45
ah moi j'avais compris chicha je sais pas
Citation
fatimajasmin a écrit:
Salam je pense elle parle Du chite
y
2 avril 2020 20:09
Faut que t’arrête d’essayer de la sauver . C’est peine perdue . Sauve toi va te réfugier chez ta grand mère ou va parler à tes oncles tantes . Que t’es en danger . Le jour où un des ces hommes va te violer . Vaut mieux prévenir que guérir . Moi j’hésiterais pas à l’envoyer en psychiatrie . De la Drogue du sex etc....... Évite le foyer social ou quoi . Beaucoup de ces filles finissent dans les réseaux de prostitution. Donc fait très attention. T’es seule avec ta mère . C’est ce genre de psychopathe prédateur sexuel qui sont attirer par ta mère . Donc méfie toi
V
2 avril 2020 20:40
être à son écoute...
et en fin de compte la laisser faire ses propres choix si elle ne souhaite pas parler et/ou être aidée. elle est adulte.
3 avril 2020 03:03
Salam quel est le rapport ?
Citation
Khalid15 a écrit:
salam

ta mère a les cernes foncés noires ?
Brauche keine Unterschrift...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook