Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mère ???
m
26 octobre 2012 16:17
salam mbrouk l'aid a vous toussmiling smiley

j'avais deja posté un sujet sur moi concernant l'inceste bref depuis je ne parler plus a ma mere depuis un moment sans que ca la derange pour autant j'ai repris contact ont a discuté mais de son coté c 'est comme si rien ne c'etait passé avant elle ma fait trop de mal je suis grave nya et je croit qu'elle en profite du coup jai tout pardonné comme d hab en gros ont sapel tout les 6mois voir 1ANS ou plus apres rien du tt jai des nouvel juste de la part de ma grand mere qui ma elle élevé petite ca fait 6ans que je suis loin de ma famille et ma mere n'est pas venue une seule fois me voire soit dizan je ss trop loin alors que elle voit ma soeur donc elle est tres proche c'est sa chouchoute adorée mais moi sa ma fait tjs mal mais je disait rien je pensé ke ct dans ma tete confirmation que nn j'ai eu une petite fille elle ne la jamais vu elle ne ma rien envoyé ni carte rien welou ca ma encore plus bléssé mnt je nie pas je ss dégouté
je croit meme que je la deteste je pouvais jamais croire dire ca mais serieux jen ai marre tout ce que g fait pr elle je ss descendue la
voir cado pr tt le monde et moi que dalle surtt que c'est mon maris qui a tt payé mm pr mon bo pere pr ceux qui m'ont deja lu celui qui a abusé de moi attouchement sexuel jai deja assé subit petite est ado pr en avoir encore je precise aucun appel pr le ramadan ou laid
jai pas de pere donc il me reste que ma mère qui elle sen moque elle vit sa vie au faite elle est parti au bled je le c par ma grand mere bref voila encor une fois tte seule g decidé de plus lui parlé elle me f souffrir et pr ma fille ca ma tué mnt men fou chacun sa vie du coup pas de fete en famille jai ma belle famille hmdl qui eux sont la pr moi est des gens vraiment
bien et pourtant sont pas musulman bref g limpression d etre seule a avoir une famille pareil desolé si g etait longue fallait jen parle surtt a ce jrs sacré voila merci de m'avoir lu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/10/12 20:05 par maghrebine60.
m
27 octobre 2012 17:17
tant de lecture aucune reponse sad smiley
27 octobre 2012 17:19
Salem Aleikum ma belle

J'ai lu ton histoire je vais pas dire que je suis d'accord vous vous parlez peu OK elle ne t'appelle pas OK. Mais sois meilleure qu'elle appelle là juste pour lui demander des nouvelles juste au yeux d'ALLAH. Parce que tu sais que la paradis est sous ces pieds donc pardonnes lui sincérement et ne te retournes plus, demandes de ces nouvelles c'est juste que par la suite quand tu la perdras réellement tu seras déçu et perdu de ne pas avoir fait le nécéssaire quand elle était vivante. Soit, tu penses qu'elle ne t'aimes ou qu'elle ne soit pas descendue te voir juste parce que t'habites loin c'est qu'elle est juste mal à l'aise par rapport a tout ce qu'elle à pu te faire ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook