Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma mère est contre mes projets
16 juin 2019 19:34
bonjour

je vis toujours chez mes parents malheureusement je suis en liste d'attente et priorité pour le logement hlm. Je suis en reprise d'étude après une longue maladie psychiatrique.

j'ai deux projets:

devenir developpeur web et mobile si en cas d'échec je m'oriente vers auxiliaire puériculture après puériculture ensuite directrice.

ma mère m'a dit que c''est nul lol
A
16 juin 2019 19:42
Si ça te plaît toi c est le principal ta mère est femme au foyer je suppose elle n y connaît rien au monde du travail en plus tu viens de sortir d'une période de maladie elle devrait te soutenir ou au moins d orienter vers une autre voie si elle connaît
Citation
Mlle.Lara a écrit:
bonjour

je vis toujours chez mes parents malheureusement je suis en liste d'attente et priorité pour le logement hlm. Je suis en reprise d'étude après une longue maladie psychiatrique.

j'ai deux projets:

devenir developpeur web et mobile si en cas d'échec je m'oriente vers auxiliaire puériculture après puériculture ensuite directrice.

ma mère m'a dit que c''est nul lol
16 juin 2019 19:52
C'est ça le problème avec les parents...Ils t'empêche de faire un métier et pour finir tu te retrouve sans rien...Et après tu vois que les parents te critique en disant tu foues rien dans ta vie, va au chômage au moins... Fait ce que tu aimes et de moment que ça rapporte...
16 juin 2019 20:31
Sans porter de jugement ou vouloir t'enfoncer, je pense que le monde des enfants c'est pas évident et à éviter puisque tu as un antécédent de maladie psychiatrique

Développeur web c'est tendance, c'est bien.
16 juin 2019 20:32
Je vise en premier dev web ptdr
Citation
Katoussti a écrit:
Sans porter de jugement ou vouloir t'enfoncer, je pense que le monde des enfants c'est pas évident et à éviter puisque tu as un antécédent de maladie psychiatrique

Développeur web c'est tendance, c'est bien.
16 juin 2019 20:49
Je me suis arrêté là
Citation
je vis toujours chez mes parents malheureusement a écrit:

Vivre chez ses parents est devenu un malheur.




Citation
Mlle.Lara a écrit:
bonjour

je vis toujours chez mes parents malheureusement je suis en liste d'attente et priorité pour le logement hlm. Je suis en reprise d'étude après une longue maladie psychiatrique.

j'ai deux projets:

devenir developpeur web et mobile si en cas d'échec je m'oriente vers auxiliaire puériculture après puériculture ensuite directrice.

ma mère m'a dit que c''est nul lol
e
17 juin 2019 14:06
Pour etre puericultrice il faut dabord faire l ecole d infirmiere , obtenir le diplome et ensuite rajouter environ 16mois en ecole de puericulture .

Tu ne peux pas passer d auxiliaire de puer à puer.

Ce sont deux etudes differentes ,deux chemins differents
Citation
Mlle.Lara a écrit:
bonjour

je vis toujours chez mes parents malheureusement je suis en liste d'attente et priorité pour le logement hlm. Je suis en reprise d'étude après une longue maladie psychiatrique.

j'ai deux projets:

devenir developpeur web et mobile si en cas d'échec je m'oriente vers auxiliaire puériculture après puériculture ensuite directrice.

ma mère m'a dit que c''est nul lol
17 juin 2019 14:08
Je pense reprendre mes études après 3 ans d'expérience auxiliaire. grinning smiley je veux travailler le plus tôt possible pr avoir mon propre HLM en ce moment pas les même besoins
Citation
elhamdou Lilah46 a écrit:
Pour etre puericultrice il faut dabord faire l ecole d infirmiere , obtenir le diplome et ensuite rajouter environ 16mois en ecole de puericulture .

Tu ne peux pas passer d auxiliaire de puer à puer.

Ce sont deux etudes differentes ,deux chemins differents
e
17 juin 2019 14:09
Quel etait ta maladie psy si ce n est pas indiscret ?
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Je vise en premier dev web ptdr
H
17 juin 2019 14:12
Contre tes projets c'est sont droit , libre à elle d'avoir une opinion,après si tu es majeur...whistling smiley
Citation
Mlle.Lara a écrit:
bonjour

je vis toujours chez mes parents malheureusement je suis en liste d'attente et priorité pour le logement hlm. Je suis en reprise d'étude après une longue maladie psychiatrique.

j'ai deux projets:

devenir developpeur web et mobile si en cas d'échec je m'oriente vers auxiliaire puériculture après puériculture ensuite directrice.

ma mère m'a dit que c''est nul lol
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
17 juin 2019 14:12
Ma maladie m'empêche pas d'avoir un travail me marier....
Citation
elhamdou Lilah46 a écrit:
Quel etait ta maladie psy si ce n est pas indiscret ?
17 juin 2019 14:13
Oui c vrai ça chacun son opinion son avis ptdr
Citation
Hansnatter a écrit:
Contre tes projets c'est sont droit , libre à elle d'avoir une opinion,après si tu es majeur...whistling smiley
e
17 juin 2019 14:15
L ecole d auxiliaire de puericulture est differente de l ecole de puericultrice

Seules les infirmieres ont accés a l ecole de puericultrice.
Concernant l ecole d auxiliaire , elle est ouverte a tous.


Citation
Mlle.Lara a écrit:
Je pense reprendre mes études après 3 ans d'expérience auxiliaire. grinning smiley je veux travailler le plus tôt possible pr avoir mon propre HLM en ce moment pas les même besoins
e
17 juin 2019 14:16
Oui je me doute bien,
La psy c est vaste et peut passer inapercu et ne pas etre un frein a la vie pro

Enfin tout depend de la maladie

Citation
Mlle.Lara a écrit:
Ma maladie m'empêche pas d'avoir un travail me marier....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook