Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma mère croit que je suis une pute
A
28 octobre 2019 13:10
Salam à tous voilà j’ai 19 ans je suis très croyante tout d’abord je ne veux aucun jugement seulement dés conseil ou avis car je me confie à vous

Alors voilà il a fallut d’un appel téléphonique pour détruire ma vie, il n’y a pas lontemp de cela je parler de sex avec une amie à moi on a dit tout plein de chose sur ce sujet on est curieuse et que Dieu me pardonne si c’était pêchée D’en parler

bref Et la dun coup ma soeur entre dans la chambre ayant tout entendu elle m’insulte de pute et de crasseuse essaie me faire du chantage j’essaie de lui expliquer elle ne veut pas m’entendre ( m’a soeur et moi nous avon toujour été en mauvais terme dans notre enfance presque comme une guerre mais sans raison apparente bref que dieu la guide ) elle m’a hurler dessus tout en me menacant et dit que elle a tout balancée à ma mère et que le soir je vais me faire défoncée bref elle me narguait tout en criant que je suis une crasseuse et donc qu’il faut que j’assume car je vous explique tout ce que j’ai dit et qu’elle a entendu elle suppose que un mec m’ai touchée les parti intime ect que j’ai fait des choses alors que je parle seulement de sexe sur tout et de rien avec cette amie la wallah rien de mal que dieu me pardônne si c’était mal donc bref le soir ma mère énervée me prend à part et me dit

Quelle est déçu et dégoûtée de moi que si c’est le cas elle va me recoudre l’hymen pour que j’ai une bonne image auprès des gens que tant que j’aurai pas son pardon je n’aurai que du malheur dans ma vie qu’à cause de moi je la rend malade que mtn je ne dormirais plus la conscience tranquille et là jetait en état de choque je voulais mourir de honte pour quelque chose que je n’ai pas commis c’est mot mon fait tellement mal quand j’essayais de lui expliquer elle s’énerver encore plus et elle m’a dit que comme elle un jour elle avait rêvée que je fesais des trucs chelou eh bien tout ça sa confirmée que c’était vrai starfulilah jetait sans mot je ne savais pas quoi dire et j’ai fini par dire oui car elle m’a mis la pression elle ne voulait pas sortir de ma chambre tant que je lui aurais pas dit oui à ce moment là je n’ai eu plus de vie ma vie été détruite je haie ma soeur et je doit supporté le regard de ma mère elle mon humiliée ma mère m’a humiliée en disant que je dois voir un gynécologue elle m’a humiliée en me disant que maintenant personne voudra de moi qu’un homme me traitera de pute ect elle m’a humilié avec tout plein de mot et je n’ai rien dit je lui ai dit maman je vais te le dire une seul fois je vais pas te supplier je t’ait dit que tt ça c’était faux mais elle ne veut rien entendre j’ai pensée à me suicidée ou fuir de chez moi puis j’ai pleurée tt les larmes de mon corp en demandant à allah de me montre de m’indiquer si je suis fautif ? Si c’est à cause de moi tout ça ? Et je me suis mise à cherche des hadith et à lire le Coran et j’ai lu que dévoilée et se moquée des pêchée de son frère était grave et que le mensonge aussi et que voir un gynécologue contre son gré était contre la dignité d’une femme bref tout plein de chose qui mon soulagée wallahi mon cœur était lourd ma gorge noué je n’ai pas manger pendant 2jour et puis j’ai pleurée de soulagement quand j’ai vu sa

Seulement le plus triste c’est que je dois supporter les yeux de ma mère et hair ma soeur, ma mère va me pourrir la vie elle va pas me laissée sortir voir mes amie elle va me suivre je ne pourrais même pas rencontré une personne sans qu’elle interviendra elle va croire que je serais capable de me donner à cette homme alors que pour rien au monde je ne trahirai mon dieu Et puis j’ai mon bac à faire cette année j’ai déjà un immense stresse je ne sais pas si je vais tenir en vie wallah je sais pas si je vais pouvoir tenir avec tout ça quand jetait jeune j’ai déjà fait une tentative de suicide car j’ai vécu du harcèlement et ma famille n’en sait rien je sais pas quoi faire j’ai pas envie d’être triste je veux vivre et kiffé mon année moi

Voilà c’était tout pour moi
28 octobre 2019 13:24
Salam,

Tu disais quoi au téléphone si c pas indiscret ?

Quelles paroles elle a entendues qui auraient pu la choquer, car quand on parle d'un sujet même de celui-ci ça se voit que c'est pas bizarre.


Le mieux c'est que tu ne calcules plus tout ca. Enfin essaye, concentre-toi sur autre chose.

Sinon qu'est-ce qui t'empêche daller chez la gynécologue s'il ny a rien, au moins elle verra que justement elle se trompe.donc si ça peut calmer la situation dis lui que si elle y croit elle n'a cas venir avec toi chez la gynéco, s'il n'y a rien qu'elle ne t'en parle plus.
"Ce sont les pensées d'un homme qui déterminent sa vie".
28 octobre 2019 13:24
Wa 3likoum salam,

Il y a un grand fossé entre parler de sexe et passer à l'acte.

Si tu n'as rien à te reprocher, laisse donc ta mère aller vérifier ta chasteté. Elle constatera par elle-même que tu es intacte.

Mais c'est sûr qu'elle t'aura à l’œil. Mais encore une fois, si tu ne fais rien de mal, je ne vois pas pourquoi tu dois te mettre une pression pareille.
Ok, ce sont les parents, mais mets-toi un peu à sa place. Elle a en réalité juste peur pour toi.

Quant à ta sœur, ayant moi-même des différents avec une de mes sœurs, je sais exactement ce que tu vis. Rappelle lui qu'accuser quelqu'un sans preuves c'est HARAM. Il y a un hadith d'ailleurs dessus qui dit un peu près que l'accusateur sans preuves faut le fouetter et ne plus croire à ses témoignages; si je me souviens bien.
Laisse-la dire ce qu'elle veut, le karma existe.


Citation
Anonyme_94 a écrit:
Salam à tous voilà j’ai 19 ans je suis très croyante tout d’abord je ne veux aucun jugement seulement dés conseil ou avis car je me confie à vous

Alors voilà il a fallut d’un appel téléphonique pour détruire ma vie, il n’y a pas lontemp de cela je parler de sex avec une amie à moi on a dit tout plein de chose sur ce sujet on est curieuse et que Dieu me pardonne si c’était pêchée D’en parler

bref Et la dun coup ma soeur entre dans la chambre ayant tout entendu elle m’insulte de pute et de crasseuse essaie me faire du chantage j’essaie de lui expliquer elle ne veut pas m’entendre ( m’a soeur et moi nous avon toujour été en mauvais terme dans notre enfance presque comme une guerre mais sans raison apparente bref que dieu la guide ) elle m’a hurler dessus tout en me menacant et dit que elle a tout balancée à ma mère et que le soir je vais me faire défoncée bref elle me narguait tout en criant que je suis une crasseuse et donc qu’il faut que j’assume car je vous explique tout ce que j’ai dit et qu’elle a entendu elle suppose que un mec m’ai touchée les parti intime ect que j’ai fait des choses alors que je parle seulement de sexe sur tout et de rien avec cette amie la wallah rien de mal que dieu me pardônne si c’était mal donc bref le soir ma mère énervée me prend à part et me dit

Quelle est déçu et dégoûtée de moi que si c’est le cas elle va me recoudre l’hymen pour que j’ai une bonne image auprès des gens que tant que j’aurai pas son pardon je n’aurai que du malheur dans ma vie qu’à cause de moi je la rend malade que mtn je ne dormirais plus la conscience tranquille et là jetait en état de choque je voulais mourir de honte pour quelque chose que je n’ai pas commis c’est mot mon fait tellement mal quand j’essayais de lui expliquer elle s’énerver encore plus et elle m’a dit que comme elle un jour elle avait rêvée que je fesais des trucs chelou eh bien tout ça sa confirmée que c’était vrai starfulilah jetait sans mot je ne savais pas quoi dire et j’ai fini par dire oui car elle m’a mis la pression elle ne voulait pas sortir de ma chambre tant que je lui aurais pas dit oui à ce moment là je n’ai eu plus de vie ma vie été détruite je haie ma soeur et je doit supporté le regard de ma mère elle mon humiliée ma mère m’a humiliée en disant que je dois voir un gynécologue elle m’a humiliée en me disant que maintenant personne voudra de moi qu’un homme me traitera de pute ect elle m’a humilié avec tout plein de mot et je n’ai rien dit je lui ai dit maman je vais te le dire une seul fois je vais pas te supplier je t’ait dit que tt ça c’était faux mais elle ne veut rien entendre j’ai pensée à me suicidée ou fuir de chez moi puis j’ai pleurée tt les larmes de mon corp en demandant à allah de me montre de m’indiquer si je suis fautif ? Si c’est à cause de moi tout ça ? Et je me suis mise à cherche des hadith et à lire le Coran et j’ai lu que dévoilée et se moquée des pêchée de son frère était grave et que le mensonge aussi et que voir un gynécologue contre son gré était contre la dignité d’une femme bref tout plein de chose qui mon soulagée wallahi mon cœur était lourd ma gorge noué je n’ai pas manger pendant 2jour et puis j’ai pleurée de soulagement quand j’ai vu sa

Seulement le plus triste c’est que je dois supporter les yeux de ma mère et hair ma soeur, ma mère va me pourrir la vie elle va pas me laissée sortir voir mes amie elle va me suivre je ne pourrais même pas rencontré une personne sans qu’elle interviendra elle va croire que je serais capable de me donner à cette homme alors que pour rien au monde je ne trahirai mon dieu Et puis j’ai mon bac à faire cette année j’ai déjà un immense stresse je ne sais pas si je vais tenir en vie wallah je sais pas si je vais pouvoir tenir avec tout ça quand jetait jeune j’ai déjà fait une tentative de suicide car j’ai vécu du harcèlement et ma famille n’en sait rien je sais pas quoi faire j’ai pas envie d’être triste je veux vivre et kiffé mon année moi

Voilà c’était tout pour moi
1
1&2
28 octobre 2019 13:29
Est tu vierge ? Si oui tu te prend la tête pour rien ta soeur c une gamine vraiment laisse tomber calcul pas et dit a ta mère que c ta soeur qui allume les mèche et que tu es vierge alor pk faire des problème ou il n'y en a pas
Citation
Anonyme_94 a écrit:
Salam à tous voilà j’ai 19 ans je suis très croyante tout d’abord je ne veux aucun jugement seulement dés conseil ou avis car je me confie à vous

Alors voilà il a fallut d’un appel téléphonique pour détruire ma vie, il n’y a pas lontemp de cela je parler de sex avec une amie à moi on a dit tout plein de chose sur ce sujet on est curieuse et que Dieu me pardonne si c’était pêchée D’en parler

bref Et la dun coup ma soeur entre dans la chambre ayant tout entendu elle m’insulte de pute et de crasseuse essaie me faire du chantage j’essaie de lui expliquer elle ne veut pas m’entendre ( m’a soeur et moi nous avon toujour été en mauvais terme dans notre enfance presque comme une guerre mais sans raison apparente bref que dieu la guide ) elle m’a hurler dessus tout en me menacant et dit que elle a tout balancée à ma mère et que le soir je vais me faire défoncée bref elle me narguait tout en criant que je suis une crasseuse et donc qu’il faut que j’assume car je vous explique tout ce que j’ai dit et qu’elle a entendu elle suppose que un mec m’ai touchée les parti intime ect que j’ai fait des choses alors que je parle seulement de sexe sur tout et de rien avec cette amie la wallah rien de mal que dieu me pardônne si c’était mal donc bref le soir ma mère énervée me prend à part et me dit

Quelle est déçu et dégoûtée de moi que si c’est le cas elle va me recoudre l’hymen pour que j’ai une bonne image auprès des gens que tant que j’aurai pas son pardon je n’aurai que du malheur dans ma vie qu’à cause de moi je la rend malade que mtn je ne dormirais plus la conscience tranquille et là jetait en état de choque je voulais mourir de honte pour quelque chose que je n’ai pas commis c’est mot mon fait tellement mal quand j’essayais de lui expliquer elle s’énerver encore plus et elle m’a dit que comme elle un jour elle avait rêvée que je fesais des trucs chelou eh bien tout ça sa confirmée que c’était vrai starfulilah jetait sans mot je ne savais pas quoi dire et j’ai fini par dire oui car elle m’a mis la pression elle ne voulait pas sortir de ma chambre tant que je lui aurais pas dit oui à ce moment là je n’ai eu plus de vie ma vie été détruite je haie ma soeur et je doit supporté le regard de ma mère elle mon humiliée ma mère m’a humiliée en disant que je dois voir un gynécologue elle m’a humiliée en me disant que maintenant personne voudra de moi qu’un homme me traitera de pute ect elle m’a humilié avec tout plein de mot et je n’ai rien dit je lui ai dit maman je vais te le dire une seul fois je vais pas te supplier je t’ait dit que tt ça c’était faux mais elle ne veut rien entendre j’ai pensée à me suicidée ou fuir de chez moi puis j’ai pleurée tt les larmes de mon corp en demandant à allah de me montre de m’indiquer si je suis fautif ? Si c’est à cause de moi tout ça ? Et je me suis mise à cherche des hadith et à lire le Coran et j’ai lu que dévoilée et se moquée des pêchée de son frère était grave et que le mensonge aussi et que voir un gynécologue contre son gré était contre la dignité d’une femme bref tout plein de chose qui mon soulagée wallahi mon cœur était lourd ma gorge noué je n’ai pas manger pendant 2jour et puis j’ai pleurée de soulagement quand j’ai vu sa

Seulement le plus triste c’est que je dois supporter les yeux de ma mère et hair ma soeur, ma mère va me pourrir la vie elle va pas me laissée sortir voir mes amie elle va me suivre je ne pourrais même pas rencontré une personne sans qu’elle interviendra elle va croire que je serais capable de me donner à cette homme alors que pour rien au monde je ne trahirai mon dieu Et puis j’ai mon bac à faire cette année j’ai déjà un immense stresse je ne sais pas si je vais tenir en vie wallah je sais pas si je vais pouvoir tenir avec tout ça quand jetait jeune j’ai déjà fait une tentative de suicide car j’ai vécu du harcèlement et ma famille n’en sait rien je sais pas quoi faire j’ai pas envie d’être triste je veux vivre et kiffé mon année moi

Voilà c’était tout pour moi
28 octobre 2019 13:40
Salam

Ma soeur honnêtement dans la vie tu apprendra que les gens te créeront toujours des problèmes
Tu connais tes actes et ce que tu n'a pas fait pourquoi te prend tu la tête à te sentir humilier ou je ne sais quoi ?
Ne te prend pas la tête et dis toi bien que le karma s'occupera de ta chère soeur car salir une autre personne c'est déjà mal, mais alors injustement c'est pire...

Laisse là t'emmener chez le gyneco qu'est ce que tu veux qu'elle trouve la doc ?
Moi perso je les aurais tous envoyer se faire voir a partir du moment où toi tu connais ton passif perso les gens peuvent penser ce qu'ils veulent ( et crois moi que quand tu es " ouverte "comme moi pour parler de cul chez nous tu passes rapidement pour une " crasseuse " que j'en ai pris dans la gueule plus jeune..)
Toi tu as ta conscience et tes actes pour toi et ne t'inquiètes pas que ta mère finira par se rendre compte que ta bouffonne de soeur a raconté de la merde tout simplement.

La vérité prend du temps a arriver mais t'inquiete pas qu'elle arrive toujours, sois forte !
A
28 octobre 2019 14:07
Car pour moi allez voir le gyneco car on ne me croit pas c’est comme une humiliation pour moi c’est une atteinte à ma dignité c’est mon corp pas celui des autres ma propriété ne regarde que moi et allah je refuse de faire quel que chose que je ne veux pas faire pour satisfaire l’avis des autres

J’ai dit tout pleine chose Et tout ce que j’ai dit ma soeur là retournée contre moi en disant que c’est un homme qui me l’a fait Exemple :

J’ai dit que il est préférable de s’épiler dans ces partie intime
Et ma soeur à dit que j’ai dit : la prochaine fois je m’épile pour lui
28 octobre 2019 14:15
Elle est chtarbée laisse la parler
honnêtement si tu veux pas aller chez le gyneco laisse la parler n'y va pas tu sais les gens pourront parler comme ils veulent tes actes eux ne mentiront pas

moi tout le monde pense que j'ai fais les 400 coups alors que non, est ce que ca m'empêche de dormir ? Non
Et puis merde ta soeur elle a pas autre chose à faire que de méler de ton épilation intime hecheck?? c'est trop ^^

Si j'étais toi j'éviterais les sujets parle école boulot et bouffe avec elle, evite tout les autres sujets le temps qu'elle grandisse au moins
Peut être qu'un jour elle réalisera le mal qu'elle a fait et qu'elle s'excusera fais des doua'as pour t'apaiser ca doit être dur mais l'essentiel encore une fois c'est ce que toi tu as fais


Citation
Anonyme_94 a écrit:
Car pour moi allez voir le gyneco car on ne me croit pas c’est comme une humiliation pour moi c’est une atteinte à ma dignité c’est mon corp pas celui des autres ma propriété ne regarde que moi et allah je refuse de faire quel que chose que je ne veux pas faire pour satisfaire l’avis des autres

J’ai dit tout pleine chose Et tout ce que j’ai dit ma soeur là retournée contre moi en disant que c’est un homme qui me l’a fait Exemple :

J’ai dit que il est préférable de s’épiler dans ces partie intime
Et ma soeur à dit que j’ai dit : la prochaine fois je m’épile pour lui
L
28 octobre 2019 14:43
Tu as tout à fait raison.
Ton corps t'appartient et tu n'as rien à prouver à quiconque.

Ta soeur est une petite garce.
Citation
Anonyme_94 a écrit:
Car pour moi allez voir le gyneco car on ne me croit pas c’est comme une humiliation pour moi c’est une atteinte à ma dignité c’est mon corp pas celui des autres ma propriété ne regarde que moi et allah je refuse de faire quel que chose que je ne veux pas faire pour satisfaire l’avis des autres

J’ai dit tout pleine chose Et tout ce que j’ai dit ma soeur là retournée contre moi en disant que c’est un homme qui me l’a fait Exemple :

J’ai dit que il est préférable de s’épiler dans ces partie intime
Et ma soeur à dit que j’ai dit : la prochaine fois je m’épile pour lui
A
28 octobre 2019 14:48
Je sais tu a bien raison mais de vivre avec le regard humiliant de sa mère c’est dur j’ai essayée de lui faire comprendre mais elle est persuadée que j’ai fait des choses et ma mère me met la pression elle a déjà des problèmes de cœur et elle dit que c’est à cause de moi si elle a mal maintenant on met tout sur ma conscience j’ai toujour eu une vie assez dur j’ai pas eu mon bac là je le repasse je stress et tout et moi j’ai besoin de respirée à côté de mes étude de sortir voir des gens ect et la elle n’aura plus jamais confiance en moi chaque jour elle revient me faire la moral me mettre sa peine sur ma conscience ect c’est dur mais j’espère de tout cœur que ça va passée
28 octobre 2019 15:01
Toujours écouter les parents elle te dit d’aller passer un teste de verginiter fait le et c’est tout pourquoi chercher midi à quatorze heures
Citation
Anonyme_94 a écrit:
Je sais tu a bien raison mais de vivre avec le regard humiliant de sa mère c’est dur j’ai essayée de lui faire comprendre mais elle est persuadée que j’ai fait des choses et ma mère me met la pression elle a déjà des problèmes de cœur et elle dit que c’est à cause de moi si elle a mal maintenant on met tout sur ma conscience j’ai toujour eu une vie assez dur j’ai pas eu mon bac là je le repasse je stress et tout et moi j’ai besoin de respirée à côté de mes étude de sortir voir des gens ect et la elle n’aura plus jamais confiance en moi chaque jour elle revient me faire la moral me mettre sa peine sur ma conscience ect c’est dur mais j’espère de tout cœur que ça va passée
A
28 octobre 2019 15:17
Tu te fou de moi ? Je suis humaine j’ai une dignité d’où c’est écrit dans le coran qu’il faut prouver sa virginité ??? C’est mon corp nan ? Et quand bien même si une femme ne l’est pas c’est son choix de dire oui ou non, j’ai le droit de dire non a quelqu’un qui veut voir ma propriété privée sans mon accord, c’est ma vie c’est mon corp et sa ne regarde personne à part dieu

si ma parole ne suffit pas a ma mère de me croire pourquoi je mê m’humilierais encore, y’en a meme qui naissent sans hymen d’autre qui le perdent en faisant du vélo et ces femmes la se font humiliée juste Psq une goutte de sang n’est pas sorti de leur vagin personne peut déduire quoi que ce soit sur la vie d’une femme c’est elle ces acte et son corp hamdulilah je n’ai rien fait et je ne laisserai pas un inconnue osculter mon vagin pour satisfaire et soulagée la conscience de autrui
28 octobre 2019 15:19
va voir une gyneco qui confirmera que tu n'as rien fait et une fois que tu as le papier colle le au nez de ta soeur, ou bien oblige ta mère a vous faire une vérification pour toi ET ta soeur, si elle refuse demande lui si elle a quelque chose à cacher, comme ça vous êtes quitte evil
28 octobre 2019 15:21
Autrui c’est ta mère quoi c’est pas ton petit copain ou quoi réfléchi
Citation
Anonyme_94 a écrit:
Tu te fou de moi ? Je suis humaine j’ai une dignité d’où c’est écrit dans le coran qu’il faut prouver sa virginité ??? C’est mon corp nan ? Et quand bien même si une femme ne l’est pas c’est son choix de dire oui ou non, j’ai le droit de dire non a quelqu’un qui veut voir ma propriété privée sans mon accord, c’est ma vie c’est mon corp et sa ne regarde personne à part dieu

si ma parole ne suffit pas a ma mère de me croire pourquoi je mê m’humilierais encore, y’en a meme qui naissent sans hymen d’autre qui le perdent en faisant du vélo et ces femmes la se font humiliée juste Psq une goutte de sang n’est pas sorti de leur vagin personne peut déduire quoi que ce soit sur la vie d’une femme c’est elle ces acte et son corp hamdulilah je n’ai rien fait et je ne laisserai pas un inconnue osculter mon vagin pour satisfaire et soulagée la conscience de autrui
M
28 octobre 2019 15:32
Mère ou pas aller vérifier la virginité de sa fille ça s'appelle un viol et c'est à vomir. Les mères qui font ça pour moi on devrait les mettre en prison, exactement comme des pédophiles et tant pus si ça en choque certains. Forcer une gamine à écarter les cuisses pour rassurer une vieille meuf hystérique c'est un viol, point.

Les mecs qui défendent ça, votre mère vous enverrait vous faire tripoter l'anus pour vérifier si vous êtes pas gay, là ça parlerait jamaïcain en deux deux.

Citation
Yacine3113 a écrit:
Autrui c’est ta mère quoi c’est pas ton petit copain ou quoi réfléchi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/19 15:34 par Melinaaa.
28 octobre 2019 15:36
Je ferais tout pour pas décevoir mes parents et même faire diagnostiquer l’anus comme tu dis mdr faut pas écouter les féministes de bfm le paradis ce trouve sous les pieds de ta mère
Citation
Melinaaa a écrit:
Mère ou pas aller vérifier la virginité de sa fille ça s'appelle un viol et c'est à vomir. Les mères qui font ça pour moi on devrait les mettre en prison, exactement comme des pédophiles et tant pus si ça en choque certains. Forcer une gamine à écarter les cuisses pour rassurer une vieille meuf hystérique c'est un viol, point.

Les mecs qui défendent ça, votre mère vous enverrait vous faire tripoter l'anus pour vérifier si vous êtes pas gay, là ça parlerait jamaïcain en deux deux.
L
28 octobre 2019 16:12
Tu es du genre à prendre l'humain pour un chien.
En l'occurrence dans le cas présent une chienne,
aller renifler son c.. pour savoir si elle est en chaleur.

Tu es tout à fait dans ce registre. En général ce sont les chiens qui vont renifler le postérieur
des chiennes. Si tu vois ce que je veux dire!
Citation
Yacine3113 a écrit:
Je ferais tout pour pas décevoir mes parents et même faire diagnostiquer l’anus comme tu dis mdr faut pas écouter les féministes de bfm le paradis ce trouve sous les pieds de ta mère
L
28 octobre 2019 16:14
TON CORPS T'APPARTIENT !!!
Citation
Anonyme_94 a écrit:
Tu te fou de moi ? Je suis humaine j’ai une dignité d’où c’est écrit dans le coran qu’il faut prouver sa virginité ??? C’est mon corp nan ? Et quand bien même si une femme ne l’est pas c’est son choix de dire oui ou non, j’ai le droit de dire non a quelqu’un qui veut voir ma propriété privée sans mon accord, c’est ma vie c’est mon corp et sa ne regarde personne à part dieu

si ma parole ne suffit pas a ma mère de me croire pourquoi je mê m’humilierais encore, y’en a meme qui naissent sans hymen d’autre qui le perdent en faisant du vélo et ces femmes la se font humiliée juste Psq une goutte de sang n’est pas sorti de leur vagin personne peut déduire quoi que ce soit sur la vie d’une femme c’est elle ces acte et son corp hamdulilah je n’ai rien fait et je ne laisserai pas un inconnue osculter mon vagin pour satisfaire et soulagée la conscience de autrui
28 octobre 2019 16:24
Tu as raison. Ton corps t'appartient et tu n'as rien à prouver à personne, c'est entre Dieu et toi.

De plus vérifier la virginité d'une fille avec un test chez le gynéco (et je suis choquée qu'on puisse encore le faire, un medecin s'est fait pour sauver des vies, pas l'honneur d'une famille) est tout sauf islamique.

Ne le fais pas
Citation
Anonyme_94 a écrit:
Tu te fou de moi ? Je suis humaine j’ai une dignité d’où c’est écrit dans le coran qu’il faut prouver sa virginité ??? C’est mon corp nan ? Et quand bien même si une femme ne l’est pas c’est son choix de dire oui ou non, j’ai le droit de dire non a quelqu’un qui veut voir ma propriété privée sans mon accord, c’est ma vie c’est mon corp et sa ne regarde personne à part dieu

si ma parole ne suffit pas a ma mère de me croire pourquoi je mê m’humilierais encore, y’en a meme qui naissent sans hymen d’autre qui le perdent en faisant du vélo et ces femmes la se font humiliée juste Psq une goutte de sang n’est pas sorti de leur vagin personne peut déduire quoi que ce soit sur la vie d’une femme c’est elle ces acte et son corp hamdulilah je n’ai rien fait et je ne laisserai pas un inconnue osculter mon vagin pour satisfaire et soulagée la conscience de autrui
28 octobre 2019 17:22
Ah ouais Allah ihfad

Ta sœur est vraiment pas cool..

Moi le conseil que je peux te donner cest dear avec ta mère chez la gynéco, juste pour lui prouver les choses une bonne fois pour toute et pour fermer la porte a tous ces waswas quelle peut se faire.
Toi tu n'as rien à perdre, et ce n'est pas.une humiliation d'aller voir la gynéco en tant que femme d'ailleurs c conseillé.

Si vraiment tu préfères laisser planer le doute, ce qui je pense n'est pas une bonne chose car le.diable profitera de ça pour créer de plus grandes tensions- le mieux c'est de ne plus prêter attention à leurs paroles, comportement, vis ta vie tranquille.
Citation
Anonyme_94 a écrit:
Car pour moi allez voir le gyneco car on ne me croit pas c’est comme une humiliation pour moi c’est une atteinte à ma dignité c’est mon corp pas celui des autres ma propriété ne regarde que moi et allah je refuse de faire quel que chose que je ne veux pas faire pour satisfaire l’avis des autres

J’ai dit tout pleine chose Et tout ce que j’ai dit ma soeur là retournée contre moi en disant que c’est un homme qui me l’a fait Exemple :

J’ai dit que il est préférable de s’épiler dans ces partie intime
Et ma soeur à dit que j’ai dit : la prochaine fois je m’épile pour lui
"Ce sont les pensées d'un homme qui déterminent sa vie".
B
28 octobre 2019 17:22
Tu as une famille d'hystérique
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook