Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une mère qui cherche à donner de bonnes bases à son enfant!
11 avril 2008 13:38
Salam
la sœur de ma meilleure amie est enceinte de 7mois! Vu qu'elle est installée avec son mari tunisien à Dubai
Elle désire apprendre à son bébé dés son jeune age le dialecte marocain et aussi chleu7, pour son éducation.
elle veut passer par l'habituer à écouter des chansons pour enfants.
Alors si vous avez des sites ou chansons (ou contes) en arabe marocain ou en tachel7it vous me faites signe sur MP ou même sur le poste (pour informer les autres) que je transmettrai Inch allah!
merci d'avance.
salam
11 avril 2008 15:43
aucune suggestion? sad smiley
b
16 avril 2008 23:37
mais il n'est même pas né d'après ce que je comprends, il faudrait peut être attndre qu'il arrive!
17 avril 2008 00:38
salam
elle veut le lui faire entendre mm avant sa naissance c une jeune!
elle l'aura ds qq semaines
salam
m
17 avril 2008 01:31
Eh bien tuniso-marocco-dubaîen, quel magnifique melange!!!!grinning smiley

c'est vrai que c'est important de parler à bebe avant la naissance.

Je ne connais aucune chanson en arabe mais peut etre....

Il était un petit navire..lol
a
17 avril 2008 10:38
salam

il y a un livre qui est intéressant avec des comptines en arabe traduites etc.... qui est vraiment bien
voici un lien avec le descriptif du livre(il est vendu avec un cd donc elle peut le faire écouter a son enfant)
[www.didierjeunesse.com]

2 de mes sœurs l'ont et il est sublime (c la dedans que j'ai appris la fin de la comptine ni ni a mo mo)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/04/08 10:39 par aela.91.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
17 avril 2008 11:07
salam
je t'en remercies! je vais transmettre.

Citation
aela.91 a écrit:
salam

il y a un livre qui est intéressant avec des comptines en arabe traduites etc.... qui est vraiment bien
voici un lien avec le descriptif du livre(il est vendu avec un cd donc elle peut le faire écouter a son enfant)
[www.didierjeunesse.com]

2 de mes sœurs l'ont et il est sublime (c la dedans que j'ai appris la fin de la comptine ni ni a mo mo)
z
17 avril 2008 11:49
Citation
aela.91 a écrit:
salam

il y a un livre qui est intéressant avec des comptines en arabe traduites etc.... qui est vraiment bien
voici un lien avec le descriptif du livre(il est vendu avec un cd donc elle peut le faire écouter a son enfant)
[www.didierjeunesse.com]

2 de mes sœurs l'ont et il est sublime (c la dedans que j'ai appris la fin de la comptine ni ni a mo mo)


Vas y dit, c'est quoi la fin
a
17 avril 2008 11:51
Citation
zain a écrit:
Citation
aela.91 a écrit:
salam

il y a un livre qui est intéressant avec des comptines en arabe traduites etc.... qui est vraiment bien
voici un lien avec le descriptif du livre(il est vendu avec un cd donc elle peut le faire écouter a son enfant)
[www.didierjeunesse.com]

2 de mes sœurs l'ont et il est sublime (c la dedans que j'ai appris la fin de la comptine ni ni a mo mo)


Vas y dit, c'est quoi la fin

lol, ila ma tab 3echa na, i teb 3cha jirana....

je rappelle que je suis berbere de langue maternelle donc ni ni a mo mo c juste ni ni a mo mo mdr
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook