Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma mère
A
16 janvier 2019 23:52
Asaleym aleikoum ou salem j’écris aujourd’hui mes frères et soeurs je suis dépasser par les événements qui se passe dans ma vie j’ai 17 ans ma mère est partie avec moi et a laisser mes 3 frère 2 adulte 1 mineur avec leur père parce que mon père était très dur avec ma mère et aujourd’hui je vit avec elle mais ce matin je m’en suis disputé avec elle et elle a pleurer elle m’a dit tu n’est plus ma fille tu me fait pleurer plusieurs fois tu me fait du mal je lui ai dit je suis désoler je ne voulais pas te faire du mal maintenant elle ne m’adresse plus la parole elle m’a dit je suis avec un gros problème et toi tu m’en rajoute j’ai des dettes partout elle m’a dit je ne sais plus quoi faire svp aidez moi mes frères et sœurs barak ou fiki
16 janvier 2019 23:55
aleykoum salam

qu'à tu fait ou dit pour la faire pleurer ?perplexe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
A
16 janvier 2019 23:57
Oui je lui ai dit que tu est méchante malgré tout ce qu’elle fait pour moi et je rentrer dans les problèmes familiales elle me disais de ne pas me faire de problème stp et elle a fondu en larme elle ne veut plus me parler elle m’a dit je ne te pardonne pas
N
17 janvier 2019 00:09
Salam 3alaikome,

Est-ce que tes parents sont divorcés ? Ou tout simplement se sont fâchés, et ta maman préfère dans ce cas vivre loin de ton père et tes frères. Il serait alors préférable dans ce dernier cas faire intervenir une grande personne de la famille proche pour les réconcilier !
M
17 janvier 2019 00:10
Wa alaykum Assalam

Vas la voir ( si elle est toujours réveillée ), prends la dans tes bras et fais lui des bisous. Demande lui pardon et tu lui dit que tant qu'elle ne te pardonne pas tu ne dormiras pas.

Miskina ça ne doit pas être facile pour elle et pour toi non plus mais restez soudées InchaAllah.
Citation
Algeriajokfkggshd a écrit:
Oui je lui ai dit que tu est méchante malgré tout ce qu’elle fait pour moi et je rentrer dans les problèmes familiales elle me disais de ne pas me faire de problème stp et elle a fondu en larme elle ne veut plus me parler elle m’a dit je ne te pardonne pas
F
17 janvier 2019 00:10
Ta maman traverse une période difficile alors fait attention ne te mêle pas des problèmes des adultes ,elle vas finir par te pardonner ,mais c'est a toi d'aller vers elle même si elle te boude en ce mmnt .
Citation
Algeriajokfkggshd a écrit:
Oui je lui ai dit que tu est méchante malgré tout ce qu’elle fait pour moi et je rentrer dans les problèmes familiales elle me disais de ne pas me faire de problème stp et elle a fondu en larme elle ne veut plus me parler elle m’a dit je ne te pardonne pas
17 janvier 2019 00:12
attends quelque jour le temps qu'elle digère la dispute et va lui redemander pardon après.

Citation
Algeriajokfkggshd a écrit:
Oui je lui ai dit que tu est méchante malgré tout ce qu’elle fait pour moi et je rentrer dans les problèmes familiales elle me disais de ne pas me faire de problème stp et elle a fondu en larme elle ne veut plus me parler elle m’a dit je ne te pardonne pas
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
A
17 janvier 2019 00:17
D’accord merci beaucoup mais je crois pas qu’elle va me repardonner elle m’a dit tu fait trop de mal oui il sont comme divorcer
17 janvier 2019 00:49
Wa aleykoum Salam ma belle,

Ne t'inquiète pas c'est une overdose de tout ce qu'elle traverse et elle essaie de rester forte devant toi et tes mots "tu es méchante " alors qu'elle t'a prit avec elle pour te protéger était à ses yeux pas méritée , elle a prit des risques en te prenant avec elle et elle la fait aussi pour protéger ta vie d'ados pour toi pour pas que tu fasses tout à sa place avec tes frères et ton père.

Protège toi des histoires de famille en ne répétant pas ce que tu sais sauf pour la protéger et en la laissant prendre ses propres décision.

Si elle a besoin d'aide pour ses dettes viens en mp je m'y connais un peu et si t'es d'Île de France je pourrais l'accompagner dans ses démarches in shaa Allah.

Comme dis plus haut va la voir embrasse la et couvre la de ton amour en lui demandant pardon, tout ce qu'elle te dit sous le coup de la colère est faut, elle se soulage en disant des mots durs mais dans le fond elle ne les penses absolument pas une seconde.

Prenez soin l'une de l'autre et préservez vous des soucis familiaux extérieur. Formez votre petit cocon et dégustez cette nouvelle vie que ta maman t'offre.

Qu'Allah vous facilite habyba
A
17 janvier 2019 07:05
Merci beaucoup ma sœur
17 janvier 2019 07:55
Je t'en prie, tu peux nous expliquer ceci [www.yabiladi.com]
Citation
Algeriajokfkggshd a écrit:
Merci beaucoup ma sœur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook