Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma "mére"...cette ingrate...
C
3 octobre 2020 23:06
Les mères sont des humains comme les autres. Elles peuvent être méchantes. C'est dramatique de faire des différences entre ses enfants. Une fille vaut autant qu'un garçon.
3 octobre 2020 23:14
Salam,

Je me souviens de ton récit, je t'avais envoyé un mp.
Je suis heureuse de lire que tu as trouvé un logement. Tu vas pouvoir rebondir insha'Allah.

Concernant ta maman. Couper les liens définitivement, n'est pas une bonne option.
Si elle se comporte mal, cela ne t'apportera rien de bon d'alimenter des rancoeurs, ne serait-ce que pour ton propre confort émotionnel.

Continue de conserver ce lien d'autant que les gens changent. Il n'est pas impossible qu'elle se remette en question un jour.
Laisse lui au moins cette ouverture, de pouvoir le faire si elle venait à prendre conscience des choses. Si elle ne le fait pas, tant pis.

Je pense que tu as écrit sous l'effet de la colère. J'espère que tout ira mieux pour toi à l'avenir insha'Allah.

Prends bien soin de toi et si je peux t'aider en quoi que ce soit durant "ces quelques jours avant ton" chez toi, ça tient toujours.


Citation
Sarah1979 a écrit:
Salam chers freres et soeurs...

Vous avez été nombreux à lire et intervenir sur mon 1ere post où je racontais ma descente aux enfers et les 10 mpis passés dans la rue...

Dans ces moments,on pense pouvoir compter sur sa famille ou se raccrocher à quelque chose...
Rien...Ma famille m'a juste bien critiquée et insultée,et celle que l'on appelle "mére " dormait dans un lit chaud quand moi je me cachais dans une cage d'escalier...

Enfin,apres des mois de galere,enfin...je vais retrouver un "chez moi" dans quelques jours...

Mais ma "mére"...lå j'ai touché le fond,j'ai vu la realité tel qu'elle est...je la deteste...

Je la deteste et crois ne jamais l'avoir portée dans mon coeur...

Elle est...comment dire...mauvais...inhumaine...mechante...aigrie...la liste est longue...

Quand des etrangers ne critiquent pas ton apparence,ton celibat ou tes difficultées,elle..elle te les balance en pleine face...

Se disant musulmane...elle est pleine d'orgueil et de jugements sur les gens...

Ah mince...moi je n'ai pas acheté de logement au bled,je suis une conne...
Ah mince...j'ai plus de 30ans...je suis perimée...

Il faut la voir...parano,mauvaise,accro à son ménage,egoiste,mechante...

Capable de te mettre dehors pour accueillir son fils...
Ah son fils...elle lui donnerait tout...
Ah ses filles...ces etres inferieurs...

Desolée mais...ma mere est bête,arrierée,mechante,mauvaise...
Au risque de choquer...elle ne me sert à rien et n'est capable de rien...

Si je garde contact c'est pour me donner bonne conscience...
Au risque de choquer,je m'en contrefiche de ce qu'elle dit et pense...
Sur le moment,elle me decoit mais dans le fond,je la trouve bête...

Et puis...ces 10 derniers mois m'ont fait manger la poussiere donc cette experience ne sera pas sans consequence...

Si elle pense que je n'ai rien fais de ma vie,je ne vais pas gacher ce qu'il m'en reste avec une femme au coeur de pierre qui n'a rien fait d'autre que me porter 9 mois...
C'est deja beaucoup me direz vous mais cela ne lui donne pas tous lea droits et surtout pas celui de me pourrir la vie...

Je suis tellement remontee que je pense à changer de numero et à la rayer de ma vie DEFINITIVEMENT...
Elle et les pseudos freres et soeurs...
Toute la smala qui m'a bien fait bouffer la poussiere quand j'etais à terre...
3 octobre 2020 23:19
1000 mercis pour ton soutien ?

El hamdoulillah je vais bientot avoir les clées et meme si je n'ai que lea murs ce sera un bon debut..au mois jai un point de chute bien mieux qu'une cage d'escalier...

Ma mere a olus de 60ans elle est de pire en pire je n'ai aucun espoir d'une quelconque amelioration...
Je pense meme que ce sera de pire en pire...
Citation
Glycines a écrit:
Salam,

Je me souviens de ton récit, je t'avais envoyé un mp.
Je suis heureuse de lire que tu as trouvé un logement. Tu vas pouvoir rebondir insha'Allah.

Concernant ta maman. Couper les liens définitivement, n'est pas une bonne option.
Si elle se comporte mal, cela ne t'apportera rien de bon d'alimenter des rancoeurs, ne serait-ce que pour ton propre confort émotionnel.

Continue de conserver ce lien d'autant que les gens changent. Il n'est pas impossible qu'elle se remette en question un jour.
Laisse lui au moins cette ouverture, de pouvoir le faire si elle venait à prendre conscience des choses. Si elle ne le fait pas, tant pis.

Je pense que tu as écrit sous l'effet de la colère. J'espère que tout ira mieux pour toi à l'avenir insha'Allah.

Prends bien soin de toi et si je peux t'aider en quoi que ce soit durant "ces quelques jours avant ton" chez toi, ça tient toujours.
3 octobre 2020 23:23
Malgre ta souffrance, soit bienveillante à l’egard de ta mere. Elle a certainement des circonstances atténuantes.

Qu Allah attenue ta douleur et te comble de bonheur. Apres la difficulté il y a la facilité
Citation
Sarah1979 a écrit:
Salam chers freres et soeurs...

Vous avez été nombreux à lire et intervenir sur mon 1ere post où je racontais ma descente aux enfers et les 10 mpis passés dans la rue...

Dans ces moments,on pense pouvoir compter sur sa famille ou se raccrocher à quelque chose...
Rien...Ma famille m'a juste bien critiquée et insultée,et celle que l'on appelle "mére " dormait dans un lit chaud quand moi je me cachais dans une cage d'escalier...

Enfin,apres des mois de galere,enfin...je vais retrouver un "chez moi" dans quelques jours...

Mais ma "mére"...lå j'ai touché le fond,j'ai vu la realité tel qu'elle est...je la deteste...

Je la deteste et crois ne jamais l'avoir portée dans mon coeur...

Elle est...comment dire...mauvais...inhumaine...mechante...aigrie...la liste est longue...

Quand des etrangers ne critiquent pas ton apparence,ton celibat ou tes difficultées,elle..elle te les balance en pleine face...

Se disant musulmane...elle est pleine d'orgueil et de jugements sur les gens...

Ah mince...moi je n'ai pas acheté de logement au bled,je suis une conne...
Ah mince...j'ai plus de 30ans...je suis perimée...

Il faut la voir...parano,mauvaise,accro à son ménage,egoiste,mechante...

Capable de te mettre dehors pour accueillir son fils...
Ah son fils...elle lui donnerait tout...
Ah ses filles...ces etres inferieurs...

Desolée mais...ma mere est bête,arrierée,mechante,mauvaise...
Au risque de choquer...elle ne me sert à rien et n'est capable de rien...

Si je garde contact c'est pour me donner bonne conscience...
Au risque de choquer,je m'en contrefiche de ce qu'elle dit et pense...
Sur le moment,elle me decoit mais dans le fond,je la trouve bête...

Et puis...ces 10 derniers mois m'ont fait manger la poussiere donc cette experience ne sera pas sans consequence...

Si elle pense que je n'ai rien fais de ma vie,je ne vais pas gacher ce qu'il m'en reste avec une femme au coeur de pierre qui n'a rien fait d'autre que me porter 9 mois...
C'est deja beaucoup me direz vous mais cela ne lui donne pas tous lea droits et surtout pas celui de me pourrir la vie...

Je suis tellement remontee que je pense à changer de numero et à la rayer de ma vie DEFINITIVEMENT...
Elle et les pseudos freres et soeurs...
Toute la smala qui m'a bien fait bouffer la poussiere quand j'etais à terre...
3 octobre 2020 23:28
Je t'en prie, c'est avec le coeur.

Évidemment, même uniquement les murs c'est merveilleux. Le reste petit à petit insha'Allah. Tu as un toit, tu es en sécurité, c'est l'essentiel.
Juste un peu de temps pour repartir, le plus gros est fait al hamdoullilah.

Pour ta maman, ce n'est pas grave. Ne t'embête pas avec ça. Juste de conserver un lien e de ton côté te reconstruire doucement insha'Allah pour oublier cette vilaine période.

Merci pour les bonnes nouvelles yawning smiley




Citation
Sarah1979 a écrit:
1000 mercis pour ton soutien ?

El hamdoulillah je vais bientot avoir les clées et meme si je n'ai que lea murs ce sera un bon debut..au mois jai un point de chute bien mieux qu'une cage d'escalier...

Ma mere a olus de 60ans elle est de pire en pire je n'ai aucun espoir d'une quelconque amelioration...
Je pense meme que ce sera de pire en pire...
p
4 octobre 2020 02:46
Salem

Je ne connais pas ton histoire mais tu as l'air d'avoir un lourd vécu.

Qu Allah t'apaise.

Je ne sais pas quoi te dire ni même par ou commencer.
Dans ce monde on se dit que sa mère est le pilier qu'elle sera tjr la pour nous. C souvent le cas je pense mais en réalité Dieu seul est là pour nous.

Je sais que tu es en colère contre elle, et je le conçois, mais essaie malgré tt de te dire que c'est ta mère. Je sais que c dur mais c elle qui t'a porté'

Si tu gardes contact avec elle Alors vraiment tu as du courage car en lisant ton récit cela doit être très difficile.

Encore une fois je ne sais pas quoi te dire. Mais a part que la vie est faite d'épreuves. Et c vrai que l'on doit tomber de haut qd sa propre mère ne nous épaule pas dans les pires épreuves.
Mais dis toi que Allah est là Lui. C'est Lui qui nous a créé et c'est vers Lui que l'on retournera. Et que Sa porte a Lui sera tjr ouverte si on le Lui demande.

Courage a toi.
Jspr que tu vas mieux, que tu as retrouvé un domicile. La Vie auj ne nous laisse aucun répit. Dur de s'en sortir .

Qu Allah te couvre de Ses bienfaits.
Amin
Citation
Sarah1979 a écrit:
Salam chers freres et soeurs...

Vous avez été nombreux à lire et intervenir sur mon 1ere post où je racontais ma descente aux enfers et les 10 mpis passés dans la rue...

Dans ces moments,on pense pouvoir compter sur sa famille ou se raccrocher à quelque chose...
Rien...Ma famille m'a juste bien critiquée et insultée,et celle que l'on appelle "mére " dormait dans un lit chaud quand moi je me cachais dans une cage d'escalier...

Enfin,apres des mois de galere,enfin...je vais retrouver un "chez moi" dans quelques jours...

Mais ma "mére"...lå j'ai touché le fond,j'ai vu la realité tel qu'elle est...je la deteste...

Je la deteste et crois ne jamais l'avoir portée dans mon coeur...

Elle est...comment dire...mauvais...inhumaine...mechante...aigrie...la liste est longue...

Quand des etrangers ne critiquent pas ton apparence,ton celibat ou tes difficultées,elle..elle te les balance en pleine face...

Se disant musulmane...elle est pleine d'orgueil et de jugements sur les gens...

Ah mince...moi je n'ai pas acheté de logement au bled,je suis une conne...
Ah mince...j'ai plus de 30ans...je suis perimée...

Il faut la voir...parano,mauvaise,accro à son ménage,egoiste,mechante...

Capable de te mettre dehors pour accueillir son fils...
Ah son fils...elle lui donnerait tout...
Ah ses filles...ces etres inferieurs...

Desolée mais...ma mere est bête,arrierée,mechante,mauvaise...
Au risque de choquer...elle ne me sert à rien et n'est capable de rien...

Si je garde contact c'est pour me donner bonne conscience...
Au risque de choquer,je m'en contrefiche de ce qu'elle dit et pense...
Sur le moment,elle me decoit mais dans le fond,je la trouve bête...

Et puis...ces 10 derniers mois m'ont fait manger la poussiere donc cette experience ne sera pas sans consequence...

Si elle pense que je n'ai rien fais de ma vie,je ne vais pas gacher ce qu'il m'en reste avec une femme au coeur de pierre qui n'a rien fait d'autre que me porter 9 mois...
C'est deja beaucoup me direz vous mais cela ne lui donne pas tous lea droits et surtout pas celui de me pourrir la vie...

Je suis tellement remontee que je pense à changer de numero et à la rayer de ma vie DEFINITIVEMENT...
Elle et les pseudos freres et soeurs...
Toute la smala qui m'a bien fait bouffer la poussiere quand j'etais à terre...
a
4 octobre 2020 12:07
sa mère m'a quand même laissée dormir dehors pendant presque un an
elle aurait pu être violée et/ou tuée
et elle continue à la dénigrer alors qu elle est plutôt mal placée
je ne vois pas comment on peut accorder de l importance à une telle personne

Citation
Altivar a écrit:
On divinise seulement Allah mais dans la religion musulmane le role de la mere tien un role important c est pour ca qu on dit que le paradis est sous le pied des meres. C est pour ca qu il faut comprendre pourquoi certains sont choques et moi le premier.
Mais je comprends aussi ce que tu veux dire quand meme car meme chez les musulmans il peut y a oir des meres mauvaises.
Mais a ce moment la il faut partir et quitter ce milieu malsain et pas besoin d en faire tout un pavé sur sa mere
4 octobre 2020 12:14
Oui suis d'accord avec toi mais il me semble que la posteuse à plus de 40ans, à un moment donné il faut se prendre en main et arrêté de courir après ce qu'on aura jamais. Elle n'a plus rien à se reprocher vis à vis de sa mère, elle a tout tenté avec elle, sa mère n'a pas changé, qu'elle fasse sa vie ailleurs il y a toujours des solutions, qu'elle zappe sa famille car elle souffre plus qu'autres choses mais je pense que la rancune ou la fierté ou une dépendances affectives ou les 3 en même temps l'en empêche. Mais elle n'a plus 20ans, qu'elle trace sa route, ne plus lui accorder de l'importance comme tu dis et qu'elle ne vienne pas cracher son venin sur sa mère, si sa mère est mauvaise qu'elle parte en laissant ses dnoubs derrière elle et qu'elle tourne la page, personne ne lui en voudra.
Citation
amirene a écrit:
sa mère m'a quand même laissée dormir dehors pendant presque un an
elle aurait pu être violée et/ou tuée
et elle continue à la dénigrer alors qu elle est plutôt mal placée
je ne vois pas comment on peut accorder de l importance à une telle personne
4 octobre 2020 12:28
Salam Amirene

Tu as parfaitement resumé la situation ?

Ma mére eat mauvaise depuis la nuit des temps mais là...on a touché le fond...

Lui trouver des excuses alors que pendant prés d'un an j'etais sans toit ? et qu'elle ne m'a pas tendu la main....

Entre elle et cellequi me conseille de me suicider...je dois avouer que j'ai une sacrée force...


Citation
amirene a écrit:
sa mère m'a quand même laissée dormir dehors pendant presque un an
elle aurait pu être violée et/ou tuée
et elle continue à la dénigrer alors qu elle est plutôt mal placée
je ne vois pas comment on peut accorder de l importance à une telle personne
4 octobre 2020 13:35
Salam
elle n a pas demandé a venir au monde la posteuse, si sa mere l a porté 9 mois c par choix personne ne l a force a avoir un gosse
Quand on fait un enfant c la moindre des choses de le nourrir et de s en occuper jusqu a l age adulte et qu il soit completement autonome

Peu importe les soufffrances de la mere c pas une raison pour maltraiter sa fille et la jeter dehors

je pense qu elle doit s en eloigner si elle lui est toxique et qu elle lui pourrit la vie.
Peut etre si elle y arrive et c pas facile au vu de ce qu elle raconte, elle peut la contacter de temps en temps pour prendre de ses nouvelles juste pour pas couper les ponts definitivement et rester clean aupres de Dieu.

Citation
plume douce a écrit:
Salam,


Je n'ai pas lu ton post ma soeur..
Rien que le titre de ton post ma fait très mal dans mon cœur ?

Comment dire ça à sa maman ?

Elle peut etre la plus méchante des mamans n'oublie pas qu'elle ta portée 9 mois, qu'elle ta gardé étant petite, et qu'elle aussi a un passé, des souffrances sûrement ? .
a
4 octobre 2020 15:37
Salam
Tu dirait la meme chose aux fils de myriam badaoui
Cette mere qui a portait ses enfants 9 mois oui
Mais qu il les a violé

Citation
plume douce a écrit:
Salam,


Je n'ai pas lu ton post ma soeur..
Rien que le titre de ton post ma fait très mal dans mon cœur ?

Comment dire ça à sa maman ?

Elle peut etre la plus méchante des mamans n'oublie pas qu'elle ta portée 9 mois, qu'elle ta gardé étant petite, et qu'elle aussi a un passé, des souffrances sûrement ? .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/10/20 15:43 par arcacy.
O
4 octobre 2020 15:55
Salam ma soeur,

Toutes les mères ne se valent pas ...

La mère a une place importante dans l'islam pour sa sensibilité, pour son investissement, ses sacrifices etc .. qu'à une mère normalement pour ses enfants.

Ce n'est pas son statut qui la place au dessus de ses enfants.

Quand bien même, personne n'a le droit de te faire souffrir, personne n'a le droit de te maltraiter...

Fais le deuil de la mère que tu aurais voulu, et éloigne toi... sans rompre les liens de parenté pour autant, pour rester en accord avec les lois d'Allah Azza wa jel.
Ils ne changeront pas, c'est peine perdu...

Un message de temps en temps avec l'intention de plaire à Allah ta^Ala Seul, ce n'est pas facile mais tu en seras récompensée amplement.

Fais ta vie, ne compte pas sur eux ... va de l'avant

ta meilleure revanche sera d'être heureuse, loin d'eux.

AlhamduliLlah , tu es une femme adulte, tu es indépendante, libre et responsable de ton bonheur... alors détourne toi d'eux et regarde vers l'avenir.

Courage à toi Sista yawning smiley
Citation
Sarah1979 a écrit:
Salam chers freres et soeurs...

Vous avez été nombreux à lire et intervenir sur mon 1ere post où je racontais ma descente aux enfers et les 10 mpis passés dans la rue...

Dans ces moments,on pense pouvoir compter sur sa famille ou se raccrocher à quelque chose...
Rien...Ma famille m'a juste bien critiquée et insultée,et celle que l'on appelle "mére " dormait dans un lit chaud quand moi je me cachais dans une cage d'escalier...

Enfin,apres des mois de galere,enfin...je vais retrouver un "chez moi" dans quelques jours...

Mais ma "mére"...lå j'ai touché le fond,j'ai vu la realité tel qu'elle est...je la deteste...

Je la deteste et crois ne jamais l'avoir portée dans mon coeur...

Elle est...comment dire...mauvais...inhumaine...mechante...aigrie...la liste est longue...

Quand des etrangers ne critiquent pas ton apparence,ton celibat ou tes difficultées,elle..elle te les balance en pleine face...

Se disant musulmane...elle est pleine d'orgueil et de jugements sur les gens...

Ah mince...moi je n'ai pas acheté de logement au bled,je suis une conne...
Ah mince...j'ai plus de 30ans...je suis perimée...

Il faut la voir...parano,mauvaise,accro à son ménage,egoiste,mechante...

Capable de te mettre dehors pour accueillir son fils...
Ah son fils...elle lui donnerait tout...
Ah ses filles...ces etres inferieurs...

Desolée mais...ma mere est bête,arrierée,mechante,mauvaise...
Au risque de choquer...elle ne me sert à rien et n'est capable de rien...

Si je garde contact c'est pour me donner bonne conscience...
Au risque de choquer,je m'en contrefiche de ce qu'elle dit et pense...
Sur le moment,elle me decoit mais dans le fond,je la trouve bête...

Et puis...ces 10 derniers mois m'ont fait manger la poussiere donc cette experience ne sera pas sans consequence...

Si elle pense que je n'ai rien fais de ma vie,je ne vais pas gacher ce qu'il m'en reste avec une femme au coeur de pierre qui n'a rien fait d'autre que me porter 9 mois...
C'est deja beaucoup me direz vous mais cela ne lui donne pas tous lea droits et surtout pas celui de me pourrir la vie...

Je suis tellement remontee que je pense à changer de numero et à la rayer de ma vie DEFINITIVEMENT...
Elle et les pseudos freres et soeurs...
Toute la smala qui m'a bien fait bouffer la poussiere quand j'etais à terre...
4 octobre 2020 16:10
Myriam Badaoui a vendu ses enfants et les a prostitués donc appellez cela une "mére"...
Citation
arcacy a écrit:
Salam
Tu dirait la meme chose aux fils de myriam badaoui
Cette mere qui a portait ses enfants 9 mois oui
Mais qu il les a violé
4 octobre 2020 16:24
Bonjour,

Il y a 11 ans, j'ai récupéré un petit chien, âgé de presque 4 ans.
Pendant des mois, elle était triste, ce qui est logique, puisque, après avoir passé 4 ans dans une famille, elle se retrouve chez des étrangers.

Pourquoi je parle de ça ? Vous allez comprendre.

Ma "mère" m'a dit "C'est honteux de garder un chien 4 ans et de s'en débarrasser. Est ce qu'ils ont pensé que cette petite bête souffre de la séparation".

Quand j'avais 9 mois, je me suis retrouvée, moi aussi, chez des étrangers.
Et, à l'âge de 11 ans, alors que j'étais très bien où j'étais, ma "mère" m'a arrachée à ma famille.
Visiblement, je vaux moins qu'un chien à ses yeux, puisqu'elle ne s'est pas souciée de ma souffrance, due à la séparation.

Ma maman, c'est la femme qui m'a appris à marcher, à parler, à faire la différence entre le bien et le mal.
C'est la femme qui m'a éduquée et aimée.

Donner la vie à un enfant ne donne pas tous les droits.
Le respect, ça va dans les deux sens.
Ma génitrice ne m'a apporté que de la souffrance, des larmes et des problèmes.
Dix fois, cent fois, j'ai tendu la main et pardonné.
Il vient un moment où ce n'est plus possible.
J'ai tiré un trait définitif, et je me sens mieux depuis.
4 octobre 2020 16:45
Mon Dieu que je re comprends ?
Citation
TAMI BELGIKIA a écrit:
Bonjour,

Il y a 11 ans, j'ai récupéré un petit chien, âgé de presque 4 ans.
Pendant des mois, elle était triste, ce qui est logique, puisque, après avoir passé 4 ans dans une famille, elle se retrouve chez des étrangers.

Pourquoi je parle de ça ? Vous allez comprendre.

Ma "mère" m'a dit "C'est honteux de garder un chien 4 ans et de s'en débarrasser. Est ce qu'ils ont pensé que cette petite bête souffre de la séparation".

Quand j'avais 9 mois, je me suis retrouvée, moi aussi, chez des étrangers.
Et, à l'âge de 11 ans, alors que j'étais très bien où j'étais, ma "mère" m'a arrachée à ma famille.
Visiblement, je vaux moins qu'un chien à ses yeux, puisqu'elle ne s'est pas souciée de ma souffrance, due à la séparation.

Ma maman, c'est la femme qui m'a appris à marcher, à parler, à faire la différence entre le bien et le mal.
C'est la femme qui m'a éduquée et aimée.

Donner la vie à un enfant ne donne pas tous les droits.
Le respect, ça va dans les deux sens.
Ma génitrice ne m'a apporté que de la souffrance, des larmes et des problèmes.
Dix fois, cent fois, j'ai tendu la main et pardonné.
Il vient un moment où ce n'est plus possible.
J'ai tiré un trait définitif, et je me sens mieux depuis.
A
4 octobre 2020 16:49
Pardonne et ne garde aucune haine en toi.

Va la voir, avec sa pâtisserie préférée, et repars le coeur léger.

Même si et même si...

Cela ne sert à rien de s'attarder sur cela.

Profites-en pour être libre, vraiment libre.
a
4 octobre 2020 16:54
Oui elle a fait cela
Mais elle les a violé aussi

Dans ma vie j ai jamais pensé que sa pouvait exister
Une mere qui viole ces propres enfants
J au appris cette perversion par le cas de cette mere

Sa me choque
Citation
Sarah1979 a écrit:
Myriam Badaoui a vendu ses enfants et les a prostitués donc appellez cela une "mére"...
4 octobre 2020 19:37
Malheureusement des "meres"cinglees il y en a beaucoup et aussi danz notre communauté...

Myriam Badaoui...et l'autre folle qui a tuee sa fille et abandonnée sur le bord de l'autoroute et il aura fallu plus de 30ans pour l'identifier et retrouver la coupable...sa "mére "...

Les.meres ont des droits et aussi drs devoirs mais les htpocrites ont tendance à l'oublier...
Citation
arcacy a écrit:
Oui elle a fait cela
Mais elle les a violé aussi

Dans ma vie j ai jamais pensé que sa pouvait exister
Une mere qui viole ces propres enfants
J au appris cette perversion par le cas de cette mere

Sa me choque
4 octobre 2020 22:33
Cette mère n'est, malheureusement, pas une exception.
La pédophilie, c'est très souvent au sein de l'entourage proche, pire, encore, au sein de la famille.


Citation
arcacy a écrit:
Oui elle a fait cela
Mais elle les a violé aussi

Dans ma vie j ai jamais pensé que sa pouvait exister
Une mere qui viole ces propres enfants
J au appris cette perversion par le cas de cette mere

Sa me choque
a
4 octobre 2020 23:04
Oui
Mais généralement les enfants se font violer par une personne du sexe masculin
Cousin, oncle,frere pere , etc
Mais par une mere
Je savais pas que ça pouvait exister
Je suis tomber de haut
Citation
TAMI BELGIKIA a écrit:
Cette mère n'est, malheureusement, pas une exception.
La pédophilie, c'est très souvent au sein de l'entourage proche, pire, encore, au sein de la famille.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook