Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma mere
a
14 novembre 2013 01:09
Ma mere me manque tellement,je n arrivie pas a Accepter sa mort.elle me manque,je pleure et je pleure.je Suis triste .9 mois Sont passer sans Elle.je n arrivie pas d aller a la Maison ,Les Souvenirs ...Elle me manque tellement.je Suis triste.je l Aime beaucoup,que dois je faire pour elle?
^
14 novembre 2013 01:20
Salam 'alaykum

Inna li Llah wa inna Ilayhi raji3un, Allah yarhamha sad smiley
Fais beaucoup de dou3a pour elle, lis bien ce qu'il y a dans le lien: des actes du vivant pour le défunt
pour les reproduire in cha Allah

Qu'Allah t'aide !
h
14 novembre 2013 01:21
Citation
ani2013 a écrit:
Ma mere me manque tellement,je n arrivie pas a Accepter sa mort.elle me manque,je pleure et je pleure.je Suis triste .9 mois Sont passer sans Elle.je n arrivie pas d aller a la Maison ,Les Souvenirs ...Elle me manque tellement.je Suis triste.je l Aime beaucoup,que dois je faire pour elle?

salam alaykoum wa rahmattallah wa barakatouh

Tu peut faire un pèlerinage des aumônes transmettent ce quel ta transmis pour ne jamais oublié prié pour elle

qu'allah lui accorde le paradis le firdaws amin wa l muslimin
s
14 novembre 2013 09:16
Citation
ani2013 a écrit:
Ma mere me manque tellement,je n arrivie pas a Accepter sa mort.elle me manque,je pleure et je pleure.je Suis triste .9 mois Sont passer sans Elle.je n arrivie pas d aller a la Maison ,Les Souvenirs ...Elle me manque tellement.je Suis triste.je l Aime beaucoup,que dois je faire pour elle?

Salam,

Qu'Allah te comble de patience.

Tu peux prier pour ta mère et accomplir des bonnes oeuvres.

« Quand le fils d'Adam meurt, son œuvre s'arrête sauf dans trois choses :

- Une aumône continue.

- Une science dont les gens tirent profit.

- Un enfant pieux qui invoque pour lui.»

A lire :
[sajidine.com]
14 novembre 2013 19:44
Es selmeou "aleykoum,

Peut être retrouvera tu bi idhnillah dans les vaste jardins du paradis,

Fait beaucoup de du'a, fait des aumônes pour elle, tu peut jeûner en ayant l'intentions de jeûner pour elle,
faire un pélerinage aussi, PATIENTE car Allah et avec les patient et ceux qui endure
m
15 novembre 2013 22:04
wa aleykoum salam,

j'allais te mettre le mm lien que srnit, ALlah yarhamha,

ils t'ont tt dit, el hamdoulilahi tu peux faire des choses pour elle qui ne lui seront que bénéfiques, cela consiste

en une seule idée augmenter ta foi, ta croyance en ALlah et en la pratique de ton adoration.

qu'ALlah te vienne en aide dans cette épreuve.
[url=http://www.youtube.com/watch?v=yy2oj70wr6k&feature=share][b][color=#330099]Pourquoi es-tu si triste ?[/color][/b][/url]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook