Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mère célibataire, rejetée de tous
d
6 mars 2021 12:08
Mère célibataire, abandonnée par son petit ami, par sa famille, par l'État, par la société.
Les relations sexuelles en dehors du mariage sont une erreur, mais une erreur commise par deux personnes, et une seule d'entre elles paie. Le marié part et il n'est pas obligé de soutenir l'enfant. Les tests ADN devraient être obligatoires, comme en Europe. Si vous refusez, le juge vous condamne.

La femme est abandonnée non seulement par son petit ami, mais aussi par sa propre famille. Cela ne se produit pas en Europe. Les familles pardonnent l'erreur. Nous sommes tous humains, nous pouvons tous faire des erreurs, et la plus grande erreur d'une famille est de perdre une fille, la laissant dans la rue avec son bébé. Cela devrait être un crime et ne pas avoir de relations sexuelles en dehors du mariage.

Mais elle n'est pas seulement abandonnée par son petit ami et sa propre famille, mais aussi par la société qui la méprise et la considère comme une prostituée sans en être vraiment une. Et elle est également rejetée par l'Etat, qui ne lui apporte aucune aide, qui dénonce même le fils comme illégitime dans les documents officiels. L'enfant paie pour une erreur qu'il n'a pas commise. Cet enfant sera toujours marginalisé par la société et il n'a commis aucun crime.

Savez-vous comment les mères célibataires sont traitées à l'hôpital lorsqu'elles vont avoir l'enfant? Ils sont insultés par les infirmières elles-mêmes. Une honte.
C
6 mars 2021 12:12
Ce cas de figure ne concerne que les musulmans.

Je n'ai jamais vu ce type de problèmes chez les européens non musulmans.
Citation
dinodini a écrit:
Mère célibataire, abandonnée par son petit ami, par sa famille, par l'État, par la société.
Les relations sexuelles en dehors du mariage sont une erreur, mais une erreur commise par deux personnes, et une seule d'entre elles paie. Le marié part et il n'est pas obligé de soutenir l'enfant. Les tests ADN devraient être obligatoires, comme en Europe. Si vous refusez, le juge vous condamne.

La femme est abandonnée non seulement par son petit ami, mais aussi par sa propre famille. Cela ne se produit pas en Europe. Les familles pardonnent l'erreur. Nous sommes tous humains, nous pouvons tous faire des erreurs, et la plus grande erreur d'une famille est de perdre une fille, la laissant dans la rue avec son bébé. Cela devrait être un crime et ne pas avoir de relations sexuelles en dehors du mariage.

Mais elle n'est pas seulement abandonnée par son petit ami et sa propre famille, mais aussi par la société qui la méprise et la considère comme une prostituée sans en être vraiment une. Et elle est également rejetée par l'Etat, qui ne lui apporte aucune aide, qui dénonce même le fils comme illégitime dans les documents officiels. L'enfant paie pour une erreur qu'il n'a pas commise. Cet enfant sera toujours marginalisé par la société et il n'a commis aucun crime.

Savez-vous comment les mères célibataires sont traitées à l'hôpital lorsqu'elles vont avoir l'enfant? Ils sont insultés par les infirmières elles-mêmes. Une honte.
6 mars 2021 12:15
Salam,

Et tu fais référence à quel pays?

Ce ce n'est pas comme ça que cela se passe en Europe, bien que le rejet existe, mais les femmes célibataires sont aidées.

Citation
dinodini a écrit:
Mère célibataire, abandonnée par son petit ami, par sa famille, par l'État, par la société.
Les relations sexuelles en dehors du mariage sont une erreur, mais une erreur commise par deux personnes, et une seule d'entre elles paie. Le marié part et il n'est pas obligé de soutenir l'enfant. Les tests ADN devraient être obligatoires, comme en Europe. Si vous refusez, le juge vous condamne.

La femme est abandonnée non seulement par son petit ami, mais aussi par sa propre famille. Cela ne se produit pas en Europe. Les familles pardonnent l'erreur. Nous sommes tous humains, nous pouvons tous faire des erreurs, et la plus grande erreur d'une famille est de perdre une fille, la laissant dans la rue avec son bébé. Cela devrait être un crime et ne pas avoir de relations sexuelles en dehors du mariage.

Mais elle n'est pas seulement abandonnée par son petit ami et sa propre famille, mais aussi par la société qui la méprise et la considère comme une prostituée sans en être vraiment une. Et elle est également rejetée par l'Etat, qui ne lui apporte aucune aide, qui dénonce même le fils comme illégitime dans les documents officiels. L'enfant paie pour une erreur qu'il n'a pas commise. Cet enfant sera toujours marginalisé par la société et il n'a commis aucun crime.

Savez-vous comment les mères célibataires sont traitées à l'hôpital lorsqu'elles vont avoir l'enfant? Ils sont insultés par les infirmières elles-mêmes. Une honte.
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
r
6 mars 2021 12:29
en afghanistan ?
peut être
dans un pays avec une culture arriérée ? certainement
Citation
dinodini a écrit:
Mère célibataire, abandonnée par son petit ami, par sa famille, par l'État, par la société.
Les relations sexuelles en dehors du mariage sont une erreur, mais une erreur commise par deux personnes, et une seule d'entre elles paie. Le marié part et il n'est pas obligé de soutenir l'enfant. Les tests ADN devraient être obligatoires, comme en Europe. Si vous refusez, le juge vous condamne.

La femme est abandonnée non seulement par son petit ami, mais aussi par sa propre famille. Cela ne se produit pas en Europe. Les familles pardonnent l'erreur. Nous sommes tous humains, nous pouvons tous faire des erreurs, et la plus grande erreur d'une famille est de perdre une fille, la laissant dans la rue avec son bébé. Cela devrait être un crime et ne pas avoir de relations sexuelles en dehors du mariage.

Mais elle n'est pas seulement abandonnée par son petit ami et sa propre famille, mais aussi par la société qui la méprise et la considère comme une prostituée sans en être vraiment une. Et elle est également rejetée par l'Etat, qui ne lui apporte aucune aide, qui dénonce même le fils comme illégitime dans les documents officiels. L'enfant paie pour une erreur qu'il n'a pas commise. Cet enfant sera toujours marginalisé par la société et il n'a commis aucun crime.

Savez-vous comment les mères célibataires sont traitées à l'hôpital lorsqu'elles vont avoir l'enfant? Ils sont insultés par les infirmières elles-mêmes. Une honte.
6 mars 2021 12:38
C est malheureusement faux dans toutes les sociétés les termes tels "batard" ect existe depuis toujours et malheureusement encore aujourd'hui et cela n'a rien à voir avec les religions si vous pouviez cesser de tout ramener à cela vous seriez moins malades
Vivre en société c vivre avec des règles et quand celles ci ne sont pas suivies on devient le mouton noir c est ainsi
Citation
Chleux75 a écrit:
Ce cas de figure ne concerne que les musulmans.

Je n'ai jamais vu ce type de problèmes chez les européens non musulmans.
C
6 mars 2021 12:55
Chez les français, il y a quelques cas où les femmes sont rejetés, mais de manière générale, les mères des futures mamans sont présentes pour elles, et elles ne les renient pas, ni les jètent à la rue, et ce n'est pas une "honte" sur leur famille.

Ce problème est surtout arabo-musulman, de fait que les relations sexuelles hors mariage, et donc enfanté hors mariage est interdit.
Citation
unerosedesvents a écrit:
C est malheureusement faux dans toutes les sociétés les termes tels "batard" ect existe depuis toujours et malheureusement encore aujourd'hui et cela n'a rien à voir avec les religions si vous pouviez cesser de tout ramener à cela vous seriez moins malades
Vivre en société c vivre avec des règles et quand celles ci ne sont pas suivies on devient le mouton noir c est ainsi
.
6 mars 2021 13:01
Oui la femme on la tient responsable de tt.

Car c'est elle qui porte le bébé. Pr eux c'est elle qui doit être assez intelligente pr ne pas se retrouver enceinte sans le vouloir.

Normalement c'est un frein naturel dt dispose les femmes pr les éduquer a ne pas faire ds un cadre illicite.

Les hommes ont bcp de faiblesses car ils n'ont pas de gardes fou entre guillemet. Qui est l'hymen mais aussi le fait de porter un bébé et de devoir assumer devant tt le monde cette fornication ...

Les femmes en ont logiquement ...on est devenu plus fortes!!! Plus solide face à la tentation ...le mental on l'a développé ...

C'est pr ça que je n'y croit pas la théorie de l'homme ayant plus d'envue. C'est juste que l'homme n'a pas été assez eduqué la dessus ...
6 mars 2021 13:02
Encore une fois c faux il faudrait vraiment penser à ouvrir sa fenêtre culture et civilisations. Peut être lire? Voyager? Échanger avec d autres peuples? Aux États Unis en Russie en Amérique latine...c la même mais pour cela il faudrait retirer ses œillères
Citation
Chleux75 a écrit:
Chez les français, il y a quelques cas où les femmes sont rejetés, mais de manière générale, les mères des futures mamans sont présentes pour elles, et elles ne les renient pas, ni les jètent à la rue, et ce n'est pas une "honte" sur leur famille.

Ce problème est surtout arabo-musulman, de fait que les relations sexuelles hors mariage, et donc enfanté hors mariage est interdit.
C
6 mars 2021 13:04
Je connais très bien l'Amérique latine, notamment la Colombie, le Vénézuela, le Chili et l'Argentine. Elles ne sont pas mises à la rue pour la plupart, ça reste des cas isolé, il y a toujours le contact avec la famille.
Citation
unerosedesvents a écrit:
Encore une fois c faux il faudrait vraiment penser à ouvrir sa fenêtre culture et civilisations. Peut être lire? Voyager? Échanger avec d autres peuples? Aux États Unis en Russie en Amérique latine...c la même mais pour cela il faudrait retirer ses œillères
6 mars 2021 13:10
Toutes les mères célibataires au Maroc par exemple ne sont pas mises à la rue ce n'est pas systématique faut arrêter 5min ou se plonger un peu dans la réalité
En outre en Chine pour donner encore un autre exemple les mères célibataires doivent payer une amende. Les chinois sont ils Arabo musulmans? Non. La plupart des sociétés sanctionnent les femmes qui ont "faute" affirmer le contraire est une ineptie
Citation
Chleux75 a écrit:
Je connais très bien l'Amérique latine, notamment la Colombie, le Vénézuela, le Chili et l'Argentine. Elles ne sont pas mises à la rue pour la plupart, ça reste des cas isolé, il y a toujours le contact avec la famille.
6 mars 2021 13:10
Alors personnellement, étant blanche occidentale mariée à un maghrébin, dans ma jeunesse j'ai dû aussi essuyé quelques rejets du fait que je "couchais" avec un maghrébin.

Et oui, j'ai ressenti ce rejet quand je me suis installée dans l'immeuble par exemple. Quand des voisins te sortent "ah ben on vous fait confiance pour nous pondre une tribu", voilà quoi.

Ou pareil, à la maternité, où on te fait clairement comprendre que tu n'es qu'une pute.

Oui, ce genre de choses existe. C'est indéniable. Mais bon ... si on doit commencer à donner de l'importance aux cons, on n'a pas fini ... C'est vrai, ils sont nombreux. Et y'en a aussi pas mal ici sur ce forum. Mais bon ...

Faut apprendre à t'en foutre. Tu ne changeras pas la face du monde. Elle est comme elle est.

Assume-toi.

Un jour tu comprendras que les autres, hein, on n'en a rien à faire en vrai.
C
6 mars 2021 13:12
Le statut parle de mère célibataire hors mariage, je voulais bien précisé
Citation
unerosedesvents a écrit:
Toutes les mères célibataires au Maroc par exemple ne sont pas mises à la rue ce n'est pas systématique faut arrêter 5min ou se plonger un peu dans la réalité
En outre en Chine pour donner encore un autre exemple les mères célibataires doivent payer une amende. Les chinois sont ils Arabo musulmans? Non. La plupart des sociétés sanctionnent les femmes qui ont "faute" affirmer le contraire est une ineptie
C
6 mars 2021 13:13
thumbs up
Citation
Citronnus a écrit:
Alors personnellement, étant blanche occidentale mariée à un maghrébin, dans ma jeunesse j'ai dû aussi essuyé quelques rejets du fait que je "couchais" avec un maghrébin.

Et oui, j'ai ressenti ce rejet quand je me suis installée dans l'immeuble par exemple. Quand des voisins te sortent "ah ben on vous fait confiance pour nous pondre une tribu", voilà quoi.

Ou pareil, à la maternité, où on te fait clairement comprendre que tu n'es qu'une pute.

Oui, ce genre de choses existe. C'est indéniable. Mais bon ... si on doit commencer à donner de l'importance aux cons, on n'a pas fini ... C'est vrai, ils sont nombreux. Et y'en a aussi pas mal ici sur ce forum. Mais bon ...

Faut apprendre à t'en foutre. Tu ne changeras pas la face du monde. Elle est comme elle est.

Assume-toi.

Un jour tu comprendras que les autres, hein, on n'en a rien à faire en vrai.
6 mars 2021 13:30
Salam aleykoum,

Non non dans les pays où il y a le club med, l'alcool sui coule à flot où tu peux te refaire la face ou autre partie du corps pour pas cher.

Pas besoin d' aller en Afghanistan...
Citation
re.Vooriden a écrit:
en afghanistan ?
peut être
dans un pays avec une culture arriérée ? certainement
a
6 mars 2021 13:51
Bonjour à toutes et à tous
Le plaisir et les inconvénients du sex existent partout dans le monde ça n a jamais été le monopole des arabo musulmans.
Qu il s agisse du sex ou autres comportements chacun doit assumer ses actes.
Bonne journée.
5
6 mars 2021 14:39
Fallait mettre une capote ou prendre la pilule, tu ne peux t'en vouloir qu'à toi même, tu as fait des choix, maintenant faut les assumer et en payer les conséquences, c'est comme ça la vie, moi quand je faute j'en veux pas à l'état ou à ma famille ou a un "mec" ou encore a la société ! je m'en veux à moi même, et si ma famille ne me parle pas c'est a 100% sûre que c'est ma faute, dans notre communauté ont ne renie pas un enfant pour le fun et crois moi que revenir en cloque c'est très très loin d'être fun ! Quand tes parents ont tout donné, ton donné le meilleur, des valeurs, des principes, une éducation, l'importance du mariage, ect, c'est pas facile ! ta famille souffre à l'heure actuelle tu leurs as fait beaucoup de mal c'est sûr tu dois les comprendre tu ne peux pas te placer en victime

Tu aurais pu avorter ? Un geste illicite certes mais la fornication aussi est illicite, pourquoi afficher en spectacle sa bêtise quand ont vis dans un pays européen ? D'autant qu'en islam le fœtus est considéré comme "humain" à 4 mois, comme la science aussi le dit ! Cela aurait été un péché entre Allah et toi, et puis c'est pour ton honneur et celui de ta famille, tes frères ton père tes oncles

Ton enfant est illégitime en islam il est un "batard" au niveau de son père attention ce n'est pas une insulte c'est exactement le mot qu'on emploi dans ta situation et le père n'as aucune obligation religieusement quand ont est dans l'illicite de la fréquentation y a plus vraiment de lois c'est un peu " démerde toi " "repenti toi"

Ont fait tous des erreurs, il faut l'accepter pour pouvoir avancer, il ne faut pas rejeté la faute sur la société, quand ont a l'âge d'avoir des rapports et d'avoir un enfant ont a forcément l'âge de se protéger et avant tous contre les maladies aussi

Bon courage inch'Allah ça va aller, le temps guéri beaucoup de maux il suffit d'une bonne remise en question
6 mars 2021 14:54
Un problème surtout arabo-musulman: quelques exemples

[www.holtinternational.org]

[www.google.fr]
Citation
Chleux75 a écrit:
Chez les français, il y a quelques cas où les femmes sont rejetés, mais de manière générale, les mères des futures mamans sont présentes pour elles, et elles ne les renient pas, ni les jètent à la rue, et ce n'est pas une "honte" sur leur famille.

Ce problème est surtout arabo-musulman, de fait que les relations sexuelles hors mariage, et donc enfanté hors mariage est interdit.
Je ne réponds pas à tous les MP.
6 mars 2021 15:19
Les mères célibataires sont très nombreuses dans ces pays. Les latinas le disent elles-mêmes, on a une notion du couple qui n´existe pas là-bas.

Étant donné que c´est un phénomème de grande ampleur, forcément, elles ne seront pas rejetées.
Citation
Chleux75 a écrit:
Je connais très bien l'Amérique latine, notamment la Colombie, le Vénézuela, le Chili et l'Argentine. Elles ne sont pas mises à la rue pour la plupart, ça reste des cas isolé, il y a toujours le contact avec la famille.
C
6 mars 2021 15:21
Nombreuses, je n'ai pas dit le contraire. Elles ne sont pas forcément abandonnés par leur famille
Citation
Backmal a écrit:
Les mères célibataires sont très nombreuses dans ces pays. Les latinas le disent elles-mêmes, on a une notion du couple qui n´existe pas là-bas.

Étant donné que c´est un phénomème de grande ampleur, forcément, elles ne seront pas rejetées.
6 mars 2021 15:28
Il est vrai qu´ils sont très famille. Mais on ne peut pas en tirer les mêmes conclusions. Là-bas, elles ne sont pas rejetées, parce que c´est la norme.

On passe d´un extrême à l´autre. D´une région où la sexualité est hyper débridée à une autre où la sexualité est hyper bridée.
Citation
Chleux75 a écrit:
Nombreuses, je n'ai pas dit le contraire. Elles ne sont pas forcément abandonnés par leur famille
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook