Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma mère est contre ma relation avec mon cousin
C
8 janvier 2012 13:16
salam
J'ai finis par avouer ma relation avec mon cousin à ma mère mais il s'avère qu'elle l'est mal pris
en plein divorce avec mon pere elle ne veux pls entendre parler de la famille de son coté
et mon cousin avec qui je suis fais partis de la famille du coté de mon père
alors bon j'ai eu le droit a la fameuse phrase "Cest moi ou lui" et " pourquoi tu as choisis lui? tu sais tres bien que je ne veux plus de cet famille" alors que bon elle ma bien dis qu'elle les aimées bien je ne comprend plus rien et je n'cest pas quoi faire vus qu'elle ne m'adresse plus la paroles.. et en racontant cet histoire a mon cousin sa a crée des conflits entre nous ..
voila je suis au plus bas alors s'il y en a qui aurais des conseilles ou autre je n'attend pas des jugements ou autre je suis deja au plus mal la..
Merci bcp
W
8 janvier 2012 13:50
Salam,

Je pense que tu devrait prendre un peu de distance le temps que ta mere puisse avoir un peu plus de recul par rapport a son divorce; met toi a sa place c'est vraiment pas une situation facile a vivre!! elle rompt les liens avec cette famille et sa fille en crée de nouveaux par une nouvelle alliance!!

Prends ton temps, soutient ta mere dans cette épreuve et une fois les tensions apaisés vous y verrez plus clair.

Et pour finir tu dit que ton cousin a mal pris cette histoire, moi j'ai envie de te dire qu'il vas falloir assumer ton choix, vos problèmes de couple affecterons vos familles et il faut etre prete a gérer tout ca !!

Bon courage
8 janvier 2012 14:11
il est du bled ton cousin?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook