Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bel mère chez moi aidez moi svp
a
31 août 2013 22:22
Salam a tous
Ma bel mère à obtenue un visa d'un mois . elle vient soi disant pour venir voir mon petit car je venai d'accoucher. Elle est arrivé le 3 août dernier et Doi repartir normalement mardi. Depuis madame veut s'installer elle est tous les jour à la préfecture avec mon mari pour avoir une carte de séjour pur soin. et j'en souffre elle a fait beaucoup de problème entre moi et mon mari. Si je nie sa mère et que je ne lui parle pas il risque de me couper les pond avec ma famille. Que faire.
m
31 août 2013 22:39
bon courage !!
s
31 août 2013 22:47
Ce n'est pas l'amour qui sauve le couple. C'est le compromis. Il y a trois issues : tu cède, il cède, aucun ne cède. A toi d'en analyser les conséquences.Je ne sais pas ce que t'a fait sa mere, mais le lien du sang est fort. Et si tu veux qu'il change, méfie toi, il peut changer plus que tu ne le souhaite.Et si c'etais lui qui pensait comme toi de ta mere?
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
31 août 2013 22:53
Salam Alikoum !!

Tout d'abord mabrouk pour ton bébé !! J'espère que tout s'est bien passe pour toi etron bébé !!

Alors finalement ta BM est venue chez toi, et maintenant elle ne veut plus partir...

Franchement je ne sais pas si elle pourra obtenir une carte de séjour aussi facilement, ne t'inquiète pas. Par contre le danger serait si elle ne compte pas partir après l'expiration de son visa et vivre chez vous clandestinement...

En tout cas bon courage !!
31 août 2013 22:54
salam , il yen a marre de ce problème de belle_famille qui s'installe chez leurs enfants sans honte , 1 mois puis elle se barre , ils ont oublié les rapprot intimes , leurs vies , c grave
c
31 août 2013 23:00
Puisse Dieu te permettre d'affronter cette epreuve Amine.

je pense que tu devrais en discuter serieusement avec ton mari en lui faisant comprendre que tu aimes sa mere mais pas chez toi voila on est en 2013 et demande lui comment il reagirait si c etait ta maman qui venait à vivre avec vous?

tu as signer pour te marier avec lui pas sa famille...............
D
31 août 2013 23:03
Merouane75 thumbs up
W
31 août 2013 23:04
Tu dis que tu va rapporter ta mère chez toi. Qu'elle va vivre h24 chez toi.Et si ta mère vis en france tu lui explique la situation elle vient quelque jours ( et le fais un peu énérvé ) histoire de lui comprendre ce que tu ressent
M
31 août 2013 23:16
Mérouane75 bravo !
31 août 2013 23:28
Salam,

certaines belle-mère malheureusement sont tels des moules accrochées à un rocher, qu'aucun courant ne peut déloger..Pas même un mari resté au bled seul ou simplement la peur de Dieu..

Que te dire?patience...elle est elle, mère de vertue..

tongue sticking out smiley
salam,
a
1 septembre 2013 07:43
Merci a tous pour vos réponse je vis un calvaire mon passé ces soirée avec sa mère se promène avec sa mère discute avec sa mère et moi plus rien e m'occupe de mon petit je leur fait a manger le ménage et elle rien. On dors séparément lui dans le salon et moi dans la chambre ou de fois le contraire moi et le petit au salon et lui dans la chambre. Tous sa pour vousg dire je n'ai plus de vie de couple. Et c très dure pour moi de m'occuper de mon petit alors qu'il a été 3fois a l'hôpital et de m'occuper de la mère et de mon mari. Le manger doit être près à l'heur tout doit être à leur pied.
1 septembre 2013 07:53
A partir de mercredi tu pourras décider de prévenir la police si elle est encore là.
Clap
s
1 septembre 2013 12:09
Franchement bon courage amina, moi je comprends pas ces belles mères qui s'éternisent comme cela. Elles ont quoi dans la tête, le pire c'est quelles imposent leurs façons de vivre et n'ont aucun respect de la vie intime. Elle voit que tu viens d'avoir un bébé et ne t'aide pas et ton mari qui comme beaucoup d'autres fait le fils a Maman et à oublie son rôle d'époux et de père et l'épouse est devenue l'esclave de ce beau monde qui pense qu'à soi. En tout cas, pour la carte de séjour c'est pas si simple que ça.
1 septembre 2013 12:18
QU'Allah nous guide et la guide



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/09/13 14:34 par mazagane.
P
1 septembre 2013 12:45
je pense que tt est une question d education,lalheureusement!moi,j aurai tue pr mes parents!allez les voir tres souvent et les aider financierement,c est plus que logique!ms certains profitent du fait que le statut de parents soit tres tres important pour s imposer comme ca ss se poser de questions!car ils savent que mm si c est delicat,les enfants ne diront rien!ms quand on se marie et que en gros,on veut faire venir ses parents,c est pas tt seul qu on decide!ds ces cas la,fo pas se marier!car a notre epoque,c est deja difficile,je trouve la vie de couple ss la belle famille,quand on voit le taux de divorce,mm ss ces histoires,c est chaud quand meme!bon courage a toi ,c est complique!
a
1 septembre 2013 13:30
Je peu rien faire. J'attend que mon mari me met a la porte moi et mon fils. Je sui trop faible pour parler.
Mes parents parte inchallah dans 20 jour à la Mecque a cause de cette histoire il ne sui plus content de partir par rapport à avant il attendait sa avec impatiente.
P
1 septembre 2013 14:04
meme si il le voulait,t es mariee,il ne peut pas te mettre a la porte!ca se fait pas comme ca!sois tranquille!tu lui a deja parle de la situation?connait il ton desarroi?ou tu prends sur toi et tu souffre en silence?
a
1 septembre 2013 14:10
C sa je souffre en silence et je maigri de jour en jour
1 septembre 2013 14:30
Citation
amina71 a écrit:
Je peu rien faire. J'attend que mon mari me met a la porte moi et mon fils. Je sui trop faible pour parler.
Mes parents parte inchallah dans 20 jour à la Mecque a cause de cette histoire il ne sui plus content de partir par rapport à avant il attendait sa avec impatiente.

Comment ça il va te mettre à la porte?? ,ce n'est pas raisonnable !!c'est à toi d’être lucide et la supporter de toute façon elle n'aura pas sa carte de séjour ,y'a des daronnes qu'Allah les guide
a
1 septembre 2013 15:14
J'allucine je vient de remarquer qu'il mon cacher un dossier complet pour la préfecture avec un certificat médical soi disant que celle ci nécessite une prise en charge pour se soigner en France j'ai trouver le dossier cacher sou son le lit de ma bel mère en changeant son drap housse je suis trop mal.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook