Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mère célibataire, rejetée de tous
C
9 mars 2021 21:12
Incroyable ton message je pourrais vraiment pas m'entendre avec une femme comme toi.
Les traités de prostituées c'est quand meme fort.
La famille ne devrait pas les abandonner elles ont commis une erreur certes mais pourquoi les laisser seule sans moyens avec leur enfant.
Cet enfant mérite malgré l'erreur de ses parents une éducation convenable.
C'est connu les maghrébins de toute façon vivent pour les gens, s'ils abandonnent leur fille c'est pour qui ? Les gens et leur pseudo honneur qui valent plus que la vie de leur fille et son bébé.
Faut pas se mentir la plupart des arabes du maghreb ont une sale mentalité faut pas se marier avec si ou ça faut un homme du même coin etc j'en ai entendu des histoires comme ça.
Al hamdulillah j'ai été éduqué selon les préceptes de l'islam et non selon une tradition ou une culture d'ancêtre ou que sais je.
Par contre pour la calomnie,médisance, shirk avec leur main de fatma, sorcellerie y a pas de soucis mais pour leur ego la oui.
La plupart des sujet sur ce forum ce sont des femmes qui se plaignent parceque leurs frère ne font rien a la maison c'est elles qui font tous, une autre qui a peur de perdre sa virginité avec son mari, une autre qui dit que ses parents veulent la marié de force.
Y a quoi d'islamique dans tout ça ? Rien il y a juste une mentalité qui s'est construite sur des traditions bizarres.

Pour "50 nuances de poulet"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/21 21:14 par Camillia75.
11 mars 2021 10:23
Salam

Elle parle sûrement des femmes qui tombent enceinte après un viol.
Citation
50NuancesDePoulet. a écrit:
Ecoute tu pense ce que tu veux ! Moi j'ai pas dit ce que tu as dit, tu as transformer tout mon texte a ta sauce !

Jai même pas parler de vêtements ! Pas besoin d'être en jupe pour tomber enceinte , une mentalité comme la tienne et c'est bon !

Tu es vraiment trop bête pour comprendre se que j'écris clairement, tu me réponds à côté de la plaque ça se voit que tu es une fille facile pour penser comme ça.

Le mec il s'est foutu de sa gueule, sa famille lui parle plus, dans cette histoire en gros elle a rien fait de mal quoi ! Mais merde quoi au bout d'un moment française chinoise ou turc c'est la même chose ! T'es une femme tu te respect et tu assume tes actes faut arrêter de venir pleurer.

C'est trop demander aux gens de votre especes, de se protéger ou se respecter, vous préférez faire les prostituée gratuitement si au moins vous vous faisiez payer mon espèce vous respecterait un peu plus ...
a
11 mars 2021 13:21
Bonjour à toutes et à tous

Sur ce forum tout est facile sutout quand on est pas concerné.
Certains et certaines répondent à la place des parents alors qu ils ne sont même pas marier, le minimum pour apprecier ce que veut dire assumer certaines responsabilités familiales.
Bonne journée.
5
11 mars 2021 14:02
Selem

Là c'est un autre sujet, elles ont rien demander ces femmes là
Citation
Moonlight09 a écrit:
Salam

Elle parle sûrement des femmes qui tombent enceinte après un viol.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook