Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma mère croit que je suis une pute
A
28 octobre 2019 19:30
Merci je pensais être seul bien dit je suis soulagée là
A
28 octobre 2019 19:32
Oui Al hamdulilah je suis pas là seul et j’ai vu de moi même que c’était haram cette pratique je ne ferais pas ça c’est mort j’ai déjà été assez humilié
28 octobre 2019 19:43
Pffff!! Un dit toujours que les mecs font tout une histoire concernant la virginité... mais les femmes alors?! On est pas sorti de l’auberge, pardi!
F
28 octobre 2019 19:44
Selem alykoum

Puisque ta mere ne veut pas t'ecouter, expliques lui tout ce que tu nous as dis dans une lettre : la conversation avec ta copine, ta soeur qui n'a rien comprit, tes "aveux" sous sa pression. Et au passage dis lui gentiment que tu n'es pas responsable de ses peines de coeur...

Dis lui OK pour la gyneco. Ca la calmera.
De toute facons elle va surement se faire envoyer bouller par le medecin, elle va lui dire que ta virginite ne regarde que toi (c'est arriver a une voisine).
A
29 octobre 2019 01:03
Oui eh bien tu sais elle a vu tout mes message avec mes copine ou je disais la vrai veritee des message ou j’ai racontée tout ce que j’ai dit ici vraiment elle a lu mais malgres ça elle est persuadée que c’est vrai elle m’a dit que les messages était un coup monté que genre j’ai préparée ça exprès en gros plus je la contre dit plus elle s’énerve et me ressort les phrase que ma soeur a dite elle a des problèmes de cœur et elle m’a sa santé sur ma conscience alors je lui ai Dit oui à tout

Je lui ai dit que me soeur a confondu j’ai tout dit vraiment tout essayée pour de vrai donc la je laisse le temp passée j’ai finit par dire oui pour qu’elle arrête de m’humilier Psq tant que je lui disait pas oui elle s’énerve encore plus et me mettait la pression

Car d’après elle, elle a une connexion avec Dieu et qu’elle a rêver que je fesais des pause bizarre du coup ça valide la théorie Qu’Allah la guide wallahi qu’est ce que je peux dire ou faire de plus ? Rien
F
30 octobre 2019 05:37
Salam,

La vieille meuf hystérique est une mère qui est responsable de sa fille tant qu'elle vit sous son toit.

Ce qui est à vomir c'est d'écarter les cuisses hors mariage. Ton corps ne t'appartient pas en vrai, tu en as juste l'usufruit, il appartient à Son Créateur.

Lorsqu'un doute subsiste, on ne va pas forcer une gamine à vérifier sa virginité. Mais c'est dans l'intérêt de cette gamine de lever le doute dont elle est la seule responsable.

Si elle n'a rien à se reprocher, ça ne devrait être qu'une formalité, mais dans le cas contraire, son refus acharné devient suspect.

Salam.


Citation
Melinaaa a écrit:
Mère ou pas aller vérifier la virginité de sa fille ça s'appelle un viol et c'est à vomir. Les mères qui font ça pour moi on devrait les mettre en prison, exactement comme des pédophiles et tant pus si ça en choque certains. Forcer une gamine à écarter les cuisses pour rassurer une vieille meuf hystérique c'est un viol, point.

Les mecs qui défendent ça, votre mère vous enverrait vous faire tripoter l'anus pour vérifier si vous êtes pas gay, là ça parlerait jamaïcain en deux deux.
L
30 octobre 2019 13:25
Pourquoi justement tu aide pas ta mère en la soulageant de ce poid ?

Va au gyneco, prouve a ta mère que t’as rien fait avec un homme, et voilà tu sera heureuse et ta mère aussi.


Si tu refuse, comprend que ta mère se dit que tu veux pas aller au gyneco car tu te reproche quelque chose..


D’ailleurs est tu vierge vraiment ? Ne mens pas Allah vois tout, le monseonge est un grave pecher.
b
30 octobre 2019 20:48
si tu n'as pas envie d'aller montrer ton sexe à un inconnu en l'occurrence un gynéco alors tu ne le fais pas
j'ai l'impression que ta mère préfère ta soeur et le montre sans scrupule...
soit forte Dieu est de ton côté pas du côté des injustes
31 octobre 2019 01:49
Bonsoir,
Salam,

Citation :
"D’ailleurs est tu vierge vraiment ? Ne mens pas Allah vois tout, le monseonge est un grave pecher."


Waow ! Comment peux-tu te permettre une question aussi vile, perfide et retorse vis-à-vis de cette jeune fille, sans parler de tes insinuations malsaines ?Are you crazy Aurait-elle des comptes à te rendre ?! Tu ne crois pas que ce qu'elle supporte chez elle est déjà assez lourd à vivre ?SOS
Et dire que tu te prétends bien guidé. Oups

C'est vraiment pénible cette fixation maladive répugnante que font certains sur l'entrejambe des femmes... Que chacun s'occupe uniquement de son propre caleçon et tout le monde s'en portera mieux !

@Anonyme_94 :
Tu as raison, c'est ton intimité et ton corps t'appartient ! Reste forte et déterminée ; tu n'es coupable de rien, tu n'as pas à te justifier outre mesure. Si ta mère a des problèmes cardiaques, ça ne date sûrement pas d'hier et tu n'y es pour rien, quoiqu'elle dise. C'est juste une forme de chantage affectif dont aiment user certaines matrones quand elles veulent parvenir à leurs fins.smoking smiley

Dis à ta mère que toi tu es profondément blessée qu'elle remette en cause ta parole et préfère croire les mensonges odieux d'une gamine qui sème sûrement la zizanie par jalousie. Gardes la tête haute et laisse-la radoter, ça finira par se tasser inshaAllah.

De toute façon, en France, aucun gynécologue digne de ce nom ne délivre de certificat de virginité et quand ils ont des demandes aussi arriérées ils n'hésitent pas à recadrer les parents et reçoivent la jeune fille seule. Même au Maroc (j'ai lu un article sur le sujet récemment), une majorité de médecins sont contre ces pratiques et réclament la fin de ces "certificats de virginité". Le rôle d'un médecin c'est de soigner, pas de vérifier qui a fait quoi de son intimité...

Bon courage à toi et tous mes voeux de réussite pour ton bac. Reste droite dans tes bottes, la vérité finit toujours par éclater...






Citation
LeBienGuidé a écrit:
Pourquoi justement tu aide pas ta mère en la soulageant de ce poid ?

Va au gyneco, prouve a ta mère que t’as rien fait avec un homme, et voilà tu sera heureuse et ta mère aussi.


Si tu refuse, comprend que ta mère se dit que tu veux pas aller au gyneco car tu te reproche quelque chose..


D’ailleurs est tu vierge vraiment ? Ne mens pas Allah vois tout, le monseonge est un grave pecher.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/19 02:57 par Kimjongdeux.
V
31 octobre 2019 12:35
Salam,

je suis choquée par le comportement de ta soeur et les propos de ta mère sur la virginité.

Je comprend que tu sois mal, on essaie de t'humilier, te souiller , te faire culpabilisé et tout cela sans preuve...

la fornication est haram ok mais ton corps, tes choix bons ou mauvais t'appartiennent.
ta mère est prête à te recoudre l'hymène uniquement pour les yeux des gens? pathétique...
Depuis quand les femmes non vierge ne se maries pas? Si c'était vrai beaucoup serait bien dans la merde!! ah ah ah ah.

Le principal est d'être clean avec sois meme, Vouloir s'enfuir ou ce suicider pour ca serait une erreur monumentale.

Ma soeur n'est plus vierge et jamais au grand jamais je l'aurais balancé à mes parents.
Jamais je ne lui ai dis quoi que ce sois ( a part un rappel fait avec bienveillance) car elle sait et assumera les conséquences seule face à notre créateur.
rien n'a changé entre nous et heureusement car on n'a pas le droit de juger les gens, on ne connait pas ce qu'il y a dans leur coeur et ma soeur je l'aime trop car c'est une soeur géniale hamdoulileh
je suis qui moi pour la salir?? personne au yeux de d'Allah maitre de l’univers et SEUL juge.

force à toi, garde la tete haute et les gens oublie trop souvent que la roue tourne...
Allahyhdyhoum et qu'Allah te préserve.
A
31 octobre 2019 15:11
Salam ma belle merci pour ton message oui c’est ça qui m’a le plus intrigué pendant qu’elle me fesait la moral elle me parlée uniquement des gens de ce qu’il vont en dire de ce qu’il vont en pensée que être plus vierge c’est être une pute que à cause de moi c’est probleme de santé vont s’aggraver et que je ne dormirais pas la conscience tranquille car tant que je n’aurai pas son pardon je n’aurai que du malheur dans ma vie

et je lui ai dit si l’homme n’est plus puceaux est ce que j’ai le droit de refuser ? Elle m’a dit un homme sa reste un homme et c’est la que j’ai compris que le problème n’était pas moi mais là foutue tradition qu’elle suit elle ne suit même pas la religion mais la tradition elle Confond tout sa me désole

Mais moi aussi même si avec ma soeur on s’entend mal jamais j’aurais balancée un truc pareil surtout sans preuve et que c’est surtout faux ! Mais jamais je l’aurai fait d’une part Psq ma mère a des probleme de santé et je voulais pas qu’elle en rajoute quel que soit l’histoire je voulais pas dérangée ma mère déjà qu’elle travaille beaucoup et qu’elle a déjà ses problèmes je voulais pas qu’elle aille encore se fatiguée avec n’importe autre quel problème et je te jure que j’ai toujours cachée ma soeur elle à trompée ses mec elle sort le soir fume ect et elle m’a toujours demandée de la couvrir et je l’ai fait pas par amour mais par ce que on est soeur et j’ai été choquée car elle ne voulait absolument pas qu’on s’explique et que je lui dise ce qui s’est passée elle s’est toute de suite empressé de me faire du chantage pour faire le ménage incroyable et quand je me suis pas laissée faire je lui ai dit non elle a pas hésiter une seconde d’appeler ma mère alors qu’elle est au travail et de tout balancée on me disant « t’es une crasseuse maintenant tu va assumée et tu va voir tu va te faire défoncée par eux »
1 novembre 2019 08:50
On écoute des parents uniquement si ce qu'ils nous demandent de faire est conforme à ce que Dieu aime.

Ma sœur n'écoute pas les gens qui te diront ecoute ta mère, mais utilise ton cerveau et réfléchis .

Même si cest ta maman tu la respecte certes mais en aucun n'accepte de faire une chose humiliante (montrer tes partie intimes
à un gynécologue) pour sois disant la satisfaire .

Sois agréable avec ta mère mais reste ferme et sur de toi , en aucun cas tu n'es responsable de la sois disant aggravation de son état de santé, ce n'est que de la manipulation et de la pression . Ta mamans essaie d'avoir un contrôle sur toi. Alors oui tu la respecte mais a toi aussi de.mettre des limites à ce que qu'elle ne vive pas ta vie a ta place. Certes c'est difficile parce que tu vis encore chez elle mais cest pas une raison elle na pas le droit de te faire faire quelque chose contre ton plein gré on est pas des sauvages quand même.

Bon courage !
L
1 novembre 2019 10:40
Les dégats de l'éducation maghrébine

Dieu merci j'y ai échappé Ill



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/19 10:46 par LaPaz....
A
1 novembre 2019 16:15
Merci pour ton message sa m’a fait beaucoup de bien dans l’idée que je ne suis pas folle quoi aujourd’hui sa c’est calmée j’ai refusé d’aller chez le gynécologue et j’ai dit à ma mère que elle verra la vérité au jour du jugement et qu’on ne me reparle plus jamais de cette histoire sinon on va me rendre folle ( car avant je prenais des anti dépresseur ) et je dit tout à mon père car il n’est pas au courant de ce qu’il se passe et comme je ne venais jamais manger à table il s’est inquiété de mon état mais ma mère lui a menti en disant qu’elle m’avait grondé pour les études enfin bref les regards de ma soeur et ma mère qui se croisent puis se pose sur les mien comme si jetait une meurtrière ou une inconnue m’énerve tellement mais je ne dis rien car je n’ai pas envie de causer plus de problème à ma mère à chaque fois que ma soeur s’énerve sur moi elle m’insulte de crasseuse et revient sur l’histoire pour me faire du mal et ça par contre ma mère ne fait rien mais bon, oui j’ai peur car elle me dit que si je n’ai pas sa bénédiction tout ira mal dans ma vie et que je serais malheureuse car soit disant elle a une connexion avec dieu ect enfin bref elle m’a dit que si un jour elle mourrait cela restera sur ma conscience enfin bref y’a rabbi que dieu soit juste avec moi et qu’il me comprendra inshallah
1 novembre 2019 17:28
"La vieille meuf hystérique est une mère qui est responsable de sa fille tant qu'elle vit sous son toit."

Une mère responsable ne traite pas sa fille de pute. Une mère responsable donne de la valeur à ses enfants. Elle est à l'écoute. Demander à sa fille d'aller se faire recoudre l'hymen pour sauver les apparences ne vient pas à l'idée d'une mère responsable.

Une mère responsable ne se base pas sur une interprétation abracadabrantesque de ses rêves pour confirmer des faits qui n'existent pas, elle sait faire preuve de discernement.

"c'est dans l'intérêt de cette gamine de lever le doute dont elle est la seule responsable."

Et lorsqu'on est un homme responsable, on accable pas une personne sensible qui a déjà fait une tentative de suicide et qui se trouve dans une situation qui lui cause tellement de peine qu'elle pense à récidiver!

"son refus acharné devient suspect"

Et lorsqu'on est un homme doublement responsable, on ne joue pas le jeu des détracteurs, on dénonce et on soutien une décision tout à fait légitime, on enfonce pas!!!

shalom
Citation
Frèrdogan a écrit:
Salam,

La vieille meuf hystérique est une mère qui est responsable de sa fille tant qu'elle vit sous son toit.

Ce qui est à vomir c'est d'écarter les cuisses hors mariage. Ton corps ne t'appartient pas en vrai, tu en as juste l'usufruit, il appartient à Son Créateur.

Lorsqu'un doute subsiste, on ne va pas forcer une gamine à vérifier sa virginité. Mais c'est dans l'intérêt de cette gamine de lever le doute dont elle est la seule responsable.

Si elle n'a rien à se reprocher, ça ne devrait être qu'une formalité, mais dans le cas contraire, son refus acharné devient suspect.

Salam.
F
1 novembre 2019 19:56
Mon message s'adressait à une intervenante et non à la posteuse.

Mais si tu veux parler de la posteuse, elle a commis une petite erreur, qui n'en fait pas ? Pas de chance pour elle cette erreur a eu des conséquences énormes, une solution existe mais elle refuse de lever le doute, ce n'est, à mon sens, pas le bon choix, bien au contraire.

Il lui suffit de trouver une femme gynéco et non seulement elle aura prouvé à tout le monde qu'elle disait la vérité depuis le début, mais en plus la mère pourra constater que la soeur est une menteuse, elle se rendra compte qu'elle l'a mal jugé, sera rassurée et s'en excusera sûrement. Tout le monde retrouvera sa place, c'est donc, dans son intérêt.

Ce n'est même plus une question de mœurs mais de principe. Si elle avait été accusée de meurtre et qu'il existait un moyen de la disculper, tu lui aurais conseillé aussi de ne rien faire pour ? De rester ainsi à subir les conséquences ? Ou réserves-tu ce conseil uniquement aux questions relatives à la virginité des femmes histoire de contrer les avis patriarcaux des méchants Savants qui en veulent à toutes les femmes ?

La tradition qui consiste à donner de l'importance à la virginité d'une femme est une bonne tradition, ce qui lui manque, c'est qu'elle soit étendue envers les hommes.

C'est marcher sur la tête que de la dénoncer sous prétexte que les hommes n'y sont pas soumis. Ce qu'il faut c'est de continuer à sensibiliser les gens, les parents surtout afin qu'ils réservent la même rigueur aux filles qu'aux garçons. Elle sera alors, pour le bien de toutes et tous, un rempart à la débauche, et sera conforme à la religion.

Tchuss ^^.




Citation
Antispéciste. a écrit:
"La vieille meuf hystérique est une mère qui est responsable de sa fille tant qu'elle vit sous son toit."

Une mère responsable ne traite pas sa fille de pute. Une mère responsable donne de la valeur à ses enfants. Elle est à l'écoute. Demander à sa fille d'aller se faire recoudre l'hymen pour sauver les apparences ne vient pas à l'idée d'une mère responsable.

Une mère responsable ne se base pas sur une interprétation abracadabrantesque de ses rêves pour confirmer des faits qui n'existent pas, elle sait faire preuve de discernement.

"c'est dans l'intérêt de cette gamine de lever le doute dont elle est la seule responsable."

Et lorsqu'on est un homme responsable, on accable pas une personne sensible qui a déjà fait une tentative de suicide et qui se trouve dans une situation qui lui cause tellement de peine qu'elle pense à récidiver!

"son refus acharné devient suspect"

Et lorsqu'on est un homme doublement responsable, on ne joue pas le jeu des détracteurs, on dénonce et on soutien une décision tout à fait légitime, on enfonce pas!!!

shalom
N
2 novembre 2019 09:27
Elle est triste ta relation mère/fille et entre sœurs. Une relation malsaine, très intrusive et frôlant un climat que je qualifierai d'incestuel sur le plan symbolique. Ton corps t'appartient et n'est l'usufruit de personne et même pas de ta mère. Je pense qu'elle même a subit de graves violences, un non respect de sa personne. Elle reproduit cela avec toi. Mets clairement les limites, ne rentres pas dans cette folie hystérique.
Tu as l'air de bien comprendre ce qui se passe autour de toi. D'une manière ou d'une autre prends tes distances.
Ce n'est pas ton problème, c'est le problème de ta mère et de ta sœur qui lui sert de bras armé.
Bon courage
2 novembre 2019 12:41
Vous parlez de sexe avec une amie au téléphone ok. Mais comment parler de sexe et en être renseigné et exposer ce sujet sans n'avoir jamais eu ou vu ou tout autre avec ça ?
Par quel biais avez vous toutes ces connaissances ?
Votre corps vous appartient certes cependant quand il y a un doute sur sa propre honorabilité une accusation qui nous pourrit l'existence plutôt que de laisser le ver dans le fruit je pense que je passerai outre le fait le principe que mon corps m'appartiens et que pour celle qui m'a mise au monde mais aujourd'hui me porte préjudice sur mon honneur je lui prouverai par le biais d'un professionnel ma dignité.
Car ça sera toujours votre parole contre la sienne et le doute sur votre dignité qui sera toujours là.
Si votre mère et soeur ont la conviction qu'elle se font sur vous votre parole n'aura aucun effet sans preuve du contraire.
Vraiment je serai vous je ferai taire tout le monde vite fait avec une preuve irréfutable établie non pas par n'importe qui et quoi mais un professionnel de la santé qu'est un gynécologue.
3 novembre 2019 04:32
"Mais comment parler de sexe et en être renseigné et exposer ce sujet sans n'avoir jamais eu ou vu ou tout autre avec ça ?
Par quel biais avez vous toutes ces connaissances"

smoking smiley

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Are you crazy
Citation
Vérosalma a écrit:
Vous parlez de sexe avec une amie au téléphone ok. Mais comment parler de sexe et en être renseigné et exposer ce sujet sans n'avoir jamais eu ou vu ou tout autre avec ça ?
Par quel biais avez vous toutes ces connaissances ?
Votre corps vous appartient certes cependant quand il y a un doute sur sa propre honorabilité une accusation qui nous pourrit l'existence plutôt que de laisser le ver dans le fruit je pense que je passerai outre le fait le principe que mon corps m'appartiens et que pour celle qui m'a mise au monde mais aujourd'hui me porte préjudice sur mon honneur je lui prouverai par le biais d'un professionnel ma dignité.
Car ça sera toujours votre parole contre la sienne et le doute sur votre dignité qui sera toujours là.
Si votre mère et soeur ont la conviction qu'elle se font sur vous votre parole n'aura aucun effet sans preuve du contraire.
Vraiment je serai vous je ferai taire tout le monde vite fait avec une preuve irréfutable établie non pas par n'importe qui et quoi mais un professionnel de la santé qu'est un gynécologue.
b
3 novembre 2019 18:14
Un yabi a proposé une bonne solution.
Si tu viens à accepter de voir un gynéco exige que ta sœur également... Et observe sa réaction...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook