Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma mere chretienne et mon mari musulman
C
3 août 2016 13:55
Islam veut dire PAIX, ne pas confondre islam et connerie. La religion n'a rien à voir là dedans... Ton mari n'est pas bien, jamais l'islam n'a dit de taper sa femme, ou de rejeter la mere de sa femme... Il est censé la respecter comme sa propre mere ...
3 août 2016 13:58
Mdrrrrr j'ai eu un fou rire en te lisant! ptdr ptdr bien parlé ma belle
Citation
Katoussti a écrit:
Tu comprends pourquoi que certains "frères" veulent épouser une converti.... Ils peuvent tout leur faire gober... Et bien les isolées...
La posteuse : te laisse pas impressionner par sa barbe et son kamis de myto... Un musulman sait qu'il ne doit pas rompre les liens familiaux même si ces liens sont conflictuels...
3 août 2016 14:03
Un homme qui te séquestre te frappe et interdit à ta mère de voir ton bébé tu trouves que ce n'est pas assez??

Sérieux tu attends quoi qu'il frappe ta mère ou ton bébé. Cet homme est violent qui plus ai manipulateur en te parlant de la religion de la sorte il tempoisonne la vie!

Tu mérites bien mieux et ton enfant il va pas grandir avec ce père malveillant auprès de son épouse!

Franchement faut te secouer c'est grave la il va loin..

En tout cas bon courage à toi vraiment j'espère de tout coeur que tu t'en sortira et surtout que tu sois traité comme une femme et non comme une soumise.


Citation
abmaabababb a écrit:
ca il me dit quil a le droit de menfermer si il veux car dans lislam cest lhomme qui decide de tout....jai envie de le quitter ,sa me trotte dans la tete serieusement depuis quelque jours,mais, jai l'impression que je n'ai pas de bonne raison ....je croit meme que je serrai parmis celle qui divorce pour rien et que je ne sentirais jamais l'odeur du paradis si jarrivais a prendre ma fille et filer en douce...il ne me laissera pas partir acause du bb et il me la dis quil ne maime pas et quil a rien na faire de moi ....onnement jai tres peur de partir .je commence a realiser que je suis sous son enprise mais je commence aussi a croire que se n'ai pas sa quAllah a ordonner .... bref .je n'accepte pas cette situation,mais ne dois-je pas me taire car cest le mari qui passe avant tout et qe je dois lui obeir ??
c
3 août 2016 16:52
une bonne musulmane se soumet a Dieu pas a un degueulasse que tu ne peux meme pas appeler mari. ne confonds pas tout....

la religion , ca n'est pas devenir un punching ball ni l'esclave d'un homme. y en a marre de lire ces conneries. utilises ta cervelle. faut arreter de dire n'importe quoi. dans un couple, il y a du respect. ici, tu vis avec un criminel. je ne peux que te conseiller de quitter ce deviant qui est dangereux pour ton enfant et toi.


Citation
abmaabababb a écrit:
je me somet comme sa car je me dis que cest se qu'une bonne musulmanes doit faire .....mais la je t'avoue que depuis quelque jours je realise que je me suis mise dan un beau petrain ... je ne sais plus quoi faire ...
3 août 2016 17:00
C'est le mari qui doit être enfermé.
3 août 2016 22:45
salam alikoum "kamys de mito " désolé tu m'as fait rire.Sérieusement il n'a pas le droit , ls liens familiaux sont importants tout simplement.Cependant il faut connaitre l'équité , se marier et dormir chez sa mère 6jours sur 7 , désolé c'est plus un mariage mais bon c est pas le cas ici
Citation
Katoussti a écrit:
Tu comprends pourquoi que certains "frères" veulent épouser une converti.... Ils peuvent tout leur faire gober... Et bien les isolées...
La posteuse : te laisse pas impressionner par sa barbe et son kamis de myto... Un musulman sait qu'il ne doit pas rompre les liens familiaux même si ces liens sont conflictuels...
R
4 août 2016 09:39
Comment peut tu rester avec un homme qui te frappe ? c'est sa le plus choquant dans ton histoire, à ta place un homme qui me frappe et m'empêche de sortir sans raisons.
Je prendrais mes affaires et partirai en sécurité près de ma mère justement.

Je pense qu'elle ne veux que ton bien, elle à surement peur pour toi. Et la religion n'a rien à voir là dedans. Fait attention à toi et prend les bonnes décisions vivre dans la peur, la violence c'est pas autorisé en islam. L'islam donne énormément de droit à la femme pense à ton bébé il n'a pas à vivre la violence......

LISLAM INTERDIT DE FRAPPER, HUMILIER SA FEMME. ET ETRE SOUMISSE A SON MARI CE NEST PAS SA LISLAM !!!

tu ne connais pas l'islam ma soeur arrête d'écouter ceux qui veulent te retourner le cerveau avec des pénsé sur l'islam fausse. Pense logiquement un peu et prend tes responsabilité.
w
4 août 2016 09:40
Salam

Et après on s'étonne de l'image désastreuse de l'Islam chez les non musulmans....
Mon Dieu qu'est ce qu'il ne faut pas lire c'est à se désespérer
A
4 août 2016 10:35
Au delà de l'aspect religieux que tu veux donner an ton post : que fais tu auprès d'un homme qui dit ne pas t'aimer , t'empêche de voire ta famille , et te séquestre ainsi que ta fille . Te frappe et maltraite ?

Se marier que ça soit dans l'islam ou pas est le choix de vivre auprès d'une personne avec qui on partage amour , respect et tendresse .
Réfléchis bien à ce que tu veux que ta vie soit..
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
4 août 2016 10:54
Salem zerma tu es musulmane ? Une musulmane à des droits à la place d'écouter le blabla de ton mari renseigne toi toi-même sur l'islam. Demain on dit les musulmanes doivent avoir les cheveux verts tu vas te teindre ?
4 août 2016 12:17
C'est vrai que chez certaines personnes fragiles un barbu qui parle fort et en impose peut mener à des dérives...
Bah tant qu'il est que violent et qu'il ne décide pas de partir en famille faire le jihad en Syrie..
Citation
what.else a écrit:
Salam

Et après on s'étonne de l'image désastreuse de l'Islam chez les non musulmans....
Mon Dieu qu'est ce qu'il ne faut pas lire c'est à se désespérer
j
4 août 2016 13:11
Habituellement je n aime pas conseiller le divorce mais la c chaud. Comment des femmes peuvent accepter des situation aussi catastrophique. Il te frappe , t enferme et te sépare de ta famille et tu considère ce machin comme un mari. C est pas pas un mari mais un dictateur.

C pas la première fois que je lis ce genre d histoire et tout ça justifier pas l obéissance à Allah. C est une honte de se dire musulman et de traiter sa femme comme une grosse merde. C est encore plus honteux de l accepter.

Bref ça me dépasse
Citation
abmaabababb a écrit:
mon mari empeche ma mere chretienne de voir mon bb .
il dis que cest acause quelle a raconter mes histoire a une autre musulmanes et que sa peu ruiner sa reputation . mais moi je croit que c pas juste sa , je pense aussi que cest acause quelle ne l'aime pas ( pcq quil me frappe et me garde enfermer et quil ne veux pas que je vois ma famille ),qu,elle parle d'homme en ma presence ( mon ex beau-pere car il sont en separation) , acause quelle naime pas vrmt l'islam ( vue comment mon mari fait avec moi cest normale quelle napprecie pas trop notre religion bref..)

ma mere la appeller pour lui dire quelle voulais voir monbb il lui as dis non carrement , et lui as dis quelle navais pas a dire lhistoire a lautre musulmane..sans m'en parler il a dit sa . je ne sais pas comment reagir . vrmt je n'accepte pas quil est fait sa et il a blesser ma mere . ma mere veux entammer des demarche judiciere contre lui mais c pas le point ..

comment reagiriez vous a ma place ? je suis perdue , je ne sais plus quoi dire ni quoi pensser , je suis facher contre mon mari et jai honte devant ma mere ...

ni allez pas troop roff dans vos propos sil vous plait je suis facile a attendre mercii de bien vouloir me donner une opinion reflechis . je ne sais pas quoi pensser ussi coter religion
j
4 août 2016 13:20
Je suis une bonne musulmane du moins ça c est Allah qu jugera, et je ne suis pas soumise à mon mari . Je n obéit pas a mon époux car je ne suis pas une gosse. Les décision on les prends ensemble. On discute . On pese le pour et contre. J ai obéit à mes parent quand j était jeune car il savait mieux que moi ce qui était bien et pas bien.?j ai grandi , j ai mûri et je sais exactement différencier le bien du mal pas besoin que mon mari me dicte ma conduite.

les intégriste de service vont me taxer de féministe ou du mot à la mode en ce moment de Kuffar. Se faire boxer et se taire car c est montrer de l obéissance à Dieu j arrive pas a comprendre.


Citation
abmaabababb a écrit:
je me somet comme sa car je me dis que cest se qu'une bonne musulmanes doit faire .....mais la je t'avoue que depuis quelque jours je realise que je me suis mise dan un beau petrain ... je ne sais plus quoi faire ...
P
4 août 2016 14:25
Être une bonne épouse n'est pas se soumettre à la connerie humaine...

Citation
abmaabababb a écrit:
je me somet comme sa car je me dis que cest se qu'une bonne musulmanes doit faire .....mais la je t'avoue que depuis quelque jours je realise que je me suis mise dan un beau petrain ... je ne sais plus quoi faire ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/08/16 14:26 par Pschiit.Gazouz.
4 août 2016 23:11
un des grands mysteres de l'univers: pourquoi des femmes occidentales se mettent à accepter l'impensable des qu'elles rencontrent un arabe.
5 août 2016 04:37
Le sexe...!

Citation
idbel a écrit:
un des grands mysteres de l'univers: pourquoi des femmes occidentales se mettent à accepter l'impensable des qu'elles rencontrent un arabe.
6 août 2016 20:49
Salam,
Avant tout, l attitude de ton mari lui est propre et la religion, en particulier l islam, n a rien à voir avec vos problèmes de couple. C est parti d une histoire de commérages entre ta mère et une autre personne , et ça finit sur une remise en question de l islam?
C est vous qui buvez et c est l islam qui trinque!!!!Grrrr
PS un effort de syntaxe serait vital !!!!SOS

Citation
abmaabababb a écrit:
mon mari empeche ma mere chretienne de voir mon bb .
il dis que cest acause quelle a raconter mes histoire a une autre musulmanes et que sa peu ruiner sa reputation . mais moi je croit que c pas juste sa , je pense aussi que cest acause quelle ne l'aime pas ( pcq quil me frappe et me garde enfermer et quil ne veux pas que je vois ma famille ),qu,elle parle d'homme en ma presence ( mon ex beau-pere car il sont en separation) , acause quelle naime pas vrmt l'islam ( vue comment mon mari fait avec moi cest normale quelle napprecie pas trop notre religion bref..)

ma mere la appeller pour lui dire quelle voulais voir monbb il lui as dis non carrement , et lui as dis quelle navais pas a dire lhistoire a lautre musulmane..sans m'en parler il a dit sa . je ne sais pas comment reagir . vrmt je n'accepte pas quil est fait sa et il a blesser ma mere . ma mere veux entammer des demarche judiciere contre lui mais c pas le point ..

comment reagiriez vous a ma place ? je suis perdue , je ne sais plus quoi dire ni quoi pensser , je suis facher contre mon mari et jai honte devant ma mere ...

ni allez pas troop roff dans vos propos sil vous plait je suis facile a attendre mercii de bien vouloir me donner une opinion reflechis . je ne sais pas quoi pensser ussi coter religion
c
14 août 2016 10:38
Logiquement, il ne devrait pas y avoir de pb (gens du Livre) ...
C
28 août 2016 00:18
Bonsoir. Ton mari réagit vraiment comme un gamin sans cervelle. Que sa grand mère soit athée, chrétienne ou juive, ça reste son petit fils ou sa petite fille point. Un musulman n'a pas le droit de réagir ainsi, un musulman peut même épouser une chrétienne car, l'enfant prendra le nom du père.. Alors, on lui a pas demander de l'épouser mais de lui faire valoir ses droits, si elle a envi de voir son petits fils ou sa petite fille, elle a le droit quand même! Il savait très bien que ta famille était chrétienne alors il ne fallait pas t'épouser! Les gens font toujours des problèmes et complique la vie alors que c'est si facile de se mélanger. Ma famille est athée (né chrétiens) et ils aiment énormément mon mari pourtant c'est un musulman pratiquant, personne ne juge personne et tout et monde fait ce qui veut de sa vie du moment où personne n'impose quoique ce soit et de respect mutuellement. Il faut qui fasse la part des choses, et il faut arrêter d'être fermé d'esprit. Et c'est clair que si il te maltraite, comme beaucoup d'arabes maltraitent leurs femmes malheureusement et salissent l'Islam.. (Ce qui n'est pas que les arabes, car la race ne veut rien dire, ni la religion, je connais autant de français qui trompent leurs femmes à droite et à gauche et qui boivent comme des trous, qui rentre le soir, te les massacré de coup) mais les gens ne réfléchissent pas comme ça, mais ta mère se fait du soucis pour toi, et à peur pour toi, il a donner une mauvaise image à ta mère, de sa religion en plus de ce qui se passe maintenant à la TV.. Ça fait beaucoup. Tu devrais le raisonner, et si il n'est pas content c'est pareil, mais ta mère doit voir son petit enfant.
Citation
abmaabababb a écrit:
mon mari empeche ma mere chretienne de voir mon bb .
il dis que cest acause quelle a raconter mes histoire a une autre musulmanes et que sa peu ruiner sa reputation . mais moi je croit que c pas juste sa , je pense aussi que cest acause quelle ne l'aime pas ( pcq quil me frappe et me garde enfermer et quil ne veux pas que je vois ma famille ),qu,elle parle d'homme en ma presence ( mon ex beau-pere car il sont en separation) , acause quelle naime pas vrmt l'islam ( vue comment mon mari fait avec moi cest normale quelle napprecie pas trop notre religion bref..)

ma mere la appeller pour lui dire quelle voulais voir monbb il lui as dis non carrement , et lui as dis quelle navais pas a dire lhistoire a lautre musulmane..sans m'en parler il a dit sa . je ne sais pas comment reagir . vrmt je n'accepte pas quil est fait sa et il a blesser ma mere . ma mere veux entammer des demarche judiciere contre lui mais c pas le point ..

comment reagiriez vous a ma place ? je suis perdue , je ne sais plus quoi dire ni quoi pensser , je suis facher contre mon mari et jai honte devant ma mere ...

ni allez pas troop roff dans vos propos sil vous plait je suis facile a attendre mercii de bien vouloir me donner une opinion reflechis . je ne sais pas quoi pensser ussi coter religion
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook