Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma mère me critique tout le temp
M
22 décembre 2018 19:57
Salem je c’est très bien que le paradis ce trouve sur le pied de nos mère et que la mienne je l’aime comme pas possible mes defoi j’ai l’impression quel me regrettre comme fille et aurai préférer avoir que des fils je vous explique j’ai 5 frère je suis la deuxième des enfants et la seul fille . Je suis la seul de ma famille à essayer de m’en sortir et mettre des sous de coter pour mes projet futur inchallah . Mes j’aide ma mère comme je peut je lui vire tout les mois 250 euro c’est elle qui a fixer le montant et je suis obliger de lui donner je suis la première à l’aider mes defoi elle m’e demande trop de gagné pas beaucoup un smic je gagner pas des millions et j’essaye de m’en sortir comme je peut en essayant de mettre des sous de coter mes frere ne foute rien à part un de mes frere qui travaille mes le reste il lui demande des sous tout le temp même mon plus grand frère qui es marier il lui demande encore des sous c’est grave c’est moi qui paye les pot casser mon grand frère c’est marier et devinez à qui on a demander à moi j’ai sortie 1850e de ma poche et pour qu’a La fin elle me fait des reproche comme quoi je suis une radine que je mes des sous de coter alors que j’ai l’impression qui y’a que moi qui l’aide j’essaye de De m’en sortir je suis la seul qui lui demande rien et c’est à moi qu’on me critique defoi j’ai envi de prendre mes affaire et de partir avec mon futur mari mes dans les règles sa ce fait pas je doit attendre le helale je suis à bout defoi il m’arrive d’etre Méchante avec elle mes c’est tellement dure pour moi je suis sa seule fille elle j’ai l’impression que tout ceux que je peut lui faire bah elle dira tjr que je suis une radine , ou que je l’aide pas alors que malgres mes projet j’essaye de l’aider elle complimente tjr mes frere toujours elle parle de mes frere au nos entourage mes moi j’ai l’impression d’etre Oublier pour tous ceux que j’essaye de faire pour elle je c’est pas comment lui faire comprendre que sa me rend malheureuse tout sa et que je fait de mon mieux pour l’aider . Je suis vraiment au plus bas
J
22 décembre 2018 20:08
Allez vivre toute seule.
22 décembre 2018 20:13
Sous les pieds... et non, sur. smoking smiley
L
22 décembre 2018 20:14
C'est toujours comme ça avec certaines mères elles ont une préférence pour leurs fils ce sont des princes

Tu auras beau faire tout ce que tu voudras ça ne changera pas mais n'empêche les choses en bien qu'elle dit de toi aux autres, elle ne te le dira jamais (va savoir pourquoi)

Je te conseille de lui parler et de lui faire comprendre que toi aussi tu as des projets et tu ne peux pas claquer de l'argent comme ça si ça ne change pas déménage ou soit plus avare
L
22 décembre 2018 20:17
qu'est ce que tu fais encore chez ta mère ? marie toi !
J
22 décembre 2018 20:23
Pas obligé de se marier pour quitter sa mère.
M
22 décembre 2018 20:28
Merci tu a tout à fait raison et pour l’es personne qui me demande ceux que je fait encore chez moi c’est juste que on a prévue dans nos projet de ce marier en juin inchallah donc je doit tenir encore juqu’ne Juin c’est très dure pour moi j’essaye de lui faire comprendre mes rien y fait
Citation
SUPPRIE LI a écrit:
C'est toujours comme ça avec certaines mères elles ont une préférence pour leurs fils ce sont des princes

Tu auras beau faire tout ce que tu voudras ça ne changera pas mais n'empêche les choses en bien qu'elle dit de toi aux autres, elle ne te le dira jamais (va savoir pourquoi)

Je te conseille de lui parler et de lui faire comprendre que toi aussi tu as des projets et tu ne peux pas claquer de l'argent comme ça si ça ne change pas déménage ou soit plus avare
N
22 décembre 2018 21:32
Les meres sont toujour comme sa il prefere les garcon que les filles meme si tu fais tout dis toi que tu ne fais rien pour elle je sais de quoi je parle je suis fille unique entre 4 garcon et ben moi je suis rien
22 décembre 2018 22:50
Dit non , refuse je sais pas...ai tout d'abord une bonne discussopn avec elle sur tes projets etc.. et certes on doit obéissance à nos parents, mais c'est tes sous quoi je trouve ça injuste Si tu refuse il se passera quoi au final ? Si c'est pour que ton argent retombe dans la poche de tes frères qui foutent rien en plus :/
Enfin bref , sans entrer en conflit avec ta maman fait lui comprendre les choses et impose tes choix
M
22 décembre 2018 23:39
Même si j’impose mes choix comme tu dit bah ma mère ne comprendra pas elle comprendra ceux quel veut attendre donc jc plus comment faire et elle ah tjr fonctionner comme sa
N
22 décembre 2018 23:43
Salam aleykoum ma belle,

tu vas bientot partir inchallah je ne m'inquiete pas trop pour toi. Mais tout de meme sur quel motif tu donnes cet argent à ta maman?

Certaines meres sont dures c pas pour autant qu'il faut les laisser faire.
Après tout elle est heureuse d'avoir ses fils? Et bien qu'ils lui donne de l'argent.

Puisque tes freres lui demandent de l'argent j'imagine qu'elle n'est pas non plus dans le besoin.

Au contraire, tu payes pour eux en fait. Mais pourquoi? Il n'y a aucune raison ni légal ni religieuse qui dit que la fille doit donner de l'argent de poche à ses freres.

Qu'ALLAH te preserve.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook