Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mere et beau pere
a
15 janvier 2019 00:14
Asselem wa alaykoum
Je vous écrit a l'heure actuelle dégoutée, écoeurée,choquée bref je n'ai pas les mots
Je suis de confession musulmane de mon père musulman et ma mère est chrétienne

Ma mère a un "mec" que je n'accepte pas. Sa fais 5 ans qu'on habite elle moi et ma soeur entre fille. Depuis quelque temps je rentre des cours et il est la. Il mange chez nous, squatte chez nous et ça j'accepte pas. J'ai 17 ans. Que ce soit un homme bien ou pas je m'en beurre il n'a pas a venir empiéter dans ma vie privée / intime. Mais bon j'ai pas mon mot a dire je laisse passer

Maintenant le pire c'est quoi ? Je rentre des cours ce soir ma soeur m'apprend qu il dort a la maison. Comment vous dire que je suis entrée dans une colère noire. Maintenant je n'ai toujours rien à dire
Par contre a l'heure où je vous écris je les entend coucher ensemble. Si j'aurai le permis ou quelque part ou aller je serai parti en courant sauf que j'ai rien et je suis dans un dégoût ca me répugne comme jamais.
Est ce que j'exagère ? Vous me conseillez de faire quoi ?
15 janvier 2019 00:18
techniquement tu ne peux rien faire. c'est la vie de ta maman. Demain dit lui de faire moins de bruit la prochaine fois,



ou sinon tu lui parle à coeur ouvert en lui disant que cela te gêne bcp surtout le fait qu'il dort chez vous.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/19 00:21 par une batata pudique.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
15 janvier 2019 00:24
Wa aalaykoum salam

Si c est possible d aller vivre avec ton père, n hesite pas ...

Ne te mets pas en colère ma soeur...essaye d ecouter quelque chose avec des ecouteurs histoire de ne pas entendre leurs bruits.(coran,anachid....)

Bon courage qu Allah t accorde une issue favorable.

Citation
abababa a écrit:
Asselem wa alaykoum
Je vous écrit a l'heure actuelle dégoutée, écoeurée,choquée bref je n'ai pas les mots
Je suis de confession musulmane de mon père musulman et ma mère est chrétienne

Ma mère a un "mec" que je n'accepte pas. Sa fais 5 ans qu'on habite elle moi et ma soeur entre fille. Depuis quelque temps je rentre des cours et il est la. Il mange chez nous, squatte chez nous et ça j'accepte pas. J'ai 17 ans. Que ce soit un homme bien ou pas je m'en beurre il n'a pas a venir empiéter dans ma vie privée / intime. Mais bon j'ai pas mon mot a dire je laisse passer

Maintenant le pire c'est quoi ? Je rentre des cours ce soir ma soeur m'apprend qu il dort a la maison. Comment vous dire que je suis entrée dans une colère noire. Maintenant je n'ai toujours rien à dire
Par contre a l'heure où je vous écris je les entend coucher ensemble. Si j'aurai le permis ou quelque part ou aller je serai parti en courant sauf que j'ai rien et je suis dans un dégoût ca me répugne comme jamais.
Est ce que j'exagère ? Vous me conseillez de faire quoi ?
a
15 janvier 2019 00:25
Franchement j'ai pas envie d'être de mauvaise foi mais ce serait impossible c'est beaucoup trop gênant je sais pas on est pas chez les gwer pour parler de trucs comme ça en famille je vais memporter
Citation
une batata pudique a écrit:
techniquement tu ne peux rien faire. c'est la vie de ta maman. Demain dit lui de faire moins de bruit la prochaine fois,



ou sinon tu lui parle à coeur ouvert en lui disant que cela te gêne bcp surtout le fait qu'il dort chez vous.
a
15 janvier 2019 00:28
Malheureusement je ne peux pas aller chez lui je l'aurai fais depuis longtemps thumbs down
Merci bcp amin
Citation
Vendusud1 a écrit:
Wa aalaykoum salam

Si c est possible d aller vivre avec ton père, n hesite pas ...

Ne te mets pas en colère ma soeur...essaye d ecouter quelque chose avec des ecouteurs histoire de ne pas entendre leurs bruits.(coran,anachid....)

Bon courage qu Allah t accorde une issue favorable.
M
15 janvier 2019 00:28
Sans vouloir juger, j'ai toujours eu du mal avec les femmes/ hommes qui font rentrer un (e)"inconnu (e)"à la maison et donc impose cet inconnu à leurs enfants.

Chaque parent divorcé/veuf a le droit de refaire sa vie, là n'est pas la question. Mais les choses doivent se faire dans un cadre religieux, tout en y préparant ses enfants afin de les préserver au maximum.

T'est-il possible de vivre avec ton père?
D
15 janvier 2019 00:30
A c est bien dommage sad smiley
Lol pourquoi le pouce en bas j ai pas compris ??


Citation
abababa a écrit:
Malheureusement je ne peux pas aller chez lui je l'aurai fais depuis longtemps thumbs down
Merci bcp amin



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/19 00:32 par Vendusud1.
a
15 janvier 2019 00:35
Croyez moi j'ai aussi BEAUCOUP de mal. Sachant qu'elle nous disait tout le temps "je vous imposerait jamais quelqu un" enfin la on a pas choisit quoi.
Après elle est chrétienne elle s'en fou mais c'est pas ça le problème pour moi elle a pas à faire ça c'est tout tant que ma soeur et moi on est la (ses enfants !!!) C'est inconcevable
Non malheureusement il ne m est pas possible d'aller chez lui
Citation
Monicasanta a écrit:
Sans vouloir juger, j'ai toujours eu du mal avec les femmes/ hommes qui font rentrer un (e)"inconnu (e)"à la maison et donc impose cet inconnu à leurs enfants.

Chaque parent divorcé/veuf a le droit de refaire sa vie, là n'est pas la question. Mais les choses doivent se faire dans un cadre religieux, tout en y préparant ses enfants afin de les préserver au maximum.

T'est-il possible de vivre avec ton père?
a
15 janvier 2019 00:38
Parce que je suis dégouté mdr crying(
A l'heure actuelle j'ai juste envie de partir en courant
Citation
Vendusud1 a écrit:
A c est bien dommage sad smiley
Lol pourquoi le pouce en bas j ai pas compris ??
a
15 janvier 2019 00:42
Le pire c'est qu'elle sait que je me couche vers 2h/3h et que je regarde la télé au salon avant d'aller me coucher. Puis le salon est coller a sa chambre... J'ai envie de vomir wAllahi
15 janvier 2019 00:42
Aux grands maux les grands remèdes.
Elle vous a promis de ne pas vous l'imposer, là c'est une trahison, toi et ta soeur organisez une mutinerie.
D
15 janvier 2019 00:42
A d accord,je suis désolé pour toi ma soeur d etre dans cette situation.
Dis toi que c est une epreuve et qu il te faut etre patiente..

yawning smiley

Citation
abababa a écrit:
Parce que je suis dégouté mdr crying(
A l'heure actuelle j'ai juste envie de partir en courant



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/19 00:45 par Vendusud1.
z
15 janvier 2019 00:43
et ta mere peut pas aller chez lui??perplexe
Citation
abababa a écrit:
Croyez moi j'ai aussi BEAUCOUP de mal. Sachant qu'elle nous disait tout le temps "je vous imposerait jamais quelqu un" enfin la on a pas choisit quoi.
Après elle est chrétienne elle s'en fou mais c'est pas ça le problème pour moi elle a pas à faire ça c'est tout tant que ma soeur et moi on est la (ses enfants !!!) C'est inconcevable
Non malheureusement il ne m est pas possible d'aller chez lui
a
15 janvier 2019 00:43
Une mutinerie c'est a dire ???
Citation
freeAssange a écrit:
Aux grands maux les grands remèdes.
Elle vous a promis de ne pas vous l'imposer, là c'est une trahison, toi et ta soeur organisez une mutinerie.
a
15 janvier 2019 00:45
Ben je pense que si je me dis ça tout le temps il a pas de maison ce clochard pour venir squatter chez nous ou elle peut pas aller chez lui perplexe
Citation
zaz111 a écrit:
et ta mere peut pas aller chez lui??perplexe
15 janvier 2019 00:48
Foutre la merde pour que l'assistante s'en mêle. ^^
Citation
abababa a écrit:
Une mutinerie c'est a dire ???
z
15 janvier 2019 00:49
bah essaye de lui dire a ta mere genre en mode suspicieuse mais il est pas marié? pas de double vie? t’as vu son appartement? ect en mode « doutage » ou sinon tu dis a ta mere que tu veux organiser un truc posé a la maison entre filles pour qu’elle aille dormir chez lui
Citation
abababa a écrit:
Ben je pense que si je me dis ça tout le temps il a pas de maison ce clochard pour venir squatter chez nous ou elle peut pas aller chez lui perplexe
a
15 janvier 2019 00:50
Lol j'ai pas envie de finir en foyer
Citation
freeAssange a écrit:
Foutre la merde pour que l'assistante s'en mêle. ^^
a
15 janvier 2019 00:52
C'est compliqué vraiment je parle pas de sa vie privée avec elle et je parle pas de ma vie privée
Citation
zaz111 a écrit:
bah essaye de lui dire a ta mere genre en mode suspicieuse mais il est pas marié? pas de double vie? t’as vu son appartement? ect en mode « doutage » ou sinon tu dis a ta mere que tu veux organiser un truc posé a la maison entre filles pour qu’elle aille dormir chez lui
15 janvier 2019 00:53
Tu finiras pas en foyer dès le premier coup, il y aura une remise au point au début, vous aurez la paix. ^^
Citation
abababa a écrit:
Lol j'ai pas envie de finir en foyer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook