Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma mère
2 mars 2022 01:22
Salam alaykoum

Je me suis long temp poser la question pourquoi j’étais si distant avec ma mère que quand elle voulais me prendre dans ses bras je ressentais un rejet

J’ai enfin compris


Enfaite la réponse est très simple comme je suis croyant et que j’ai placer ma confiance en Allah je me mais donc automatiquement à aimer ceux qu’Allah aime automatiquement

Et détester ceux qu’Allah déteste aussi

Ma mère m’a fait beaucoup de mal et continu encore et encore mais je me dit que c’est une épreuve bien que ce sois difficile mais ça reste une lourde épreuves car comme certaines personnes cherche un repère avec leurs parents

Moi mes repère je l’es prend directement d’Allah et je me confie de mon mal cas Lui

Je vois venir les traditionaliste qui on était bercé par les parents sont sacré pas de ça dans ce poste s’il vous plaît

Je connais très bien la place de la mère et du père en islam et je ne compte en aucun cas rompre les liens de parenté

J’aurais bien aimer avoir de bon parent pour leurs montrais mon amour envers eux mais malheureusement nous ne choisissons pas notre famille

Je suis toujours stresser angoisser parfois j’aimerais partir très loins sans plus donner de nouvelle mais je garde les pieds sur terre cette vie est une cage pour les croyant

Je me concentre sur la vie de l’au de la pour le paradis pour l’éternité qu’Allah nous l’accorde

J’essaye quand même de faire des rappels à ma mère bien quel n’est pas réceptive

Bien quel me fait toujours du mal je pardonne et je passe à autre choses à vrais dire je sais pas comment je fait pour pardonner au temp par contre mon corp réagis pas comme ma penser

Ma mère m’a salis plus d’une fois à mes frères et sœurs et même à d’autres personne

De plus elle a une haine immense pour ma femme est une très grande jalousie

Parfois même elle dépasse les borne en faisant carrément de la hagar gratuite

Elle use aussi de technique de manipulation

Un jour elle m’a dit ta femme est sortis elle va bien parler au téléphone en insinuant des choses inventer

Pour ensuite me dire non oublie ce je viens de te dire

Elle me monte contre ma femme en me disant aussi

Tu n’est pas heureux bref vraiment je croirais entre les waswas dans ma tête mais version réelle qu’Allah m’en préserve

Elle ment et croit à ses propre mensonge

Elle fait beaucoup de suspicions accuse de choses sans réellement avoir de preuve derrière

J’envie beaucoup les gens qui on des bon parents et j’aimerais vous dire profiter de vos parents chérissez les au temp que vous pouvais

Allah vous a épargner de cette épreuve que je vie car vous n’êtes sans doute pas capable de le vivre

Moi je sais que si Allah m’a donner cette épreuve c’est que mon corp en a la capacité

Pour me rendre plus fort


286. Allah n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité. Elle sera récompensée du bien qu'elle aura fait, punie du mal qu'elle aura fait. Seigneur, ne nous châtie pas s'il nous arrive d'oublier ou de commettre une erreur. Seigneur! Ne nous charge pas d'un fardeau lourd comme Tu as chargé ceux qui vécurent avant nous. Seigneur! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde. Tu es Notre Maître, accorde-nous donc la victoire sur les peuples infidèles. Sourate Al baqara


Je ne cherche pas de soutiens ou bien quoi que ce sois

Je pose mon mal ici pour ensuite passer à autre choses

Qu’Allah nous protèges du mal
U
2 mars 2022 01:24
Kheir in sha Allah
2 mars 2022 01:30
On peut pas tout pardonner car parfois pardonner c est s exposé à de nouvelles nuisances.

Je pardonne plus t'en que y a pas de vrais excuses sincères.

Et si y en a je garde mes distances.
2 mars 2022 01:31
Salam,

Ta mère est en réalité une personne toxique !

Un poison, une vipère ! C'est dur de se l'entendre dire ... mais ça existe hélas !

Recadre là devant les gens sans-gêne.

Écoute ton coeur et coprs... éloigne toi d'elle et rapidement !

Prends un logement éloigné et une fois par an tu lui dit un aïd Moubarek, par téléphone.

Basta... la médisance, la diffamation, mensonges sont maudits par Allah.

rsOccupe toi de ta famille et de ton père s'il est encore en vie !
Il pourra venir séjourner quelques jours chez toi.

Coupe tout lien avec cette personne manipulatrice, comédienne, toxique...dangereuse.

Mets souvent le Qur'an et encens.

Demande de l'aide toujours à Allah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/22 01:36 par Tunlyn.
2 mars 2022 01:34
Exactement.


Je rajouterai
Le créateur est le meilleur il pardonne pas tout.

On prend exemple sur Lui. Certaines personnes ont pourra plus jamais leur faire confiance.


Et apres ttes cette nuisances je te déconseille quelle puisse approcher ta nourriture attention


Citation
Tunlyn a écrit:
Salam,

Ta mère est en réalité une personne toxique !

Un poison, une vipère ! C'est dur de se l'entendre dire ... mais ça existe hélas !

Écoute ton coeur... éloigne toi d'elle et rapidement !

Prends un logement éloigné et une fois par an tu lui dit un aïd Moubarek.

Basta... la médisance, la diffamation, mensonges sont maudit par Allah.

Occupe toi de ta famille et de ton père s'il est encore en vie !
Il pourra venir séjourner quelques semaines chez toi.

Coupe tout lien avec cette personne manipulatrice, comédienne, toxique...
2 mars 2022 01:43
Salam

Pourquoi Te Complais-Tu Dans Cette Situation ? Ta Maman Est Chez-Elle! Si Cela Ne Te Plaît Inutile D’Insister. Trouves-Toi Un Logement Quelconque Voire Même Un Foyer, Le Temps Que Tu Auras Les Moyens Pour Avoir Une Place Dans Un Foyer Où Un Studio Pour Agréablement Te Loger. .
Personne Ne T’Ennuiera Et Tu N’Ennuieras Personne.
Citation
صبر a écrit:
Salam alaykoum

Je me suis long temp poser la question pourquoi j’étais si distant avec ma mère que quand elle voulais me prendre dans ses bras je ressentais un rejet

J’ai enfin compris


Enfaite la réponse est très simple comme je suis croyant et que j’ai placer ma confiance en Allah je me mais donc automatiquement à aimer ceux qu’Allah aime automatiquement

Et détester ceux qu’Allah déteste aussi

Ma mère m’a fait beaucoup de mal et continu encore et encore mais je me dit que c’est une épreuve bien que ce sois difficile mais ça reste une lourde épreuves car comme certaines personnes cherche un repère avec leurs parents

Moi mes repère je l’es prend directement d’Allah et je me confie de mon mal cas Lui

Je vois venir les traditionaliste qui on était bercé par les parents sont sacré pas de ça dans ce poste s’il vous plaît

Je connais très bien la place de la mère et du père en islam et je ne compte en aucun cas rompre les liens de parenté

J’aurais bien aimer avoir de bon parent pour leurs montrais mon amour envers eux mais malheureusement nous ne choisissons pas notre famille

Je suis toujours stresser angoisser parfois j’aimerais partir très loins sans plus donner de nouvelle mais je garde les pieds sur terre cette vie est une cage pour les croyant

Je me concentre sur la vie de l’au de la pour le paradis pour l’éternité qu’Allah nous l’accorde

J’essaye quand même de faire des rappels à ma mère bien quel n’est pas réceptive

Bien quel me fait toujours du mal je pardonne et je passe à autre choses à vrais dire je sais pas comment je fait pour pardonner au temp par contre mon corp réagis pas comme ma penser

Ma mère m’a salis plus d’une fois à mes frères et sœurs et même à d’autres personne

De plus elle a une haine immense pour ma femme est une très grande jalousie

Parfois même elle dépasse les borne en faisant carrément de la hagar gratuite

Elle use aussi de technique de manipulation

Un jour elle m’a dit ta femme est sortis elle va bien parler au téléphone en insinuant des choses inventer

Pour ensuite me dire non oublie ce je viens de te dire

Elle me monte contre ma femme en me disant aussi

Tu n’est pas heureux bref vraiment je croirais entre les waswas dans ma tête mais version réelle qu’Allah m’en préserve

Elle ment et croit à ses propre mensonge

Elle fait beaucoup de suspicions accuse de choses sans réellement avoir de preuve derrière

J’envie beaucoup les gens qui on des bon parents et j’aimerais vous dire profiter de vos parents chérissez les au temp que vous pouvais

Allah vous a épargner de cette épreuve que je vie car vous n’êtes sans doute pas capable de le vivre

Moi je sais que si Allah m’a donner cette épreuve c’est que mon corp en a la capacité

Pour me rendre plus fort


286. Allah n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité. Elle sera récompensée du bien qu'elle aura fait, punie du mal qu'elle aura fait. Seigneur, ne nous châtie pas s'il nous arrive d'oublier ou de commettre une erreur. Seigneur! Ne nous charge pas d'un fardeau lourd comme Tu as chargé ceux qui vécurent avant nous. Seigneur! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde. Tu es Notre Maître, accorde-nous donc la victoire sur les peuples infidèles. Sourate Al baqara


Je ne cherche pas de soutiens ou bien quoi que ce sois

Je pose mon mal ici pour ensuite passer à autre choses

Qu’Allah nous protèges du mal
2 mars 2022 01:55
Mon père est pas mieux même si je comprend la raison ce sont divorce

Par contre je pourrais pas couper les liens de parenté je n’ai pas envie d’avoir la colère d’Allah sur moi j’ai quand même des droit et des obligations vie a vie d’eux

Mais rien ne m’empêche de effectivement prendre mes distance et les visiter de temp en temp pour me protéger de leurs toxicité

J’essaye aussi temp bien que mal de me maîtriser parfois j’ai des waswas que même ma nature ne colle pas du tout avec ça

Parfois la haine prend le contrôle de mon coeur pendant quel que instant mais j’arrive toujours à relativiser et à calmer mon coeur en me disant que c’est une épreuve et qu’il faut patienter

Qu’on va tous mourir et au jour du jugement j’aurais gains de causes quand je souffre je prend chaque fois des hasenette

Et j’essaye aussi de me taire le plus possible pour éviter que ma mère ce mette en colère et que je me mais ensuite en colère et que je deviens moi même le méchant dans l’histoire

Merci de tes conseil mais je compte changer de pays comme une de mes sœurs là si bien fait

D’ailleurs elle a suivis un psy car elle aussi a étais toucher par le comportement de ma mère

Pareil pour un de mes frères qui est devenu encore plus addicte au shite bon maintenant il a arrêter tout ça mais notre famille va très très mal

On est pas du tout soudé mes neveux et mes nièces je l’es vois très rarement

Et je l’es et même pas vu grandir car il y’a une barrière de tout le mal qui y a eu pour chacun

Mais je comprend pas ce même frère me fait la morale en me disant c’est ta mère blablabla

Et je lui dit que c’est de la hagar il me dit je sais comment elle est mais elle est comme ça il faut naviguer

Et quand je lui dit quel s’en prend aussi à un
Enfants la ca ne parle plus car plus aucun argument

L’humain me dégoûte plutôt que de défendre le bien

Ils préfères défendre leurs intérêt

Je leurs et déjà dit en pleine face que qu’ils savez l’injustice

Mais qu’ils ce taisez pour protéger leurs propre personne

Une famille d’hypocrite dans ça splendeur

Et t’auras toujours des gens traditionaliste qui dirons parents sacrée limite ils te dirons qu’ils sont plus sacrée que Dieu et d’ailleurs

C’est ce que mon père et ma grand mère m’on dit de plaine face

LES PARENTS ON AUSSI DES DEVOIR VIS A VIS DE LEURS ENFANT

D’avoir un bon comportement vis à vis d’eux de les parler convenablement d’être là pour eux de ne pas leurs mentir etc…

Mais les parents mauvais ce joue de leurs statue de parents vis à vis de l’islam pour faire des choses HORRIBLE à leurs enfant et ta des traditionaliste qu’ils leurs donne raison et étouffe la paroles des enfants

Mais dans quel justice vie ton sérieusement

Pourquoi les gens sont aussi lâche !

Et dans les familles ou il y’a de l’inceste ! Des violences ! Ces meme parents sont intouchable

JAMAIS JE J’INFLIGERAIS ÇA A MES ENFANTS

Ma femme m’a poser la même question que mon ex donc cette chimère me suivras encore et encore

Si on a des enfants ta mère ne voudras pas les voir etc…

Je me pose souvent cette question et j’ai déjà ma réponse mon frère qui a des enfants qui eu des problème avec ma
Mère en est là preuves

Par contre avec les beau fils elle n’est pas comme ça bizzarement et ce qui me fait rire

C’est que ceux qui défende pas l’injustice et défende leurs intérêts eux aussi prennes par le caractère de ma mère et ce disputes

Désolé je vide mon sac

Citation
Tunlyn a écrit:
Salam,

Ta mère est en réalité une personne toxique !

Un poison, une vipère ! C'est dur de se l'entendre dire ... mais ça existe hélas !

Écoute ton coeur... éloigne toi d'elle et rapidement !

Prends un logement éloigné et une fois par an tu lui dit un aïd Moubarek.

Basta... la médisance, la diffamation, mensonges sont maudit par Allah.

Occupe toi de ta famille et de ton père s'il est encore en vie !
Il pourra venir séjourner quelques semaines chez toi.

Coupe tout lien avec cette personne manipulatrice, comédienne, toxique...
2 mars 2022 01:59
J’aime beaucoup ton pseudo il donne l’espoir merci pour ton commentaire

Et oui on ne peut pas tout pardonner surtout les douleurs psychologiques de plusieurs année
Citation
( * Espoir a écrit:
On peut pas tout pardonner car parfois pardonner c est s exposé à de nouvelles nuisances.

Je pardonne plus t'en que y a pas de vrais excuses sincères.

Et si y en a je garde mes distances.
2 mars 2022 02:03
Personnellement ma mere ma fait beaucoup de mal par sa faute j ai des sequelles neurologiques suite à une violence on va dire et psychiques émotionnelles etc


Jamais elle n approcher mes enfants si j'en ai.

Cette femme t a fait du mal imagine elle empoisonne ton enfant au sens propre. Par de la sorcellerie.

Ou au sens figuré avec son comportement.

Stop a la souffrance dans cette famille

Le mieux c est le juste milieux.

Appel.

C est tout


Car si tu l as vois moi jte dis soit elle peut mettre des trucs dans tes placards de nourriture

Soit chez elle au repas


Qu'Allah te preserve
Citation
صبر a écrit:
Mon père est pas mieux même si je comprend la raison ce sont divorce

Par contre je pourrais pas couper les liens de parenté je n’ai pas envie d’avoir la colère d’Allah sur moi j’ai quand même des droit et des obligations vie a vie d’eux

Mais rien ne m’empêche de effectivement prendre mes distance et les visiter de temp en temp pour me protéger de leurs toxicité

J’essaye aussi temp bien que mal de me maîtriser parfois j’ai des waswas que même ma nature ne colle pas du tout avec ça

Parfois la haine prend le contrôle de mon coeur pendant quel que instant mais j’arrive toujours à relativiser et à calmer mon coeur en me disant que c’est une épreuve et qu’il faut patienter

Qu’on va tous mourir et au jour du jugement j’aurais gains de causes quand je souffre je prend chaque fois des hasenette

Et j’essaye aussi de me taire le plus possible pour éviter que ma mère ce mette en colère et que je me mais ensuite en colère et que je deviens moi même le méchant dans l’histoire

Merci de tes conseil mais je compte changer de pays comme une de mes sœurs là si bien fait

D’ailleurs elle a suivis un psy car elle aussi a étais toucher par le comportement de ma mère

Pareil pour un de mes frères qui est devenu encore plus addicte au shite bon maintenant il a arrêter tout ça mais notre famille va très très mal

On est pas du tout soudé mes neveux et mes nièces je l’es vois très rarement

Et je l’es et même pas vu grandir car il y’a une barrière de tout le mal qui y a eu pour chacun

Mais je comprend pas ce même frère me fait la morale en me disant c’est ta mère blablabla

Et je lui dit que c’est de la hagar il me dit je sais comment elle est mais elle est comme ça il faut naviguer

Et quand je lui dit quel s’en prend aussi à un
Enfants la ca ne parle plus car plus aucun argument

L’humain me dégoûte plutôt que de défendre le bien

Ils préfères défendre leurs intérêt

Je leurs et déjà dit en pleine face que qu’ils savez l’injustice

Mais qu’ils ce taisez pour protéger leurs propre personne

Une famille d’hypocrite dans ça splendeur

Et t’auras toujours des gens traditionaliste qui dirons parents sacrée limite ils te dirons qu’ils sont plus sacrée que Dieu et d’ailleurs

C’est ce que mon père et ma grand mère m’on dit de plaine face

LES PARENTS ON AUSSI DES DEVOIR VIS A VIS DE LEURS ENFANT

D’avoir un bon comportement vis à vis d’eux de les parler convenablement d’être là pour eux de ne pas leurs mentir etc…

Mais les parents mauvais ce joue de leurs statue de parents vis à vis de l’islam pour faire des choses HORRIBLE à leurs enfant et ta des traditionaliste qu’ils leurs donne raison et étouffe la paroles des enfants

Mais dans quel justice vie ton sérieusement

Pourquoi les gens sont aussi lâche !

Et dans les familles ou il y’a de l’inceste ! Des violences ! Ces meme parents sont intouchable

JAMAIS JE J’INFLIGERAIS ÇA A MES ENFANTS

Ma femme m’a poser la même question que mon ex donc cette chimère me suivras encore et encore

Si on a des enfants ta mère ne voudras pas les voir etc…

Je me pose souvent cette question et j’ai déjà ma réponse mon frère qui a des enfants qui eu des problème avec ma
Mère en est là preuves

Par contre avec les beau fils elle n’est pas comme ça bizzarement et ce qui me fait rire

C’est que ceux qui défende pas l’injustice et défende leurs intérêts eux aussi prennes par le caractère de ma mère et ce disputes

Désolé je vide mon sac
2 mars 2022 02:04
Je suis à la recherche d’un appartement

Et même en étant loger les problèmes continuerons

De plus j’ai déjà eu un appartement

Et ma mère me faisais la miskine à chaque fois que je venez chez elle

Si j’ai décider de vivre avec elle avec ma femme c’est car elle le voulais !

J’ai donc voulus lui faire plaisir qu’on vive tous ensembles comme ça elle ne reste pas seul !

Mais malheureusement c’est invivable de vivre chez elle donc oui

Je fait tout pour trouver un logement le plus rapidement possible pour m’éloigner de cette fitna

Ça seras bien mieux pour moi et ma famille que je protège.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Pourquoi Te Complais-Tu Dans Cette Situation ? Ta Maman Est Chez-Elle! Si Cela Ne Te Plaît Inutile D’Insister. Trouves-Toi Un Logement Quelconque Voire Même Un Foyer, Le Temps Que Tu Auras Les Moyens Pour Avoir Une Place Dans Un Foyer Où Un Studio Pour Agréablement Te Loger. .
Personne Ne T’Ennuiera Et Tu N’Ennuieras Personne.
2 mars 2022 02:05
Merci !!


Stop oui quit a réduire la fréquentation avec elle pour ton bien etre.
Citation
صبر a écrit:
J’aime beaucoup ton pseudo il donne l’espoir merci pour ton commentaire

Et oui on ne peut pas tout pardonner surtout les douleurs psychologiques de plusieurs année
2 mars 2022 02:10
Amin je n’ai pas peur de tout ce qui est occultes ma soeur ne t’inquiète pas

Ne plus j’ai déjà était toucher par la sorcellerie, par le mauvais œil

Mais je place toujours ma confiance en Allah quoi qu’il arrive je sais qu’Il me protégera à moi et ma famille

Mais oui tout est possible avec ma famille ils sont capable vraiment de tout ces gens sont sans foi ni lois

Mais j’ai Le meilleur des Garants avec moi Allah les djin qui essayerons de me toucher aurons cas bien ce tenir

Je n’ai pas peur d’eux et d’ailleurs dans mes rêves j’ai toujours plus de force qu’eux

De plus je mais toujours dés sourate et même sourate Al baqara quand on dors

Le bien détruira toujours le mal


Citation
( * Espoir a écrit:
Personnellement ma mere ma fait beaucoup de mal par sa faute j ai des sequelles neurologiques suite à une violence on va dire et psychiques émotionnelles etc


Jamais elle n approcher mes enfants si j'en ai.

Cette femme t a fait du mal imagine elle empoisonne ton enfant au sens propre. Par de la sorcellerie.

Ou au sens figuré avec son comportement.

Stop a la souffrance dans cette famille

Le mieux c est le juste milieux.

Appel.

C est tout


Car si tu l as vois moi jte dis soit elle peut mettre des trucs dans tes placards de nourriture

Soit chez elle au repas


Qu'Allah te preserve
2 mars 2022 02:10
Attention si tu vis encore chez elle change pas d attitude.

Car sinon elle peut t'en vouloir et te faire de la sorcellerie vu qu'elle ta sous la main.

Franchement j aurais pas confiance et je prendrais direct un truc avec mon mari a ta place. Un studio meme.

En lui disant au dernier moment.

Essaie de pas la vexée stp.

Tu réduira les distances quand tu seras libre!!


Écoute mon conseil.

C est important

Car si elle t'en veux elle va te faire du mal encore plus car tu es sous son emprise en faite.

Ahoudou bilahi mina sheytan rajim
Citation
صبر a écrit:
Je suis à la recherche d’un appartement

Et même en étant loger les problèmes continuerons

De plus j’ai déjà eu un appartement

Et ma mère me faisais la miskine à chaque fois que je venez chez elle

Si j’ai décider de vivre avec elle avec ma femme c’est car elle le voulais !

J’ai donc voulus lui faire plaisir qu’on vive tous ensembles comme ça elle ne reste pas seul !

Mais malheureusement c’est invivable de vivre chez elle donc oui

Je fait tout pour trouver un logement le plus rapidement possible pour m’éloigner de cette fitna

Ça seras bien mieux pour moi et ma famille que je protège.
2 mars 2022 02:11
Je croyais que tu avais ton logement c est pour ça que je change d avis
2 mars 2022 02:14
Comment tu as su pour la sorcellerie ?

Répond demain si tu peux ça m intéresse
2 mars 2022 02:15
Ne t’inquiète pas j’agis toujours du mieux que je peut mais ma femme craque à cause des réflexions

J’essaye temp bien que mal de la calmer et lui dire de patienter qu’on va bientôt trouver un appartement


Citation
( * Espoir a écrit:
Attention si tu vis encore chez elle change pas d attitude.

Car sinon elle peut t'en vouloir et te faire de la sorcellerie vu qu'elle ta sous la main.

Franchement j aurais pas confiance et je prendrais direct un truc avec mon mari a ta place. Un studio meme.

En lui disant au dernier moment.

Essaie de pas la vexée stp.

Tu réduira les distances quand tu seras libre!!


Écoute mon conseil.

C est important

Car si elle t'en veux elle va te faire du mal encore plus car tu es sous son emprise en faite.

Ahoudou bilahi mina sheytan rajim
2 mars 2022 02:15
Change rien avec ta mère. Tant que tu vis sous son toit sinon elle va le sentir et faire encore plus de dégâts
2 mars 2022 02:26
J’étais plus le même jusqu’à que je sorte de cette états par la perte d’un être chaire et que ma foi augmente considérablement pour Allah

D’ailleurs après ça Allah m’a donner beaucoup de bienfait, une plus grande réflexion, mon intelligence a augmenter mes connaissance en islam aussi

Ma mémoire aussi a décupler jusqu’à maintenant je remercie Allah de m’avoir donner toutes c’est nouvelle capacité que j’avais pas avant la pire épreuve que j’ai eu

J’ai fait le bon choix d’être du coter d’Allah que ce sois pendant cette épreuves ou j’ai du faire un choix, vis d’ici bas ou Allah

Et aussi le bon choix en étants petit que je connais rien à l’islam que j’avais choisis d’être du coter du bien avec Allah

Car être du coter du mal j’aurais Allah contre moi et alors là j’aurais vraiment aucune chance

Je me suis ranger du coter du bien car au fond de moi j’aime la justice

Et Allah m’a rendu justice en m’enlevant cette épreuve mon réveille brutale pour ensuite me donner beaucoup de bienfait

J’ai eu la plus grosse douleur de ma vie mais c’est pas grave j’ai fait encore le bon choix rien de mieux qu’être auprès du tout miséricordieux

Et Allah ne me trahira jamais

Je sais pas si tu va tout comprendre mais j’ai répondu en quel que sorte en ta question
Citation
( * Espoir a écrit:
Comment tu as su pour la sorcellerie ?

Répond demain si tu peux ça m intéresse
2 mars 2022 02:29
Ah ok je vois.

C est bien tu as placé ta confiance en Allah.

Courage tu peux endurer avec cette mère toxique. Tu as pas le choix tant que Tu as pas de logement.

Tu peux toujours poster ici si Tu as besoin d extérioriser.

Et ta femme aussi.
Citation
صبر a écrit:
J’étais plus le même jusqu’à que je sorte de cette états par la perte d’un être chaire et que ma foi augmente considérablement pour Allah

D’ailleurs après ça Allah m’a donner beaucoup de bienfait, une plus grande réflexion, mon intelligence a augmenter mes connaissance en islam aussi

Ma mémoire aussi a décupler jusqu’à maintenant je remercie Allah de m’avoir donner toutes c’est nouvelle capacité que j’avais pas avant la pire épreuve que j’ai eu

J’ai fait le bon choix d’être du coter d’Allah que ce sois pendant cette épreuves ou j’ai du faire un choix, vis d’ici bas ou Allah

Et aussi le bon choix en étants petit que je connais rien à l’islam que j’avais choisis d’être du coter du bien avec Allah

Car être du coter du mal j’aurais Allah contre moi et alors là j’aurais vraiment aucune chance

Je me suis ranger du coter du bien car au fond de moi j’aime la justice

Et Allah m’a rendu justice en m’enlevant cette épreuve mon réveille brutale pour ensuite me donner beaucoup de bienfait

J’ai eu la plus grosse douleur de ma vie mais c’est pas grave j’ai fait encore le bon choix rien de mieux qu’être auprès du tout miséricordieux

Et Allah ne me trahira jamais

Je sais pas si tu va tout comprendre mais j’ai répondu en quel que sorte en ta question
2 mars 2022 02:37
Je fait tout pour pas la vexer et même ma femme

Mais elle nous fait du mal gratuitement

Un coup elle va être bien on va rigoler etc

Et un coup elle va écouter les waswas dans ça tête et va commencer à mal nous parler être désagréables

C’est pire quand je par travailler avec ma femme

Elle fume devant la petite sans aucune gènes bien que je lui dit toujours d’arrêter de fumer à l’intérieur de la maison mais elle n’écoute jamais

Je lui dit que c’est mauvais pour nous qui ne fumons pas et encore pire pour ma belle fille

Mais elle s’en fou elle continu de fumer dans la maison

Elle a même la haine d’une enfant, elle écoute la télé tard le soir à fond quand on fait les course

Elle critique les course qu’on a fait

Quand on lui fait à manger elle est pas contente du manger elle ce fait sont propre manger une tonne pour ensuite dire qu’on mange pas sont manger et en fait une tonne pour ensuite le jeter et gaspiller pour rien

Elle fait des plat que je ne mange pas pour ensuite dire au autres que je mange pas sont manger

Mais eux on qu’une versions donc pour eux je suis le mauvais

En gros tout ce que je fait c’est pas bon car je suis avec ma femme


Par contre quand il y avais pas ma femme elle me disais tu veut manger quoi mais il y avais toujours ses problèmes de cigarette et tele a fond la nuit

Bref vivement que je par in sha Allah que je vie plus ça m’a santé est déjà très détérioré entre l’angoisse L'asthme le stresse
Citation
( * Espoir a écrit:
Attention si tu vis encore chez elle change pas d attitude.

Car sinon elle peut t'en vouloir et te faire de la sorcellerie vu qu'elle ta sous la main.

Franchement j aurais pas confiance et je prendrais direct un truc avec mon mari a ta place. Un studio meme.

En lui disant au dernier moment.

Essaie de pas la vexée stp.

Tu réduira les distances quand tu seras libre!!


Écoute mon conseil.

C est important

Car si elle t'en veux elle va te faire du mal encore plus car tu es sous son emprise en faite.

Ahoudou bilahi mina sheytan rajim
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook