Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sa mère apelle tous les jours!!!ca me gonfle!!
p
27 mai 2008 20:01
voila

jaime bien ma bel mere mai la jen peu plus

on est séparé de 400km mai elle apel TOUS LES JOURS, lundi , mardi , mercredi jeudi vendredi samedi et dimanche et ca comence a me gonfler
le pire aussi c ke mon mari lapelle 3 Foi par semaine

je sais vous alé dire que jexagere mai tro c tro

dailleur c pour rien dire!!

je lui en nai parler et comprend mai ne fai rien!!
il me di de pas décrocher mai rien ke dentendre la sonnerie ca me monte a la tete
a
27 mai 2008 20:07
sors quand elle appelle ou va prendre un bain a ce moment la ca detend
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
j
27 mai 2008 20:12
salam


Avant d'etre ton mari, il est son fils avant tout!!!!


je ne vois pas en quoi un appel par jous de la personne qui la mit au monde, qui la élevé, la protégé, la chéri toute sa vie, peut il deranger, c'est son fils et c'est sa mere!!!



l'art de chercher lmachakil....
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
L
27 mai 2008 20:21
Citation
joliedounia a écrit:
salam


Avant d'etre ton mari, il est son fils avant tout!!!!


je ne vois pas en quoi un appel par jous de la personne qui la mit au monde, qui la élevé, la protégé, la chéri toute sa vie, peut il deranger, c'est son fils et c'est sa mere!!!



l'art de chercher lmachakil....


tu as tout dis.

sa mère avant tout.
une maman on en a qu'une
je ne vois pas ou est le problème tant qu'elle ne s'immisse pas ds votre vie
b
27 mai 2008 20:28
Si tu aime ton mari tu doit aimer aussi sa famille nehare tejwaje bike rah je croie maglche like me9tou3e mane chejra

Benatte lyoume rah hadchi machi me39oule avant la femme habite avec toute la famille il fait ménage ouktbousse yedine sa belle mére et son beau pére bache takssabe reda iwa daba sekhate nazale mane départ suposan que cet belle mére a besoin de vous oulla il a tomber malade la9dare Allah ou seknate me3akoume je croie sa fin sera fe dare l3ajza rani kanchoufha mane henna

Wa khsse avant de vous marier il faut chercher un homme feradi ma3ndou hetta chi wahde

Al3fou ya rebi 3ella hade zemane
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
l
27 mai 2008 20:48
ah oué c mechant ce que tu fais, surtout si elle nest pas mechante, c comme ça que tu vas te la mettre a dos, elle vas voir quil ne decroche plus elle va se dire que cest sa femme qui la monté contre elle...et elle naura pas tout a fait tord...

franchement quand je lis ton post jai de la peine pour elle, miskina elle apel son fils, et pendant que sa sonne, elle attend que qqun decroche, vous vous dites oh cest bon decroche pas, olala elle me stresse...

jaimerais pas etre a sa place!

je me dis toujours que meme si un jour je devrais etre amené a etre en conflit avec ma belmere(jespere pas!), je ferai quand meme tout pour ne pas rentrer mon mari dans ces histoires, il reste son fils avant tout!
p
27 mai 2008 21:14
DECIDEMENT VOUS NAVEZ RIEN COMPRI

MOI AUSSI AU DEBUT JE DISAI RIEN MAI KAN VOU RENTRER CHEZ VOU LE SOIR ET KE VOU ETE POSES AVEC VOTRE MARI AU CHAU D A MATER LA TELE ET KE LE TEL SONNE ,JE PEU VOU DIRE KE C RELOU!!!!!!
CA FAI UN AN KE CA DURE TOUS LES SOIRS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
p
27 mai 2008 21:24
salam

on en reparlera quand tu aura TES enfants inch'ALLAH .
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
j
27 mai 2008 21:25
Citation
ptitechelha a écrit:
DECIDEMENT VOUS NAVEZ RIEN COMPRI

MOI AUSSI AU DEBUT JE DISAI RIEN MAI KAN VOU RENTRER CHEZ VOU LE SOIR ET KE VOU ETE POSES AVEC VOTRE MARI AU CHAU D A MATER LA TELE ET KE LE TEL SONNE ,JE PEU VOU DIRE KE C RELOU!!!!!!
CA FAI UN AN KE CA DURE TOUS LES SOIRS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

en effet, "matter" la télé c'est tellement plus important... Are you crazy
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
c
27 mai 2008 21:25
Citation
ptitechelha a écrit:
DECIDEMENT VOUS NAVEZ RIEN COMPRI

MOI AUSSI AU DEBUT JE DISAI RIEN MAI KAN VOU RENTRER CHEZ VOU LE SOIR ET KE VOU ETE POSES AVEC VOTRE MARI AU CHAU D A MATER LA TELE ET KE LE TEL SONNE ,JE PEU VOU DIRE KE C RELOU!!!!!!
CA FAI UN AN KE CA DURE TOUS LES SOIRS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


pas la peine de mettre majucule!!SOS
mais c'est sa mere et c'est normale qu'elle telephone
ok si tu as marre tu as seulement solution demenage tout pres chez ta belle mere pour ne plus telephone c'est tout!!! reflechi un peu Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/08 21:26 par coeur.amour.de.ange.
p
27 mai 2008 21:30
c CE KE VOU DITE TOUTE MAI JAI LIMPRESSIO N KE VOU COMPRENEZ PA

JE C C CA MERE MAI MOI AUSSI JAI UNE MERE ET ELLEMAPEL PA TOUS LES SOIRS PENDANT 45MIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c
27 mai 2008 21:34
tu crois que ta mere est le meme comportement de sa mere, chaqu'un different et on a compris a quoi tu as dit Oups
27 mai 2008 21:51
Tu ne serais pas d'une nature jalouse par hasard? Ce n'est pas une critique, ne le prends pas mal... Le fait que tu sois tranquillement installée dans les bras de ton chéri et que belle-maman se tape l'incruste, c'est ca qui t'embete... C'"est + de la jalousie...

Heureusement qu'elle ne fait qu'appeler meskina... Qu'est ce que ca aurait été si elle passé voir son fils tous les jours...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
n
27 mai 2008 22:18
Citation
ptitechelha a écrit:
voila

jaime bien ma bel mere mai la jen peu plus

on est séparé de 400km mai elle apel TOUS LES JOURS, lundi , mardi , mercredi jeudi vendredi samedi et dimanche et ca comence a me gonfler
le pire aussi c ke mon mari lapelle 3 Foi par semaine

je sais vous alé dire que jexagere mai tro c tro

dailleur c pour rien dire!!

je lui en nai parler et comprend mai ne fai rien!!
il me di de pas décrocher mai rien ke dentendre la sonnerie ca me monte a la tete


salam smiling smiley

inversons les rôles , tu es la belle mère , tu n'aimerais pas avoir des nouvelles de ton fils ?
j
27 mai 2008 22:21
j'ai une amie qui est dans ton cas et ca commence aussi à l'agacer !

tous 2 travail et le soir lorsqu'ils rentrent, le peu d'heures qu'ils ont ensemble voudrait le passer ensemble ! quand y rentre c'est toujours la même chose, douche, préparation du repas.. et la maman qui apelle pour 1h tous les soirs !

tous 2 en ont marre mais ils ne veulent pas blesser la maman mais parfois ils se demande justement si c'est pas la maman qui cherche les ennuis en étant jalouse ! lui le mari ose ne rien dire car elle va croire que c'est à cause de sa femme !

donc situation complexe !!
27 mai 2008 22:27
salam


n'oublier pas que vos maris ont une mere , un pere, des soeurs et des freres! sa mere ne sait pas prise la tete toute sa vie a l'elever pour te le livrer entierement et l'oublier, et que tu recoltes toute seule le fruit de SON travail


laisse le profiter de sa mere tant qu'il en a une, une maman c'est pas eternelle!


qu'est ce que sa m'enerve ce genre de situationGrrrr
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
j
27 mai 2008 22:36
non il est clair qu'il ne faut pas oublier nos parents mais je pense qu'il y a tout de même des limites car je trouve que c'est un peu trop 1 h tous les soirs, moi aussi je pense que ca me gonflerai au bout d'un moment !

1 fois tous les 2 jours ca serait un peu mieux, le couple pourrait passer un petit moment ensemble car lorsque les 2 travaille c'est pas facile ! moi je sais que quand mon mari travaillera et que moi aussi on se verra a peine 4h par jour ' et ecnore selon horaire et nos wk de travail) et encore quand on rentre il y aura des choses a faire !
m
27 mai 2008 23:21
tous ceux qui lui disent qu'il faut pas qu'elle reagisse mal ont tort a mon avis
je crois qu'elles sont célibataires et ne conçoient pas tres bien ce dérangement

moi aussi si j'avais pas l'experience de vivre en couple je réagirais de la meme maniere que vous


le téléphone tous les soirs et pendant longtemps c agaçant Grrrr

parce que le soir on veut se retrouver tous les deux parler de notre journée calmement


surtout si la belle mere appelle alors qu'on est en train de manger ou entrain de faire confused smiley c bien une fois deux .... tous les jours Oh


ah No no si ça continue faudra que ça cesse grinning smiley


ps : surtout si la belle mere est une personne desagreable



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/08 23:23 par mouna067.
s
28 mai 2008 07:50
Citation
ptitechelha a écrit:
c CE KE VOU DITE TOUTE MAI JAI LIMPRESSIO N KE VOU COMPRENEZ PA

JE C C CA MERE MAI MOI AUSSI JAI UNE MERE ET ELLEMAPEL PA TOUS LES SOIRS PENDANT 45MIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ne t'énerves pas ,tout le monde a compris et tout le monde te dit :c'est sa mère et il n'en a qu'une seule "si tu vois ce que je veux direwinking smiley"et comme celà dure depuis un an et qu'il lui répond toujours c'est qu'il a besoin de ce moment de détente et de discution avec sa petite mamanIn love
i
28 mai 2008 08:31
au début, j'étais un peu comme toi, ca m'enerver intérieurement quand j'entends mon mari parler des heures avec sa mère au tél (pendant des heures!!) a l'entendre rigoler avec elle, et en fait , une fois, et en ayant eu pas mal de "bonnes critiques" sur ce forum entre autres, j'ai réfléchi, je me suis dis ihssane, si un jour t'as un enfant, t'aura pas envie aussi de lui parler tous les jours, de le voir tous les jours, enfin je n'ai pas encore d'enfants mais je me suis mise a sa place et j'ai compris... comme toi ma belle est loin elle est au maroc, donc je me dis son fils il la voit que une fois par an! franchement c'est quoi une fois par an?? la dernière fois qu'on est parti il a acheté bcccp de chose, trop a mon gout, depensé énormèment ca m'as enervé... cette année j'ai décidé de rien lui dire, car si il a rdat elwalidine, pour moi c l'essentiel...
je te dis ca car aujourd"hui je vois les choses autrement..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook