Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La mère de ma copine ne veut pas moi
F
27 février 2019 13:06
Salem tous le monde,

J’ai besoin de vos avis les plus sincères..
Y’a 6 mois maintenant j’ai connu une fille a qui je m’y suis vraiment attaché on parler bcp pas message/appel.
On voulais faire les choses bien meme si c’est Déjà pas bien de parler hors mariage.
Bref tous ce passez bien j’ai eu l’occasion de parler avec sa mère tous aller bien.
Un jour sa mère d’une coup à changer d’avis elle lui a conseiller puis ordonne d’arrêter de me parler.
Y’a deux jours elle m’a dit que elle voulais pas ce caché et qu’elle préférer en arrêter là malgré elle et avec une énorme tristesse.
Je sens très bien le faite qu’elle a envie de continuer et que si j’en force sa serais envisageable.
J’hésite aussi à tourner la page, je ne suis pas détruit par cette histoire mais je me dit’ que si je continu a lui parler dans deux ans peut être il y aurais un espoir pour qu’on puisse ce marier même si elle ne veux pas de moi.
J’ai eu sa mère au téléphone elle me dit que apparement j’étais pas quelqun de bien pour elle et sans aucune raison sûrement une histoire d’origine ou un egaux personnel.
Si il faut arrêter je suis pret à le faire si c’est le bon choix.
Je suis vraiment perdu quelqun aurais des conseils.
Merci à tous.
M
MFL
27 février 2019 13:47
Oublie la.
Une belle mère qui veut pas de toi, c même pas la peine!

Elle finira par vous mener la vie duuuuuuure!
F
27 février 2019 14:27
Tu penses que c'est impossible ?
La vie dure ?
Y
27 février 2019 14:30
Salam

Bah laisse là avec sa mère... tu trouveras Inchallah une famille qui t accepte

Il y a un kheyr derrière tous ça
L
27 février 2019 15:15
Il se marie avec pas avec la belle mère
Fait ta vie et les parents lache la grappe à leur enfants
Citation
Lalla00212 a écrit:
Oublie la.
Une belle mère qui veut pas de toi, c même pas la peine!

Elle finira par vous mener la vie duuuuuuure!
27 février 2019 15:44
Tu veux continuer, voire te marier, avec une fille qui dit "oui" à tout ce que dit sa mère ?
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
F
27 février 2019 15:53
Je sais plus, je ne sais pas si justement elle va dire oui à tous ou si elle pourrais passer au dessus de sa..
Elle ma dit qu'elle voulais continuer mais que mentir à sa mère c’étais plus dur que de ne plus me parler.
Elle peur de devoirs faire un choix entre moi et sa mère
27 février 2019 20:59
Vous avez quel âge ?
F
28 février 2019 11:57
19 et 18
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook