Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mr et sa mere !
s
29 novembre 2011 10:49
mis manioc il faut prendre du recul avec la relation mere fils tant que chez toi il te traite bien espace tes visite laisse le aller tout seul parfois s' il te le reproche dit lui j 'ai mal au ventre etc avec douceur tu sais les mec marche qu avec la douceur quand tu vas chez elle sourit ne fait pas la gueule et laisse les dans leur coin demande s' il y aquelquechose que tu peux faire pour l' aider dit le devant ton mari et fais le avec plaisir mais pour eviter d' avoir lhousiass( les nerfs ) espace tes visite et ne montre rien à ton mari quoi qu' il arrive le fils sera toujours avec sa maman donc soit intelligence bon courage
M
29 novembre 2011 11:55
Salem les filles,

Merci pour vos temoignage, je suis a bout de nerfs, je craque cette situation me bouffe la vie. J'en est repparlé a Mr et je lui est dis que les prochaines fois je ne l'accompagnerai plus que je ne supporte plus cette situation et pour lui cela n'est pas normal, et n'est pas consevable. Je suis vraiment degouté, je la deteste au plus au point et j'ai trop de rancoeur envers elle, jamais je ne lui pardonnerais tout ce qu'elle a fait crying(crying(
S
29 novembre 2011 12:47
Mais non ne te mets pas dans cet état pour elle !!!
Dis moi, êtes vous obligé d'y allé à deux à chaque visite? Je veux dire par là il ne peut pas y aller sans toi??
m
29 novembre 2011 13:22
Miss manioc je ne peux que te comprendre. Tu vois ça fait 3 jours qu on se parle plus avec mon mari a cause de ça.
J aurais pu créer ce poste tellement il me ressemble.
Samedi ma belle mere a bipé mon mari sur son portable car elle sait exactement son emploi du temps et a quel moment il est seul mon mari a un logiciel pour appeler a partir de son téléphone sur un autre ( sans citer de marque) même s ils sont a l étranger.
Donc je sais qu elle en profite comme ça je suis pas a cote...
Le pire c est qu ils se parlent déjà en privé pdt un moment et Kan on rentre du boulot a midi il faut la rappeler.
Mon mari a du partir samedi âprem il la appelé pour lui dire k il partait et j suis sur k il l appelle encore avec le logiciel une fois en voiture. Et le soir Kan il rentre encore... Et c est pas 5 min... Je suis en train de me rendre malade comme toi.
Ils se comportent comme s ils sont mari et femme. Tu sais les amoureux ki ne se quittent pas 2 min Sand s appeler ou s envoyer des messages. Ça craint ça en est limite malsain. C est plutôt elle ki a l art pour qu il en arrive la alors qu avant c est avec moi que c etait fusionnel comme ça. Je ne sais pas ou est ma place en ce moment. Si t as besoin de parler donne moi ton adress mail en privé. Les fils a maman peuvent devenir du poison pour un mariage c est pas ce que je te souhaite.
S
29 novembre 2011 14:05
melmounette ton mari est fils unique?
d
29 novembre 2011 14:08
ben faut que t'en parle en disan a ton mari que ca ne se faisait pas ce qu'il fait avec sa mere et que si vraiment il a des choses a dire a sa mere et qu'il ne veut pas que tu entende la conversation dit lui qu'il ail seule chez sa mere car toi de toute facons apar conté les mouches comme tu dit tu fait rien d'autre , aprés tu t'en fou de toute maniere si il maniguance quoique ce soit remet toi s'en a allah cherche pas a comprendre allah voit tout et entend tout toi fait ta vie , ne lui demande meme pas ce qu'il raconte laisse tomber, toi vit ta vie et c'est tout, cherche protection en allah et c'est tout !
m
29 novembre 2011 15:18
Shaista non ils sont 4 fils... Mais quand je vois comment celui de 5 ans est éduqué ( je le connais depuis sa naissance) et comment il est passé de gentil a sale gosse qu se prend
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
m
29 novembre 2011 15:25
Pour un prince je comprends mieux. Elle refait le même parcours qu avec les autres. A 5 ans il mange tjs pas tout seul il dit des choses qui ne m étonnent plus du type " c est maman qui range " etc elle en fait des gamins assistés combiné d un complexe d oedipe c est elle qui cultive ça. J avoue que ma tendresse et affection pour elle volent en éclats.
J ai horreur de ce truc d éduquer les garçons comme si on leur doit toit. Elle cultive ça des l enfance comme ça ils peuvent pas aimer quelqu un d autre que maman... Ça en devient cruellement égoïste.
m
29 novembre 2011 15:31
J en suis arrivée a avoir de mauvaises pensées et a me demander ou etait la limite du contact physique etc après un certain age.
Je veux dire Kan je vois mes parents avec moi et mon frère ça n'a rien a voir.
Ma belle mere veut qu on rentre vivre au Maroc elle le veut près de lui j espère qu il ne craquera pas car la c ma mort...
J ai vécu deux ans chez eux ça a ête cata.
Le Max pour moi c les vacances et encore cette année ça a ête le pompon vu le nombre de mois cumulés av eux. G perdu toute intimité et plus aucune crédibilité en tant que couple.
d
29 novembre 2011 15:52
revenons au sujet principale la posteuse a besoin de conseil!
m
29 novembre 2011 18:15
Coucou,
oui dsl d'avoir monopolisé le poste mais bon vu que c'est le même thème je vois pas en quoi ça gêne...
Par contre pour la posteuse justement je me dis que tu ne peux pas lui en vouloir seulement à cause de ça.
Comme moi ça doit cacher quelque chose de plus ancien ou de plus profond....
Du coup ton mari t a t il dit de quoi ils parlaient...
B
30 novembre 2011 15:09
C'est ce que font certains beaux parents pour soutirer de l'argent à leur fils je l'ai vécu après mon mariage.


Note la date de l'entretien avec sa mère et vérifie par la suite son relevé de compte je suis sûre d'avoir raison.
S
30 novembre 2011 15:14
Citation
LINDA2515 a écrit:
C'est ce que font certains beaux parents pour soutirer de l'argent à leur fils je l'ai vécu après mon mariage.


Note la date de l'entretien avec sa mère et vérifie par la suite son relevé de compte je suis sûre d'avoir raison.

Sincèrement c'est grave d'en venir à dire ça.
S'il veut donner de l'argent à sa mère je vois pas où est le problème. Je fais de même avec les miens
pour leur petits plaisirs.
Moi au contraire je dis à mon mari de leur donner après tout ce sont ses parents!
m
30 novembre 2011 15:26
Comme tu dis Shaista toi aussi tu donnes de l argent a tes parents mais quad le mari donne a ses parents mais qu il n achet
Rien a sa femme et pire encore qu il ne laisse même pas sa femme donner de l argent a ses parents ou se payer des trucs c le monde a l envers. C est pour ça que je demande a la posteuse d en dire plus...
Moi je me levais a 4h tous les matins pendant longtemps , Mon mari aussi et il se permettait de faire des allers retours au Maroc
Et dépenser pour tout le monde et moi il me disait touche pas a ton argent ( je payais moite loyer etc) mais il ne voulait pas que je touche a mon argent pour moi même. Ça servait a payer trajets au Maroc etc donc quand c est comme ça bien sur ke la générosité du mari envers les parents tu ne la comprends plus. Tu te maries ton mari doit prendre soin de toi en priorité après s il peut il aide sa famille sinon faut pas se marier et si en plus la femme ne peut même pas se faire plaisir on va ou...
Je ne sais pas pour la posteuse mais je suis persuadée qu elle n est pas malheureuse qu a cause d une petite discussion entre mere et fils... Elle doit se sentit lésée a d autres niveaux...
Vaut mieux éviter de fouiller derrière mais par contre son mari n a pas a lui cacher si c est une histoire d argent au moins la confiance règne. Ça m étonnerait que son mari accepte des petits secrets d argent derrière lui si c est le cas...
Y en a qui défendent les relations mere fils a tout prix mais faut pas oublier les responsabilités du mariage et la confiance qui doit s installer.
S
30 novembre 2011 16:05
Ce sujet est un fourre tout
Nous parlons de tout et de rien en même temps!

Reprenons : pour la posteuse est ce que ton mari se retrouve avec sa mère de cette manière à chaque visite?
(j'ai déjà du poser la question mais pas le souvenir d'avoir lu une réponse si tu y a répondu dsl j'ai du zapper)

Ensuite Melmounette je suis ok avec toi sur le fait que si son mari subvient aux besoins de sa mère et en oubli sa femme
c'est pas très correcte. Effectivement c'est pour cela que je ne dis rien à mon mari car hamdoullillah je ne manque de rien.
En revanche si Mr dépense à tout va et que c'est madame qui se débrouille a économiser alors là je ne suis pas d'accord.
Comme dirait Maman tu veux dépenser? alors dépensons !! Au bout d'un moment il comprendra que l'on ne pourra pas vivre
dans le rouge éternellement.

Pour finir je pense que c'est au fils de mettre les points sur les i et les barres sur les T c'est à lui de s'imposer et
de faire la différence entre sa mère et sa femme ! De toute façon tout le monde sait qu'un homme ne saura jamais
prendre parti pour les deux ! C'est limite trop lui demander.

Pour la posteuse : Arrête d'aller chez ta belle mère si tu en a pas l'envie. Rien de pire que de se sentir forcé à aller rendre
visite à quelqu'un surtout si pour jouer la belle plante verte!

ps : aux femmes arrêtez de payer le loyer M****** c'est quoi ça !!
m
30 novembre 2011 17:07
Coucou Shaista tu payes pas le loyer?
Moi je bosse donc on fait moitié moitié mais comme il gagne plus que moi des fois je suis dégoutée.
Donc c est clair que partager quand l un gagne plus c est dur. Alors si tu vois ton mari donner a ses parents mais qu il veut pas t entrenir c dur...
S
1 décembre 2011 11:37
Biensur que non !
je l'aide dans plein de choses ( courses notamment ) mais le loyer hors de question No no
Si l'homme n'est pas capable de s'occuper de son foyer désolée mais il est pas apte à se marier !
La femme n'a aucun compte à rendre sur son argent.
s
1 décembre 2011 13:17
je trouve que bcou de filles ont un rapport bizrre avec l' argent mon frere etait tjrs sous tension avec sa femme car pour elle il devait tout assumer et en plus il travailler loin et comme elle ne voulait pas quitter sa mere il payer deux loyer mon et il n' avait pas à toucher son argent drole de mentalité mon frere est hnine mais pas con il voyait bien que ses soeurs partager tout avec leur mari nous on ne lui disait rien j 'ai parler à ma belle soeur ellle a toujours eu se model de vie mais la vie actuel n' est pas celle d' avant et je lui ai dit ton argent c' est son argent et son argent c' est le tien d' autant que mon frere n' etait pas mecant et bien maintenant elle ne regret rin et en plus elle est au chomage actuellement donc avec un peu de confiance et moins de matérielle et d' egoisme et un peu de jujotte le couple peu marché
m
1 décembre 2011 13:53
Sissi oui vu la société dans laquelle on vit c est dur et vu que je travaille on partage mais c est vrai qu il me reste pas grand chose a la fin du mois alors que mon mari oui.
Mais comme tu dis son argent c est le mien et vice versa.
Mais bon c est vrai que religieusement parlant ce n est pas une obligation pour la femme. C est une aumône une aide.
Elle ne sera pas jugée sur l argent comme l est le chef de famille.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook