Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il a tué sa mère!
15 novembre 2019 14:04
A salamou enlaykoum, salut, hi!

Je suis tellement sous le choc?

Il tue sa mère pour mettre fin à ses souffrances

Ses déclarations :

"J’ai serré la ceinture autour de son cou et cela a duré entre trois et cinq minutes. Elle a demandé pourquoi, elle m’a dit qu’elle m’aimait et elle a demandé que je prenne soin de mes sœurs ", a raconté l’accusé.
L
15 novembre 2019 14:10
??????
Citation
The hahaha girl a écrit:
A salamou enlaykoum, salut, hi!

Je suis tellement sous le choc?

Il tue sa mère pour mettre fin à ses souffrances

Ses déclarations :

"J’ai serré la ceinture autour de son cou et cela a duré entre trois et cinq minutes. Elle a demandé pourquoi, elle m’a dit qu’elle m’aimait et elle a demandé que je prenne soin de mes sœurs ", a raconté l’accusé.
1
1&2
15 novembre 2019 14:11
C pas des humains c des merde c gens la
Citation
The hahaha girl a écrit:
A salamou enlaykoum, salut, hi!

Je suis tellement sous le choc?

Il tue sa mère pour mettre fin à ses souffrances

Ses déclarations :

"J’ai serré la ceinture autour de son cou et cela a duré entre trois et cinq minutes. Elle a demandé pourquoi, elle m’a dit qu’elle m’aimait et elle a demandé que je prenne soin de mes sœurs ", a raconté l’accusé.
B
15 novembre 2019 14:15
Salem Il doit avoir de sérieux pblm psychologique Allah y rahma sa mère meskina sad smiley
K
15 novembre 2019 14:16
Salam alaikoum

C est tellement triste, Allahister
15 novembre 2019 14:17
pauvre merde, il tue sa mère après lui avoir fait endurer ses problèmes

la peine maximale si possible

Allah yerhamha
15 novembre 2019 14:18
Ça m'a fait très mal au coeur, cette pauvre dame a vu son propre fils lui ôter la vie????


Citation
❄flocondeneige ❄ a écrit:
Salem Il doit avoir de sérieux pblm psychologique Allah y rahma sa mère meskina sad smiley
o
15 novembre 2019 14:22
wa3alikom assalam
Allah yarham sa mere
c est grand peche ce qu il a fait tue sa mere ..pire catastrophe malheur a lui ici bas et au dela
surement un drogue ..
les mamans svp ne gatees pas vos enfants ..
ce n est pas une bonne chose pour eux.et pour vous.
Citation
The hahaha girl a écrit:
A salamou enlaykoum, salut, hi!

Je suis tellement sous le choc?

Il tue sa mère pour mettre fin à ses souffrances

Ses déclarations :

"J’ai serré la ceinture autour de son cou et cela a duré entre trois et cinq minutes. Elle a demandé pourquoi, elle m’a dit qu’elle m’aimait et elle a demandé que je prenne soin de mes sœurs ", a raconté l’accusé.
15 novembre 2019 14:27
o
15 novembre 2019 14:45
Ca s'appelle un matricide et ça mérite la peine de mort ou la perpétuité avant jahannama.
F
15 novembre 2019 14:47
Alaikom Salam,

Malgré qu'elle se faisait tué par son propre fils, elle lui disait quand même qu'elle l'aimait, subhan'Allah...

On se demande s'il se rend compte de la gravité de son acte et de la débilité de son raisonnement qui l'a mené à tué sa mère Allahi rahma.
15 novembre 2019 14:51
Ça m'a encore plus choqué cette partie, il a eu le coeur de tuer sa propre mère et malgré que celle-ci lui disait qu'elle l'aimait ça ne l'a même pas arrêté ????


Citation
Faty** a écrit:
Alaikom Salam,

Malgré qu'elle se faisait tué par son propre fils, elle lui disait quand même qu'elle l'aimait, subhan'Allah...

On se demande s'il se rend compte de la gravité de son acte et de la débilité de son raisonnement qui l'a mené à tué sa mère Allahi rahma.
F
15 novembre 2019 14:54
Ouais c'est exactement ça, c'est chaud quand même.
Citation
The hahaha girl a écrit:
Ça m'a encore plus choqué cette partie, il a eu le coeur de tuer sa propre mère et malgré que celle-ci lui disait qu'elle l'aimait ça ne l'a même pas arrêté ????
B
15 novembre 2019 14:54
C'est sûre que c est très triste comme histoire.
Citation
The hahaha girl a écrit:
Ça m'a fait très mal au coeur, cette pauvre dame a vu son propre fils lui ôter la vie????
.
15 novembre 2019 14:56
Salam alaykoum

Il a l'air vrmt atteind


Allah irahma...
Citation
Faty** a écrit:
Alaikom Salam,

Malgré qu'elle se faisait tué par son propre fils, elle lui disait quand même qu'elle l'aimait, subhan'Allah...

On se demande s'il se rend compte de la gravité de son acte et de la débilité de son raisonnement qui l'a mené à tué sa mère Allahi rahma.
a
15 novembre 2019 14:57
Bonjour à toutes et à tous

Mis à part commettre l impardonnable, est ce que vous avez des informations plus précises de ce qui s était reellement passé?
Vous savez qu à partir d un certain âge, il y a des personnes qui préfèrent mourir que de souffrir.
Bonne journée.
K
15 novembre 2019 15:05
si on apprend qu il souffre dune grave maladie psychique, vous auriez de la compassion ou pas ?
G
15 novembre 2019 15:09
SOURCE TOUJOURS LA SOURCE.

IL NYA AUCUN CONTEXTE LA. HISTOIRE SANS QUEUE NI TÊTE
L
15 novembre 2019 15:18
Sa mère n'avait que 62 ans, et puis je pense sincèrement que cette brave dame aurait voulu mourir autrement, plutôt que d'être étranglée par son propre fils
Citation
akounkou a écrit:
Bonjour à toutes et à tous

Mis à part commettre l impardonnable, est ce que vous avez des informations plus précises de ce qui s était reellement passé?
Vous savez qu à partir d un certain âge, il y a des personnes qui préfèrent mourir que de souffrir.
Bonne journée.
F
15 novembre 2019 15:25
Assalamu alaikom,

S'il a une maladie mental, ça change tout...
Mais c'est clairement pas lui qui serait capable de prendre soin de ses sœurs comme sa mère lui a demandé, une demande étrange d'ailleurs vu ce qu'il était en train de lui faire (puis, de toute façon, il sera enfermé après ce qu'il a fait)....

Après, ce sont des histoires qui arrivent, même sans maladie mental, c'est choquant mais c'est pas surprenant vu le monde dans lequel on vit.

Qu'Allah nous en préserve, amin.
Citation
Kawakaramel a écrit:
si on apprend qu il souffre dune grave maladie psychique, vous auriez de la compassion ou pas ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook