Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma mere et moi
I
26 septembre 2008 01:49
Salam alycoum,

ma mere Je n ai jamais eu de super relation avec elle.

Ma mere setait plutot tu ne sors pas, tu vas ou avec qui................. alors que j ai plus de 25ans.

Toujours en train de douter.........

Et pourtant j ai un bon boulot, jai fais des etudes supe, je ne bois pas ni fume etcc..........

Et quand j ai commencé a lui parler de potentiel mari...

Je lui ai parlé de deux types que javais rencontre pas en même temps
le 1 ere : il n a pas fais assez d etudes je refuse
le second : il habite trop loin peut etre que c est un psychopate

En gros ce sont tous des pauvres types. Et puis après elle me bassinait mais tes pas encore mariée etc..............Et puis jen suis sure qu ils voulaient juste que s amusé avec toi..........



Alors j ai rencontre une personne je lui ai dis le stricte minimum et je me suis casé avec lui elle le déteste car il accumule : pas fais d etudes, il n a pas un physique transcandant, il n ai pas a fond dans la priere.......



Chaque fois que je vais chez elle :

Mon cher et tendre ne viens pas avec moi(vaut mieux pour linstant)


tu tes marié avec un clochard.. cest une honte comment tas pu me faire cela.
Il est moche, pas un super boulot, et en plus il nest pas a fond dans le dine ..........

Si tu tes marié avec lui cest que tu es sorti 10 ans avec lui tu tes grille avec lui dans toute la ville.
Alors que je lai frequenté 1an 1/2.

Si il ne ta pas ramené bcp de cadeaux au mariage cest que tu nas pas su te faire respecté.

Alors que jai fais un petit hallal, un mariage civil, il a paye la grande salle avec les invitésetccccccccc.

J ai eu ma dote, cest sur ma belle mere ne m a pas fait de robe es ce que cela fait de moi une merde pour autant.

et puis apres quelques jours apres Ma mere me dit mais pkoi tu ne viens pas a la maison je ne comprends pas..........tu n as pas honte tu ne viens meme pas voir ta mere

Mon mari je l aime certes C est vrai que je me suis un peu marié car je voulais avoir la paix cest triste je sais.

Je ne sais pas si ma mere elle maime mais j nen ai pas vraiment limpression. Non je ne suis pas seule fille.
Alors qu avec les autres ce n est pas cela du tout.

Salam
p
26 septembre 2008 02:30
elle te veut ke de lkhir ta mere !!! tu dois pa lui en vouloir...D autre part, je te comprends.c pas

facile d entendre tt cela et sur la personne avec ki tu partages ta vie mnt ...laisse la parler ms tt

en lui explquant ke l argent né pa tt et que si par exp tu t es mariée avec ton ex tu pourrais pa etre

heureuse comme tu l es maintenant !!!

tu sé koi ?? falé bien choisir un mari ki habite loin ds ce cas la !!!lol

en gros, je te souhaite bon courage ma soeur
s
26 septembre 2008 03:22
ne t en fais pas l essentiel essaye de reussir ta vie elle ne changera jamais dieu veut les enfants respectent leurs parents mais aussi les parents doivent faire de meme
je me suis mariee avec celui que j aimais c est un ange et apres 3o ans de mariage il ya des hauts et des bas mais on s aime toujours pour ma mere il n a jamais change vis a vis de lui et pourtant c est quelqu un de bonne famille a reussi sa vie instruit cool mais parce qu il n est le genre a lui donner de des cadeaux ou de l argent tout le monde aime mon mari seulement elle alors je m y fais l essentiel j ai eu de beaux enfants mon mari est un pere tres gentil pense a toi gate ton mari et ne pense plus a ses betises bonne chance
F
26 septembre 2008 05:06
SALAM ma soeur, excuse moi de te dire ça mais ta mére avec tu recul, quand je te lis, ne te veut que du bien même si elle le te le fais comprendre maladroitement ou sans affection comme pratiquement les mamans magrhébines lol!
aprés en ce qui concerne le choix de ton mari avec les critéres qui vont avec, c'est la peur qu'elle a qu'un homme sans religion et loin te jette un beau jour, fais bien attention c'est trés important dans un mariage d'avoir la bénédiction de tes parents!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook