Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La mère de mon banquier doit être une sacrée.......>{}!}$~'fklflf
n
30 septembre 2011 14:04
....pour avoir enfanté un enfant pareil!


J ai envie de le buter, ce clochard qui gagne moins que moi et qui gère mon fric comme si c était sa grand mère qui lui avait refile en héritage!

Tfouuuuuu

Alors vous et votre banque....? Le grand amour ?

Ps: (prochainement un post sur les huissiers de justices....)
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
a
30 septembre 2011 14:12
je dis fµck à ma banque au passage.

ouaiiiii gros


jai de largent ds mon compte, ca va je ne sais ou, ca vient .... maiiis je ne peux pas retirer pr le moment car je suis pas francaise (véridique) ca fait bientot deux mois que j'atd lautorisation des keunard hauts placés de la banque pour utiliser MES sousous chéris que j'aime tant!


jconnais qqn qui connais qqn, qui , pour 20 euros dégomme qui tu veux..

nabilou, on se cotise et on fait un carnage?




Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/11 14:13 par al-kīmiyā.
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
30 septembre 2011 14:14
Je me joint à vous

je deteste la banque , le banquier ,et la longue file de lundi matin pour retirer les deux dirhams que j'ai sur mon compte, Ill

il y'a aussi mon ours de peluche fétiche, mais on l'a geléHeu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/11 14:35 par graine de raisin.
n
30 septembre 2011 14:37
Citation
al-kīmiyā a écrit:
je dis fµck à ma banque au passage.

ouaiiiii gros


jai de largent ds mon compte, ca va je ne sais ou, ca vient .... maiiis je ne peux pas retirer pr le moment car je suis pas francaise (véridique) ca fait bientot deux mois que j'atd lautorisation des keunard hauts placés de la banque pour utiliser MES sousous chéris que j'aime tant!


jconnais qqn qui connais qqn, qui , pour 20 euros dégomme qui tu veux..

nabilou, on se cotise et on fait un carnage?



Va i kikim on fait nous meme le travail, on est des vrais deglingos de mexicosse en mode casoce !

J apporte les cagoules la kalash et l arissa en poudre ( pour les aveugler...pas con deluxe!)
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
30 septembre 2011 14:46
non moi ca va, ma banquiere m'aime bien mais moi non (en vrai veridique elle a peur de moi grinning smiley)

j'ai juste envie de faire une casse dans les centres d'appels sfr du maroc, ils comprennent rien quand on leur parle ca me saoule, ce matin j'appelle ce p...... de service client pour demander un truc sur mon option monde bref la nana si j'avais pu sortir du telephone, je l'aurais egorgé cette co..........
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
30 septembre 2011 15:25
mon banquier, je l'ai vu dernièrement pour un devis assurance auto. étant malusée plus plus, il m'a proposé trop cher pr ma voiture, alors que je lui dis qu'un autre me propose 50 euros moins cher, ce Censored tente qd mm de me faire signer!!! voyant que je ne cédais pas, il a essayé de me vendre une mutuelle, et un forfait téléphone, il m'a usé! en plus, j'attend tjs mon cadeau de parrainage...
venez on les fume!
A
30 septembre 2011 16:00
Salam

Le mien je ne l'ai jamais vu, il ne m'appelle jamais et pareil de mon côté...qu'est ce que je dois en déduire ?

Nabildeluxe, la banque privé ça ne te tente pas ? Tu sais la pub..mon banquier c'est moi...
Sourate 82
n
30 septembre 2011 16:10
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam

Le mien je ne l'ai jamais vu, il ne m'appelle jamais et pareil de mon côté...qu'est ce que je dois en déduire ?

Nabildeluxe, la banque privé ça ne te tente pas ? Tu sais la pub..mon banquier c'est moi...


et sur qui je me defoule quand je suis a decouvert?
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
A
30 septembre 2011 16:17
Citation
nabildeluxe a écrit:
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam

Le mien je ne l'ai jamais vu, il ne m'appelle jamais et pareil de mon côté...qu'est ce que je dois en déduire ?

Nabildeluxe, la banque privé ça ne te tente pas ? Tu sais la pub..mon banquier c'est moi...


et sur qui je me defoule quand je suis a decouvert?

Ah oui c'est vrai que la baston c'est ton kiff...oublies ma proposition.
Sourate 82
n
30 septembre 2011 16:19
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Citation
nabildeluxe a écrit:
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam

Le mien je ne l'ai jamais vu, il ne m'appelle jamais et pareil de mon côté...qu'est ce que je dois en déduire ?

Nabildeluxe, la banque privé ça ne te tente pas ? Tu sais la pub..mon banquier c'est moi...


et sur qui je me defoule quand je suis a decouvert?

Ah oui c'est vrai que la baston c'est ton kiff...oublies ma proposition.


laquelle??????grinning smiley
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
A
30 septembre 2011 16:25
Citation
nabildeluxe a écrit:
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Citation
nabildeluxe a écrit:
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam

Le mien je ne l'ai jamais vu, il ne m'appelle jamais et pareil de mon côté...qu'est ce que je dois en déduire ?

Nabildeluxe, la banque privé ça ne te tente pas ? Tu sais la pub..mon banquier c'est moi...


et sur qui je me defoule quand je suis a decouvert?

Ah oui c'est vrai que la baston c'est ton kiff...oublies ma proposition.


laquelle??????grinning smiley

loool Oups
Sourate 82
r
30 septembre 2011 20:41
Caisse depargne larnarque du siècle
Ex pursang re pas de mp femme svp
30 septembre 2011 21:14
ma handich la banque anaya ji garde li flous sous li matelasCool
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
r
30 septembre 2011 22:16
2passage ateni ladress ji pete li verrou dial matelas
Ex pursang re pas de mp femme svp
i
30 septembre 2011 23:51
Moi j ai une de ses banquiere je l ai vu que 1seule fois mais je sens que y a quelque chose entre nousIn love
p
1 octobre 2011 00:59
Citation
incompris a écrit:
Moi j ai une de ses banquiere je l ai vu que 1seule fois mais je sens que y a quelque chose entre nousIn love

un bureau? In love
i
1 octobre 2011 01:01
Citation
princessezohra48 a écrit:
Citation
incompris a écrit:
Moi j ai une de ses banquiere je l ai vu que 1seule fois mais je sens que y a quelque chose entre nousIn love

un bureau? In love

Mdrr mais non tu peut pas comprendre c est de la magie c est une de ses beauter In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/11 01:02 par incompris.
M
1 octobre 2011 01:22
Mon banquier il est sympas, il me prend rarement la tête tant que mon compte reste à plusieurs chiffre et que ej dépense pas deux salaire dans la mois, il m'appelle, voir ne me calcule meme pas, ahhh siii il aime bien appelé pour me vendre des actions, mdrrrrrrr comment il rève, j'ai 19 ans, qu'il me rappelle quand j'en aurais 70 et que je deviendrai sénile Oups
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
a
1 octobre 2011 02:19
bon qui se joint a nabil et moi pour les poudrer à cte vermine??

à chacun, veillez à apporter:

un kg d'explosif chacun,

un bas en nilon,

une arme blanche (coup de poing américain de préférence, et un couteau pr couper les cordes),

5 mètres de cordes (pour les attacher solidement)

un appareil photos (pour facebook)

liste modifiable.

veuillez bien remplir le coupon répons et l'adresser au :

Association des usurpés bancaire
Al-Kimiya Sarcastock
Bureau des Dicidens
BP 95540
69999 Lyon
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
i
1 octobre 2011 02:25
Pas touche aux banquieres angry smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook