Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La Mère des Batailles [Ummu al-Ma'aarik] -- Préparez-vous.
h
28 février 2011 19:56
on est habitué avec lui, a ce genre de debat ou attaque , il se descredit petit a petit ...
je me demande si ce n'est pas fait expres pour faciliter DSK a acceder a l'elysée ....
assalam o alykoum
a
28 février 2011 22:05
Les Musulmans sont restés 7 siecles en Espagne , 7 siecles et à la fin on ne les a pas trouvé tres catholiques!

Tôt ou tard le même scenario se reproduire, ce n'est qu'une question de siecle.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
l
1 mars 2011 14:51
A vrai dire, la majorité des français n'en ont rien à faire de l'islam. Si les politiques veulent avoir des voix, il va falloir qu'ils sortent des arguments solides en terme économique et social. Pour le reste, politiques et médias peuvent toujours causer et faire des débats, ça ne passera pas cette fois.
1 mars 2011 17:43
Rastapopulos

Ce n'est pas une question de complexe mais de logique mon chèr ami.

Nos frères bien qu'en france pour certain depuis 50 ans sont encore mis dans le même paquet que les Tunisiens qui ont débarqué hier (avec le derniers bateau de Lampedusa), vous serez surpris de savoir ce qu'il y a dans la tête des français de souche nous concernant.

Et cette Etat de fait tu pourra rien faire contre.

Je préfère voir la vérite en face de toute façon la main d'oeuvre de L'est aura raison de notre présence...

Qui vivra verra
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
X
12 mars 2011 18:51
Les Beurs commencent enfin à comprendre que Sarkozy les déteste au plus haut point et qu'il ne peut pas à la fois ménager les sionistes et les beurs, à moins que ces derniers ne se fassent eux-mêmes sionistes.

Débat sur l'islam: Sarkozy limoge son conseiller à la diversité

Quoi que ces complexés de beurs ne s'amenderont jamais et certains refusent activement de sortir de leur mentalité d'esclaves

Citation
a écrit:
Tout en défendant le chef de l'Etat, il (Abderahmane Dahmane) avait appelé ses coreligionnaires à ne pas renouveler leur adhésion\" à l'UMP tant qu'il n'aurait pas annulé le débat prévu le 5 avril. Il avait demandé aux musulmans de l'UMP de \"ne pas l'accepter dans les sections s'ils ont une dignité et une fierté\".

Première surprise : Il y a des "Musulmans" qui ont leur carte UMP. Qui l'eut cru?
Deuxième surprise : On peut être Musulman, militant de l'UMP et avoir de la fierté et de la dignité

Et ce Abderahmane Dahmane continue a exonérer Sarkozy de toute responsabilité dans cette campagne de haine contre les Musulmans. Quelle stupidité.

Il faut croire que Rokhaya Diallo est la plus courageuse d'entre tous.

Citation
a écrit:
« Je ne suis pas une intellectuelle musulmane »

Rokhaya Diallo est musulmane. Pourtant, dans les portraits qui lui sont consacrés, à l'instar de celui publié en 2009 dans Libération, retrouvé pour l'émission, il n'est jamais question de religion : « Noire et musulmane, c'est trop pour les gens. »

Contactée par Marc Cheb Sun, le rédacteur en chef de Respect Mag (partenaire de Rue89), elle a décliné l'appel pour condamner l'attentat contre des coptes au début de l'année 2011, en Egypte. Elle ne figure donc pas parmi ces « intellectuels musulmans » dont le journal Le Monde avait fait un de ses titres :

« On ne propose pas aux chrétiens de signer un texte pour condamner les actes commis par les commandos anti-IVG. Je n'ai pas à m'excuser d'attentats qui ont lieu à des milliers de kilomètres. » (Voir la vidéo à partir de 20')

Excellent. D'habitude, les Musulmans médiatiques sont de véritables soumis.

Citation
a écrit:
« Les Américains ne manipulent pas plus les Mouloud et autres »

Voilà un moment que Rokhaya Diallo a été approchée par la représentation américaine à Paris, invitée en voyage d'études pour plusieurs semaines pour arpenter les Etats-Unis :

« Ce qui me met mal à l'aise, c'est que seule l'ambassade américaine le fasse. Evidemment, c'est de la diplomatie. Mais je me pose des questions sur l'intérêt des médias : ces programmes existent depuis soixante ans, trente Français partent chaque année, et les gens issus de banlieue ou de l'immigration post-coloniale ne représentent qu'un quart.

Tant que c'était les Français légitimes, issus de l'élite traditionnelle, qui partaient, personne ne s'inquiétait. Mais maintenant qu'il y a des Mouloud qui y vont, on se dit : “Attention, les Américains essayent de nous manipuler ! ”. »

Continuez, soldat Diallo, continuez.
X
12 mars 2011 20:43
[www.dailymotion.com]

Nous avons notre Spartacus Musulman, celui qui sonnera le Tocsin pour livrer bataille. Je propose que lui soit confiée l'avant garde de la brigade des "Bachi Bouzouk", le corps d'élite de la communauté.

Je crois que ce qu'il vient de faire va porter un sévère coup au moral de l'ennemi et je ne suis même pas sûr qu'il s'en remettra. La bataille psychologique est en passe d'être remportée. Je vois le vent de la victoire souffler sur notre campement, les nuages de la défaite et de l'humiliation s'amonceler au dessus du camp ennemi. L'ennemi n'a plus de refuge et la capitulation reste l'issue la plus honorable pour lui
H
13 mars 2011 10:18
Son débat a une visée purement électorale car sarkozy est le candidat des grande fortune . Il a besoin d un deuxième mandat pour finir de piller le pays .


La meilleur réaction est de voter et de la sanctionner par les urnes en 2012. Pour chaque voix gagné sur le dos des musulmans auprès de l électorat islamophobe, il faut le sanctionner en votant pour son opposant aux élection car le vote blanc ne sera pas un véritable vote sanction. Comme ça aux futures élections, les candidats comprendront que c'est un mauvais calcul électoral que de jouer sur l islamaphobie pour récolter des voix.

Il n y a pas de vote musulman en faveur d un candidat ou d un parti unique , mais il peut y a avoir un vote sanction quasi unanime contre un candidat et son partie.
H
13 mars 2011 10:18
Son débat a une visée purement électorale car sarkozy est le candidat des grande fortune . Il a besoin d un deuxième mandat pour finir de piller le pays .


La meilleur réaction est de voter et de la sanctionner par les urnes en 2012. Pour chaque voix gagné sur le dos des musulmans auprès de l électorat islamophobe, il faut le sanctionner en votant pour son opposant aux élection car le vote blanc ne sera pas un véritable vote sanction. Comme ça aux futures élections, les candidats comprendront que c'est un mauvais calcul électoral que de jouer sur l islamophobie pour récolter des voix.

Il n y a pas de vote musulman en faveur d un candidat ou d un parti unique , mais il peut y a avoir un vote sanction quasi unanime contre un candidat et son partie.
X
16 mars 2011 19:48
[s1.lemde.fr]

[s2.lemde.fr]

Citation
a écrit:
C'est l'histoire d'un Arabe qui...\" Sur son profil Facebook, Josaine Plataret, candidate suppléante (UMP) aux cantonales en Ardèche, se lâche : SOS-Racisme a recensé une dizaine de plaisanteries à caractère raciste ou de \"posts\" pour le moins explicites sur l'islam et l'immigration.

[www.lemonde.fr]
A
17 mars 2011 10:58
oum lma3arik ptdr


peut être que le problème des musulmans est justement là :ils puisent leurs discours dans des expressions moyenâgeuses...
X
17 mars 2011 19:59
Citation
tournesol2011 a écrit:
oum lma3arik ptdr


peut être que le problème des musulmans est justement là :ils puisent leurs discours dans des expressions moyenâgeuses...

Oui, c'est leur principal problème. Tu as cerné les enjeux.
X
29 mars 2011 22:05
L'''étoile verte'' de Dahmane pour annuler le débat sur l'islam en France

Une « étoile verte » pour dire non au débat sur la laïcité et l'islam voulu par l'UMP. Abderahmane Dahmane est revenu à la charge une semaine avant le jour J, lundi, en appelant les musulmans de France à réagir pour « arrêter la stigmatisation de la communauté ».

Désormais porte-parole de « Banlieues Respect » depuis son limogeage de l'Elysée le 11 mars dernier, Abderahmane Dahmane compte distribuer des « étoiles vertes » aux musulmans « dans les banlieues ». Mi-mars, il avait déjà appelé les sympathisants UMP de confession musulmane à « ne pas renouveler leur adhésion » au parti tant que le débat prévu le 5 avril n'aurait pas été annulé. Lundi, cet ancien conseiller à la diversité à l'Elysée déclarait donc avoir lancé la fabrication de 600.000 étoffes de papier vert à l'inscription « Muslim » lors d'une conférence de presse devant la Grande mosquée de Paris en tant que président du Conseil des démocrates musulmans de France.

Suite...

C'est la semaine dernière qu'il a découvert que l'UMP était un parti d'Islamophobes? Que Sarkozy haïssait les Musulmans? Que le Sioniste Copé Ghanassia était le plus acharné des politiciens contre les Musulmans?
30 mars 2011 10:35
Abderahmane Dahmane , comme il a été éjecté le lendemain par sarko , il cherche une place ailleurs pour existé c'est un opportuniste .

il faut que les jeunes musulmans qualifiés née en FRANCE fassent une révolution contre ses gens des palais qui ont l'habitude de courber l'échine.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/11 23:07 par lahlay9i.
X
5 février 2012 20:04
Citation
a écrit:
C'est bien trop gros pour être une simple coïncidence. Au moment où un sondage teste pour la première fois le scénario d'une absence de Marine Le Pen à l'élection présidentielle, Claude Guéant repart à l'offensive sur la question de l'identité nationale et de l'islam.


[fressoz.blog.lemonde.fr]

Citation
a écrit:
responsable socialiste assurant que "les prières de rue ne gênent personne."

L'offensive est clairement dirigée contre l'islam. Elle a un double objectif: draguer l'électorat lepéniste pendant que Marine Le Pen se trouve fragilisée par la quête incertaine de signatures; déstabiliser le Parti socialiste dont le leader, François Hollande ,s'est approprié le thème de la "République" lors de son discours du Bourget le 22 janvier : aux yeux de Claude Guéant, les socialistes ne savent pas défendre la laïcité.

N'oubliez pas de le maudire dans vos prières.
C
5 février 2012 23:47
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Ils ont aussi une mission, celle d'influencer cette société décadente et sans repères ou les valeurs disparaissent peu à peu.


franchement c est du même niveau que du Sarko & co et au passage ça avalise ces thèses de merde, bravo.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook