Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma mère n’accepte pas ma relation
p
5 décembre 2018 22:18
Bonjour à tous,
Je suis avec un garçon depuis plus d’1 an mtn. C’est vraiment l’homme de ma vie, je ne pouvais pas rever meilleure relation: serieux, ambitieux, pieux, etudiant cme moi, beau, gentil enfin bref Tout se passe à merveilles entre nous.
Malheureusement hier ma mere a malencontreusement apprit ma relation avec ce garçon qui etait d’abord un ami avant de devenir mon chéri.
Elle m’a demandé des explications et qui cetait. Je lui ai dis et elle a catégoriquement REFUSÉ Pourquoi ? Car cest un franco/congolais, et qu’il n’a pas grandit avec son pere. Puis elle a trouvé tt un tas d’autre chose à dire comme: il est bete il fait JUSTE un BTS, c pas qql un de stable il a pas grandit avec son pere, tu vas perdre ta culture maghrebine etc alors que IRONIE DU SORT: ma mere est FRANCAISE ! mon pere lui n’est pas encore au courant ...

Jai besoin de conseil de personne qui ont vécu un peu la meme chose ... je veux faire ma vie avec cet homme.
B
5 décembre 2018 22:21
Oula.. Elle raconte n'importe quoi .. Sa n'a aucun sens et puis c'est ta vie.
Reste discrète jusqu'à que vous vous fiancé ou installer ensemble. Elle pourra rien faire, si c'est ton mektoube tu finiras avec qu'elle le veuille ou pas.
U
5 décembre 2018 22:45
Salam,

Il faut vraiment revenir aux fondamentaux de l’islam !

Y a urgence là ! SOS
Citation
pocahontas1 a écrit:
Bonjour à tous,
Je suis avec un garçon depuis plus d’1 an mtn. C’est vraiment l’homme de ma vie, je ne pouvais pas rever meilleure relation: serieux, ambitieux, pieux, etudiant cme moi, beau, gentil enfin bref Tout se passe à merveilles entre nous.
Malheureusement hier ma mere a malencontreusement apprit ma relation avec ce garçon qui etait d’abord un ami avant de devenir mon chéri.
Elle m’a demandé des explications et qui cetait. Je lui ai dis et elle a catégoriquement REFUSÉ Pourquoi ? Car cest un franco/congolais, et qu’il n’a pas grandit avec son pere. Puis elle a trouvé tt un tas d’autre chose à dire comme: il est bete il fait JUSTE un BTS, c pas qql un de stable il a pas grandit avec son pere, tu vas perdre ta culture maghrebine etc alors que IRONIE DU SORT: ma mere est FRANCAISE ! mon pere lui n’est pas encore au courant ...

Jai besoin de conseil de personne qui ont vécu un peu la meme chose ... je veux faire ma vie avec cet homme.
5 décembre 2018 22:49
Oulllaaaa ce forum n'es pas encore prêt pour un poste comme le tien, accroche toi bien
5 décembre 2018 22:52
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
N
5 décembre 2018 22:58
C juste elle a peur elle veut que tu epouse un homme maghrébin elle pense a ton avenir mais elle na pas de dires des chose comme sa sur cette hommes
K
6 décembre 2018 04:53
Je suis d’accord avec toi les gens ne comprennent plus bien ...
p
6 décembre 2018 08:34
Cest à dire ?
p
6 décembre 2018 08:39
Mais elle meme forme un couple mixte avec mon pere ! C’est complètement ridicule.
Sachant que mon « copain » est qql un de tres ouvert, il accepte la culture maghrébine, il sait que si on a des enfants nos enfants auront plus une culture maghrebine qu’autre chose sachant qu’il n’a pas vrmnt la culture noir africaine
6 décembre 2018 08:41
Bonjour,

Je n'ai pas vécu la même situation. ce que je peux te dire c'est que ta maman reste ta maman, elle a sûrement peur pour toi. Normal, elle ne connaît pas ce prétendant qui fait la cour à sa petite fille.

Si ce jeune homme veut vraiment t'épouser, alors qu'il fasse le nécessaire pour : présentation des familles et mariage.

Je ne vois pas d'autres solutions,

Courage Kheir Insha Allah,



Citation
pocahontas1 a écrit:
Bonjour à tous,
Je suis avec un garçon depuis plus d’1 an mtn. C’est vraiment l’homme de ma vie, je ne pouvais pas rever meilleure relation: serieux, ambitieux, pieux, etudiant cme moi, beau, gentil enfin bref Tout se passe à merveilles entre nous.
Malheureusement hier ma mere a malencontreusement apprit ma relation avec ce garçon qui etait d’abord un ami avant de devenir mon chéri.
Elle m’a demandé des explications et qui cetait. Je lui ai dis et elle a catégoriquement REFUSÉ Pourquoi ? Car cest un franco/congolais, et qu’il n’a pas grandit avec son pere. Puis elle a trouvé tt un tas d’autre chose à dire comme: il est bete il fait JUSTE un BTS, c pas qql un de stable il a pas grandit avec son pere, tu vas perdre ta culture maghrebine etc alors que IRONIE DU SORT: ma mere est FRANCAISE ! mon pere lui n’est pas encore au courant ...

Jai besoin de conseil de personne qui ont vécu un peu la meme chose ... je veux faire ma vie avec cet homme.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook