Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma mére est contre
m
8 novembre 2008 00:56
je souhaite avoir un bébé economiquement on peu fair mieux mais bon il y a pire et ma mére me dit d'attendre elle veut un peu géré ma vie elle me casse la tête qu'en penssais vous
b
8 novembre 2008 01:58
Citation
marlebia007 a écrit:
je souhaite avoir un bébé economiquement on peu fair mieux mais bon il y a pire et ma mére me dit d'attendre elle veut un peu géré ma vie elle me casse la tête qu'en penssais vous

jai u un enfant et economiquement tt alé bien mais on na u des probleme alor tu voi sa ve rien dire
m
8 novembre 2008 02:54
JE SUIS DAC AVC TOI POUR MOI IL Y AURA TJRS UNE ESCUSE A AVOIR pour info j'ai 20 ans bientot 2ans de mariage notre couple va bien et je me dit que si financierement sa s'arrange sa seras mieu pace que quant on a vecu la merde hechec et qu'on se soutien qu'on est heureux et qu'on s'aime je pense que quant on a d'autre souci une fois qu'oon a touché le fond on peu que remonté mais bon en plus avc mon taf des que je suis enceinte je suis en arrét des qu'il le save pace que dans mon travil il dise que sa represente un dansger pour ma grossesse é ensuite quant je suis dans la période légale d'arret grossese il me rémunere 1400 euros par moi se qui fait je pense quant 9 mois mon mari trouvera du ttravail plus facuilement il aura la voiture je pourais l'accompagné mais ma mére prefere que j'attend et sa me soul pace que ma mére elle se fait des souci tjrs elle s'inquiét pour rien c normal c ma mére mais bon voilas sa devient légerement chiant de me prendre la tête a chaque décision elle voulais pas que je me mari mais elle c que sa fille a du caractére a la tét dur et donc je lui é imposé elle voulai me gardé pour elle elle a du mal a accépté que je grandisse
y
8 novembre 2008 11:53
MARLEBIA, cette décision ne concerne que toi et ton mari en aucun cas c'est ta mère qui doit gérer ta vie avec tout le respect que tu lui doit c'est maintenant ta famille ton foyer que vous former toi et ton mari certes elle e le droit de te dire ce qu'elle pense mais delà à vouloir contrôler ta vie c'est NONNo no

Ma mère elle c'était le contraire avec une de mes soeurs, bonne situation et tout elle a insister pour qu'elle fasse un enfant, après 7 ans de mariage avec son mari puis maintenant elle a re insister pour qu'elle fasse son deuxième avec 7 ans d'écart avec la petite.

Bon pour elle sa va quoi c'est pas un mauvais problème mais dans ton cas je trouve, qu'ellea pas le droit, un enfant vient avec razko, c'est à toi seul e ton mari que revienne la décision tu dois ni regarder ce que font les gens ni écouter les autres même si c'est ta chère maman.winking smiley
8 novembre 2008 12:06
Citation
marlebia007 a écrit:
je souhaite avoir un bébé economiquement on peu fair mieux mais bon il y a pire et ma mére me dit d'attendre elle veut un peu géré ma vie elle me casse la tête qu'en penssais vous


salam marlebia007 smiling smiley une mère ne voit que le bien de son enfant ne l'oublie pas! si elle te dis d'attendre c'est qu'elle a ses raisons.
reflechie toi même a ce qui a pousser ta maman a te donner ce conseil !
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
y
8 novembre 2008 12:12
encore une fois je vais être en désaccord avec aichA;

excuse moi mais maintenant c'est la "patronne" de son foyer avec son mari si elle veux un enfant avec son mari elle n'a en aucun cas besoin de l'approbation de sa mère.

D'ailleurs on voit bien que sa mère l'a considère comme une petite fille encore comme marlebia l'a dit elle voulait pas qu'elle se marie, elle veut maintenant pas qu'elle ai un enfant alors que pour la grossesse sa ne la regarde en rien bien qu'elle a le droit de donner son avis mais de la à lui mettre les batons dans les roues je le redis NON.

la décision reviens à elle et son mari un point c'est tout.
O
8 novembre 2008 14:26
Peut etre que ta maman a peur que tu dois assumer toute seule le bébé puiqu'apparement ton mari ne travaille pas tu es très jeune
Attends d'avoir une situation stable et surtout ton mari pour que ton bébé puisse venir dans un bon cadre de vie
9 novembre 2008 00:18
salam yana.yana smiling smiley tu as tous a fait le droit de ne pas être d'accord avec moi ! mais moi j'ai une fille du même âge que marlebia007 et sincèrement quant je lui déconseille des trucs ce n'est pas pour l'embêter, mais pour son bien.
si elle se mari inchallah, je n'aimerais pas qu'elle devienne maman tous de suite, j'aimerais qu'elle en profite avec son mari pour sortir,s'acheter,ce qu'elle veut, bien s'installer,voyager etc etc
20 ans c'est jeune et ce couple a tous le temps pour penser a un bébé, qui va venir chambouler leurs vies de couple, ce n'est pas facile d'être parents, et un bébé peut ramener certes la joie et le bonheur dans un couple, mais il peut aussi etre un sujet de dispute,si on est pas bien préparer.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
9 novembre 2008 09:05
merci pour vos témoignage le plus gros souci c que ma mére me menace me fait du chantage de ne plus me connaitre ect pour info mon mari a 27 ans il commence a se fair vieux lol mais surtout je resent comme le besoin d'avoir un enfant et je pense qu'il y aura toujours un inconvégnant qui fait qu'on peu se demandé si on doit attendre voilas mes si kelk1 a une idée pour fair passé la pillule a ma mére
9 novembre 2008 12:05
Citation
marlebia007 a écrit:
merci pour vos témoignage le plus gros souci c que ma mére me menace me fait du chantage de ne plus me connaitre ect pour info mon mari a 27 ans il commence a se fair vieux lol mais surtout je resent comme le besoin d'avoir un enfant et je pense qu'il y aura toujours un inconvégnant qui fait qu'on peu se demandé si on doit attendre voilas mes si kelk1 a une idée pour fair passé la pillule a ma mére

salam marlebia007 smiling smiley ta maman n'as pas le droit de te faire du chantage No no mais je pense que tu doit avoir le même caractère que ma fille grinning smiley tu doit être buté et tu ne doit pas lui obéir si facilement. c'est pour cela que ta maman utilise ce subterfuge pour te faire plier, mais je ne pense pas qu'elle iras jusqu'au bout.
est ce qu'elle est déjà grand mère ?? car le problème vient peut etre de la , elle a peut etre peur de vieillir perplexe
si tu veut vraiment ce bébé et que tu est prête, parle lui en! rassure la, et dis lui que tu seras une bonne maman comme elle en général les mamans fondent qu'on on leur dis ça In love et que si on se mari c'est un peu pour ça pour avoir des enfants winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
13 novembre 2008 01:57
je suis pire que buté g le même caractére que ma mére alors enfête on n'est deux montagne qui crie é qui s'impose qu'on é pa dacor
D
16 novembre 2008 11:23
Salut!

Si vous voulez un Bébé c'est à toi et ton mari de décider.Ta mère avec tout le respect que tu lui doit ne doit pas se mêler de ta vie. Un bébé ne vient jamais au monde sans rien. il arrive avec sa part lui aussi.Tu sais avant de concevoir mon premoer enfant ca allait tout juste pour nous. Une fois qu'il est arrivé . Tout a commencé a aller mieux. il ne manquait de rein. On apu tout lui acheter. Et maintenant financièremebnt ca va bien. On attend un 2è enfant Inchallah. Je te souhaite bon courage. Ecoute ton coeur qui te dira tout... Biz.
j
16 novembre 2008 11:28
Salam

Ecoutez votrz coeur...In lovesmiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook