Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma mere ma vue avec mon copain!!
d
25 janvier 2010 19:41
Salem a tous , mes yeux plein de larme et mes doight qui tremble je vien me ressourcé ici...

Ma mere ma vue avec mon copain sa fezai 8mois qu'on était ensemble et aujourd'hui elle ma vu dans la meme voiture que lui , je lui est di que c'était juste un copain que je déposé chez lui mais l ma pas cru maintenant c'est fini avec mon copain ..

Suis triste parce que je l'aime et suis triste parce que ma mere me parle plus suis triste de se qui m'arrive je sait plus trop quoi faire je souffre ...
s
25 janvier 2010 19:46
Salam o aleykum

Une fille que je connais, il lui es arrivé la même chose et aujourd'hui elle es marié avec ce même garcon et s'entend très bien avec sa maman

Khir inshaALLAH
m
25 janvier 2010 19:47
eh ben s'il t'aime aussi alors faite un hlal puisque ca fat 8 mois que vous etes ensemble si 'est serieux !

si c'etait que pour passer du temps alors il faut passer a autre chose

et ca calmera ta mere!

sinon ta mere il faudra du temps pour degirer ca et reapprendre a te faire confiance Heu
m
25 janvier 2010 19:50
Pourquoi c'est fini avec ton copain!?
d
25 janvier 2010 19:52
  Merci tout le monde me dit de demander a mon copain de faire un hlal mais le probléme c'est qu'il est encor jeune dans sa tete il na pas de situation...Et chez moi ma mere elle ne l'acceptera pas si il travail pas , je l'aime et j'aimerai kil trouve du travail et qu'on soit unie pour la vie et que ma mere ne me déteste pas trop mais il galére a trouver du travail vu qu'il na pas de permis . Suis vraimment triste je prend sa comme un signe je suis triste de l'avoir laisser je voyai ma vie avec lui
25 janvier 2010 19:52
Citation
miss.riffia a écrit:
Pourquoi c'est fini avec ton copain!?

Oui pourquoi????moody smiley
l
25 janvier 2010 19:52
salam!!
il m'est arivé exactement la meme chose que toi..et meme en essayant de mentir a ma mère ça n'a pas fonctioné.. on ne peut pas a notre maman elle sait tout..
pendant deux semaines elle ne m'a pas adresser la parole..sad smileysad smiley et maintenant j'ai plus de copain et tout va mieux avec ma mère hamdoulilah et pour moi le plus important c'est ça..parce que dans toute l'hisoire ce n'est pas perdre mon copain qui m'a fait mal, c'est le fait que ma maman ne me parle plus..

nos mamans elles réagissent comme ça parce qu'elles veulent nous protéger c'est toutIn love

ne t'inquiètes pas si c'est le bon meme si c'est fini vous allez vous remettre ensemble sinon il faut tout faire pour l'oublier et ça c'est vraiment le plus dur a faire..mais c'est faisable!

courage a khti!!smiling smileysmiling smiley
m
25 janvier 2010 19:54
il n'a pas de permis mais tu etait dans la voiture avec lui perplexe
e
25 janvier 2010 19:54
Citation
dérivé a écrit:
Salem a tous , mes yeux plein de larme et mes doight qui tremble je vien me ressourcé ici...

Ma mere ma vue avec mon copain sa fezai 8mois qu'on était ensemble et aujourd'hui elle ma vu dans la meme voiture que lui , je lui est di que c'était juste un copain que je déposé chez lui mais l ma pas cru maintenant c'est fini avec mon copain ..

Suis triste parce que je l'aime et suis triste parce que ma mere me parle plus suis triste de se qui m'arrive je sait plus trop quoi faire je souffre ...

moody smiley quel âge as-tu ? moody smiley grinning smiley le permis c'est pour les plus de 18 ans ptdr
et à 18 ans tu es majeure à moins que tu ne vives pas en France ...
d
25 janvier 2010 19:55
C'est fini car j'ai plus la force de rester avec quelqu'un alors que j'ai fait du mal a ma mere maintenant je veux etre dans le hlal et ma mere elle ma dit je veut que si c'est ton copain tu le raméne a la maison et vous faite un hlal mais il na pas de situation et elle voudra jamais
m
25 janvier 2010 19:57
moody smiley pk c est fini??moody smiley et ta mére comprendras certainement si tu en parle avec elle c'est pas la fin du monde et parle aussi avec ton copain
m
25 janvier 2010 19:58
mais qu'es ce que tu en sait qu'elle voudra pas tu lui a parlé de sa situation a ta mere
P
25 janvier 2010 20:01
Citation
dérivé a écrit:
C'est fini car j'ai plus la force de rester avec quelqu'un alors que j'ai fait du mal a ma mere maintenant je veux etre dans le hlal et ma mere elle ma dit je veut que si c'est ton copain tu le raméne a la maison et vous faite un hlal mais il na pas de situation et elle voudra jamais

Oui je comprends mieux tu veux te marier?.......
Donc vu qu'il n'a pas de boulot ce n'est pas possible..Pour ta mère...Qui est d'accord pour le hlal, et elle veut qu'il vienne à la maison te demander en mariage....

Maintenant tu veux être dans le hlal....Et donc tu l'as en quelque sorte largué car il n'as pas de boulot?....perplexe

Ca craint ton histoire....Le larguer car pas de boulot, donc pas de mariage de suite, ça craint...perplexe
25 janvier 2010 20:03
Coucou dérivé,

je te conseille de parler avec ton copain pour voir si il envisage un truc dans le hallal.

Ta mère doit t'en vouloir mais elle te pardonnera avec le temps . Ca doit être dur de voir la déception

dans les yeux de ta mère mais t'inquiète elle te pardonnera. Laisse juste le temps faire son travail.

Bon courage yawning smiley
m
25 janvier 2010 20:03
c vrai rome ne s'est pas fait en un jour lolll tongue sticking out smiley wallah meskine c pas bien ce que tu a fait pense a lui come meme juste parske il a pas de boulot c fini esaye de trouver une solution dit lui de venir te demander au moin vous serez dans le Hlal apré dit lui de se trouver un boulot et vous envisagerez tout les deux le MARIAGE Danse
d
25 janvier 2010 20:09
Non c'est pas seulement parce kil a pas de boulot il faut aussi qu'on sache si c'est vraimment se ke l'on veut , on se mari pas sur un coup, de tete parce ke ma mere nous a vu je veux pas fer sa vite fait il faut que lui comme moi on pése le pour et le contre et la sur le choque j'ai préféré arréter tout il faut que mes idée se remette a leur place car suis mal et triste .
Je veux réglé d'abord l'histoire avec ma mere , car je lui est pas dit que c'était mon copain je lui et dit que c'était un collégue de travail .
Ps : on était dans ma voiture
L
25 janvier 2010 20:12
Si cette histoire est serieuse si votre amour est sincere alors rien ni personne n'arrivera à faire de cet amour une épave. Apres c'est vrai que si toi tu rabaisses ton copain de la même maniere que tu le fais ici avec ta mere c'est mal parti! Alors au lieu de dire il n'a pas de situation ma mere ne voudra pas parle dis à ton ami que si il tient à toi la solution c'est qu'il bosses comme un malade s'il le faut pour avoir son permis et pour avoir un appart et pour que vous puissiez donner suite à votre histoire. Quand on aime rien n'est impossible rien!!!!!
m
25 janvier 2010 20:13
Citation
dérivé a écrit:
Non c'est pas seulement parce kil a pas de boulot il faut aussi qu'on sache si c'est vraimment se ke l'on veut , on se mari pas sur un coup, de tete parce ke ma mere nous a vu je veux pas fer sa vite fait il faut que lui comme moi on pése le pour et le contre et la sur le choque j'ai préféré arréter tout il faut que mes idée se remette a leur place car suis mal et triste .
Je veux réglé d'abord l'histoire avec ma mere , car je lui est pas dit que c'était mon copain je lui et dit que c'était un collégue de travail .
Ps : on était dans ma voiture



si au bout de 8 mois vous etes encore a pesé le pour et le contre vous y serait encore en 2030 !

si tu dis au bout de 8 mois tu ne veux pas precipité les choses alors moi pas comprendre rien comprendre Ill
j
25 janvier 2010 21:05
So what???
25 janvier 2010 21:18
Citation
manano a écrit:
Citation
dérivé a écrit:
Non c'est pas seulement parce kil a pas de boulot il faut aussi qu'on sache si c'est vraimment se ke l'on veut , on se mari pas sur un coup, de tete parce ke ma mere nous a vu je veux pas fer sa vite fait il faut que lui comme moi on pése le pour et le contre et la sur le choque j'ai préféré arréter tout il faut que mes idée se remette a leur place car suis mal et triste .
Je veux réglé d'abord l'histoire avec ma mere , car je lui est pas dit que c'était mon copain je lui et dit que c'était un collégue de travail .
Ps : on était dans ma voiture



si au bout de 8 mois vous etes encore a pesé le pour et le contre vous y serait encore en 2030 !

si tu dis au bout de 8 mois tu ne veux pas precipité les choses alors moi pas comprendre rien comprendre Ill


Elle est jeune encore, il faut qu'elle soit sure de la personne avec qui elle veut passer le reste de sa vie et prendre le temps de bien le connaitre et pas faire n importe koi.Angel Maladroitement je pense que c'est ce qu'elle a voulu dire.
beaucoup de mariages sont en crises car il ne connaissent pas bien le personne qu'ils ont comme époux ou épouse, on en a la preuve sur ce forum. Grrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook