Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma mère
a
2 juillet 2017 22:26
Bonsoir je reviens avec un nouveau rebondissement au sujet de ma mère ki me bat et ki m'oblige à divorcer. .suite au problème au sein de mon foyer (la faiblesse sexuelle de mn mari)..

Hamdoulilah il suit un traitement et ça va de mieux en mieux. Et j'ai décidé de retourner pour le soutenir et vivre mon mariage ..sauf k j'ai découvert avc stupéfaction la raison pour laquelle ma mère veut k je divorce. .
Parcekel a déjà raconter cela a tous ses amies et soeurs k mon mari est impuissant. Donc elle le fait dans son propre intérêt sauver les apparences et s'en fout de ce moi je ressens pour mon mari.. alors kel a des garçons (mes frères ). .
Mon papa m soutient et j'ai fais appel à l'imam ki avait célébrer mon mariage il m'a dit lol est interdit de divorcer sans raison et même c à moi kappartient le dernier mot.

J'aime mn mari et ma mère a oser critique son village com koi ele a honte et je mérite mieux..
Elle ne parle pas depuis 12 semaines ..
Conseillez moi esk c mal de vouloir sauver son mariage ..?
Pourquoi m'a mère me dénigre autant? Et déteste mon mari?
Aziza depuis Dakar
M
2 juillet 2017 22:30
salam aalikom

Je suis choquée . Comment ta mère ose parler des vos problèmes personnels à ses amies ??? C'est quoi ça !!!

Reste auprès de ton mari et soutiens-le . N'écoute personne . Khir inshaallah.
N
2 juillet 2017 22:32
Pourquoi tu as raconter le problème de ton mari à ta mère il ne le fallait pas surtout si tu l'aimes et qu'il se soigne. . Le pauvre s'il apprend ça il va avoir honte. .

Je te conseil de calmer ta mère et de ne plus jamais raconter ce genre de détails à qui que ce soit à part un médecin

Si tu aimes ton mari alors reste avec lui
2 juillet 2017 22:36
Pereil je suis scotché... eye popping smiley
Soutiens ton mari quoi qu'il arrive..
Allah ya3tiki Sabr, et que tout vas passé inshallah.
Citation
MissJones a écrit:
salam aalikom

Je suis choquée . Comment ta mère ose parler des vos problèmes personnels à ses amies ??? C'est quoi ça !!!

Reste auprès de ton mari et soutiens-le . N'écoute personne . Khir inshaallah.
L
2 juillet 2017 22:37
Normalement tu n'as pas le droit de divulguer ce qui se passe entre toi et ton mari,c'est intime même si c'est ta mere.

Sinon,reste avec ton mari si tu l'aimes et pour ta mère,dis lui calmement que ce qu'elle a fait c'est pas bien mais à partir de maintenant lui dis plus tes secrets car elle s'en servira contre toi
2 juillet 2017 22:51
Bonsoir...

Je ne sais pas quoi te dire. Je pense que personne ne pourra te dire pourquoi ta mère fait ça. Raconter une chose aussi intime et en plus de ça dénigrer ton mari...

Elle était contre ce mariage à la base ??

Tu as raison de rester avec lui et de le soutenir. S'il a un bon comportement avec toi tu ne dois pas le laisser tomber. Et tu as la chance d'avoir un mari qui a fait l'effort de consulter pour trouver une solution. Enormément d'hommes ont trop honte et prennent en otage leur femme en leur demandant de patienter, mais ne veulent pas chercher à se soigner.

Par contre je ne sais pas si ton mari est au courant de ce qui c'est dit par ta mère et qu'il a désormais une belle réputation... S'il venait à l'apprendre ça risquerait d'achever ton couple, il souffre d'un problème délicat, et ce genre de problème tu ne veux pas qu'il s'ébruite.

Comment ta mère a su pour lui ?
2 juillet 2017 22:53
Tu es une adulte, ta mère te bat ??
a
2 juillet 2017 23:01
Wallaye je suis iper déçue. .

Ma mère des fois j'ai l'impression kel se rejouit de mn malheur. .
On ne choisit pas sa mère mais je ne lui fais plus confiance..elle m'a trahie..toute mon intimité est dehors.
2 juillet 2017 23:03
Ta mère est un poison, ça parait évident qu'elle ne veut que ton malheur. Réjouis toi qu'elle ne t'adresse plus la parole car tu ne perds rien en la perdant, bien au contraire.
a
2 juillet 2017 23:04
Oui malgré mes 30 ans ..kan on se dispute elle m bat ..j'ai des ematomes sur tt le corps .heureusement k je m voile le corps
a
2 juillet 2017 23:07
J'en ai parler ama mère avc le l'accord de mn mari..espérant kel nous aide à trouver une solution..
Mon père est furax et il est allé porter plainte contre ma mère chez l'imam. .
Mon père m soutient bokou mais ma mère se moque d moi et dénigre mon mari..mon mari est affecté mais je le soutient
a
2 juillet 2017 23:11
Non non ma mère n'a jamais été contre ce mariage. .mais je sais pas pkoi elle déteste tant mon mari..

Mon mari est orphelin de père et de mère et est fils unik donc il pensait k en parlant à ma mère elle nous aiderait mais Non. .au contraire elle m'insulte avc com koi je mérite ceki m'arrive. .

J'ai donc décidé de soutenir mn mari et de vivre selon les principes de l'islam. DIEU m'aidera je le sais.
r
2 juillet 2017 23:14
La hawla wa la quwata billahi al'ali al 'adhim.
Ne divulgue plus jamais rien de ta vie. Rien de rien, même si ce n'est pas intime. Reste auprés de ton mari, soutiens-le et protège-toi, protégez-vous,ta mère m'a l'air plus que mal intentionnée. En plus elle te frappe! Elle n'a pas le droit.
2 juillet 2017 23:27
J'ai lu ton autre poste et visiblement ta mère a une dent contre toi.

Peut être qu'elle a juste la rage que tu aies trouvé un bon parti. Elle dit que tu mérite mieux mais ça ne colle pas avec ce qu'elle te fait subir.

Tu as de la chance d'avoir ton père de ton côté. Soutiens ton mari et fais ta vie, tu as raison.
Citation
aziza1988 a écrit:
Non non ma mère n'a jamais été contre ce mariage. .mais je sais pas pkoi elle déteste tant mon mari..

Mon mari est orphelin de père et de mère et est fils unik donc il pensait k en parlant à ma mère elle nous aiderait mais Non. .au contraire elle m'insulte avc com koi je mérite ceki m'arrive. .

J'ai donc décidé de soutenir mn mari et de vivre selon les principes de l'islam. DIEU m'aidera je le sais.
a
2 juillet 2017 23:38
Merci Rooh
C compris plus jamais je ne divulgerais kelk chose de ma vie. Normalement une mère souhaite voir sa fille mariée et soutient sa fille.

Mon mari naipa du même village k moi mais il m gate. Il est attentionné et gentil. Il m'écoute bokou car côté religion je suis plus instruite k lui. Je lui ai même enseigné certains versets coranik et seulman pour ca il m dit k je suis une bnne épouse et qu'Allah me recompensera. .

Ma mère ki m'a mise au monde m déteste et detetse mon mari et mon futur village com koi ils sont pauvres..
J'ai grandis dans l'opulence mais je me sens bien dan ma belle famille ..
Même si on mange le couscous tous les jours j'ai mon choix et j'assume .mon mari est m aime bokou et s'efforce à respecter ma mère mais rien ..
Il a même eu un grave accident ele ne l'a pas appel il a été très triste..
Jesper que Allah me donnera les enfant et la prospérité dan mn mariage.
2 juillet 2017 23:49
Comment ton père fait pour rester avec ta mere complément hystérique ??
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
M
3 juillet 2017 00:13
tu es la seule à savoir si tu es heureuse avec ton mari .
Que ta mère l'aime ou non , l'essentiel est que lui t'aime ,
te respecte et toi aussi .

Nos mamans n'ont pas à savoir ce qu'il se passe dans nos lits conjugaux , les seuls habilités à connaître l'impuissance de ton mari ce sont les médecins amenés à le soigner , uniquement.
Elle doit donc arrêter de le dénigrer , fais intervenir des personnes de science pour faire des rappels .

Il est temps que tu remettes les pendules à l'heure avec ta mère , tout en tant restant respectueuse . C'est toi qui dors auprès de ton mari ,pas elle .

Citation
aziza1988 a écrit:
Wallaye je suis iper déçue. .

Ma mère des fois j'ai l'impression kel se rejouit de mn malheur. .
On ne choisit pas sa mère mais je ne lui fais plus confiance..elle m'a trahie..toute mon intimité est dehors.
3 juillet 2017 00:29
Je suis surtout choquée : COMMENT LA POSTEUSE A PU PARLER DE CA À SA MERE???
Citation
MissJones a écrit:
salam aalikom

Je suis choquée . Comment ta mère ose parler des vos problèmes personnels à ses amies ??? C'est quoi ça !!!

Reste auprès de ton mari et soutiens-le . N'écoute personne . Khir inshaallah.
a
3 juillet 2017 00:30
Merci Rooh
Ma mère est catégorique donc je laisse l'imam lui parler..
Oui j'aime mn mari.
a
3 juillet 2017 00:32
Étoile filante lis tu comprendras prkoi je l'ai fais..
Je pensais k ma mère m'aiderait
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook