Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma mere et moi
n
31 octobre 2014 17:57
Voila, à 22 ans malgré un bac je suis toujours dépendante financièrement et matériellement de ma mère, et cela commence à me peser, je n’arrête pas d'aller donner des cv et des lettres de motivations et pour cela je doit toujours compter sur ma mère soit pour me ramener dans tel ou tel recrutement soit demander de l'argent pour payer le bus, puisque j'habite dans une ville isolé ou il y a rien ou postuler et je trouve mon bonheur pour postuler que dans des villes un peu plus loin, j'attends mon rendez vous afin d'avoir une aide pour le permis car j'ai tres envie de faire une formation d'aide soignante alors que j'ai passer deux concours ce mois ci et je ne sais pas si je suis resu si je dois céder ma place car comme je n'ai pas le permis je ne pourrai pas me rendre dans les stages quitte à ne pas dormir la nuit et sortir de chez moi à 2 h du matin afin d'arriver à temps dans les stages à la marche facile à dire que à faire. je n'ai pas de famille ici a part ma mere , mon pere et mes freres et il y a ke ma mere qui a le permis et je ne veut pas lui demander de se lever à 5h 00 du matin pour m’emmener dans les stages car en la connaissant elle va dire que c'est grâce à elle que j'ai eu ma formation et aussi meme je ne veux pas demander aux camarades de la promos car même en payant l'essence ils vont pas s'amuser à venir jusqu'a chez moi me prendre et aussi toute à l'heure j'étais entrain de faire mes cv et lettre de motivations et j'aime faire mes lettre de motivation et cv pour chaque entreprise concernée et elle commence a me dire imprime vite hein j'ai dis attends il faut que je rédige bien et que je fais attention et elle commence à dire eh va travailler si on ve de l'argent on va travailler!!!!!! comme si je cherchais pas j'aime pas qu'elle me fait pression comme sa , elle me dis ta fais quelques c'est bon j'ai dis attends il faut que je fasse d'autres il faut que je tappe dans tout les portes, elle commence à s’énerver toute seule à me prendre par les cheveux, on dirai qu'elle tout les pouvoir sur moi, elle me dis que dis merci c'est gràce à moi que je t'emmène chercher du boulot . vraiment c infernale pour moi c 'est pour sa que j'ai trouver un stage non remunerer en maison de retraite dans 15 jours pour enfin respirer et pensez vous qu'il est plus judicieux si je suis resu au concours de me desister le temps d'avoir mon permis afin de me sentir indépendante car vraiment pour moi c'est handicapant de dépendre et de rendre des comptes? merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook